DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty
MessageSujet: De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.   De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:23

Bonsoir .
Je ne parle pas du matos utilisé ,sinon j'aurais posté dans accessoires , mais la façon de le faire , je cite :

Moi je butine au hasard selon mes envies du jour ou : la présence d'un jeu téléphonique ( c'est ce qui me hérisse le plus tellement certains auditeurs ont l'air bêtes ) de plus on n'entends trés mal le gars qui appelle la radio (le téléphone étant loin d'être de la hifi ) avec le bruit du véhicule , la pub du supermarché "TrucBidul" qui repasse pour la 20ème fois de la matinée pour vanter une promo ou seul le magasin est gagnant , une chanson qui était belle à l'origine mais massacrée par une reprise ratée , un interwiew trop long souvent mené par téléphone ( cf le truc de la hifi plus haut) d'un gus que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve ! et enfin toute musique du genre "ouais ziva " me fait littéralement fuir eh oui les rednecks ont une sainte horreur de ce genre musical , ils appellent ça " shitty gangsta music "

En ce moment c'est de la country en streaming sur le net avec la 3G+ ça marche tiptop ( il faut avoir internet illimité avec le forfait bien sûr , sinon AIE la note) ,car des radios country en France ya que dalle Evil or Very Mad .

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
winger

Dodgiste

winger


Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 61
Localisation : Drancy (93)
Véhicule : Chevrolet Cheyenne C10 1978
Date d'inscription : 27/02/2010

De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.   De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 5:40

A Paris, nous avons MusicBox qui émet sur le nord-est : Country-music 24/24 (surtout New Country... pas ma préférée...) avec de la chanson française en journée, because les quotas... Sinon Oui-FM avec de bons rock et une ambiance cool ou Jazz-FM.
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.   De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:25

J écoute pas mal Nostalgie ( ja radio de vieux , que des vielle musique ) et Classic 21 de temps en temps que du bon vieux Rock...
Les autre radio me saoul avec le reprise de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.   De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:59

Bouvard aurait répondu: "Assis au volant!" cheers mais je plaisante...107,7FM sur long trajet autoroute bien qu'assez répétitif car j'en ai marre d'entendre en boucle qu'un chien errant est signalé entre le km 160 et 200 ou FIP (plutôt zen et relaxant)! et sur petit trajet c'est souvent mes Cd fétiches.Sinon je ne manque pas "les grosses têtes" sur RTL...et les émissions de société (j'évite surtout Sud-Radio et RMC Rolling Eyes ) ou politique (Ha si l'émission de TV5 "C dans l'air" de Calvi pouvait passer à la radio Wink ) et bien sur (mais quand je suis seul) du jazz! Mais je vais suivre l'idée de Clétus maintenant que j'ai ma connexion auxiliaire et passer par mon Iphone pour capter les radios US du net que j'écoute à la maison cheers En final je profite des trajets en voiture comme d'un moment de détente mais surtout de réflexion Wink (en général je suis pas embêté par mes enfants et inversement qui ont chacun leur Ipod avec les écouteurs à l'arrière!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.   De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:18

Je passe un peu de tout mais je reste assez sur les musiques de vieux Laughing

Je me mets le son a fond quand je tombe sur europe, gun & rose etc, j'aime le vieux rock

Bon par contre ça m'arrive de faire ma kekos avec de la musique actuelle qui bouge bien (mais pas de rap hein)

Il m'arrive aussi de faire la tarée en écoutant bouba

Bref, sur brest, je suis connue Laughing

(quand j'ai acheté la pigeot, ya un cd des 3 curés qui était resté dedans :affraid:l'horreur)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea57

Apprenti dodgiste

Andrea57


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 43
Localisation : Saintes
Véhicule : Chrysler 300C Touring 3l V6
Date d'inscription : 16/01/2012

De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.   De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:54

Si radio j'écoute Oui-fm....seule radio française rock...halala à une époque on pouvait encore skyrock....skyROCK quoi ! mais ce temps est revolu !!

mais plus souvent c'est cd, le chargeur est toujours plein, y a le choix !


mdr mamourk....pas de bol pour le cd des curés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.   De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:16

De temps en temps je met sa a fond dans ma voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité





De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.   De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:27

ah moi c'est elmer food beat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.   De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:18

Envoye la musique lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Apprenti dodgiste

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 44
Localisation : Rachecourt - Belgique
Véhicule : Plymouth Roadrunner/yamaha r1
Date d'inscription : 28/10/2011

De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.   De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:13

moi c'est classic 21,surtout quand c'est du blues.sinon c'est le cd de rammstein ou sea sick steve a fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité





De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.   De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:28

djou, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Apprenti dodgiste

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 44
Localisation : Rachecourt - Belgique
Véhicule : Plymouth Roadrunner/yamaha r1
Date d'inscription : 28/10/2011

De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.   De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.   De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:28

winger a écrit:
A Paris, nous avons MusicBox qui émet sur le nord-est : Country-music 24/24 (surtout New Country... pas ma préférée...) avec de la chanson française en journée, because les quotas... Sinon Oui-FM avec de bons rock et une ambiance cool ou Jazz-FM.

Elle est diffusée sur le net cette radio? car Cletus est loin de Paris, eh oui les ploucs habitent loin de la ville lol!
Si elle porte jusqu'a Nemours le dépôt de mon taf s'y trouve : please la fréquence que je fasse un essai . Encore une loi à la con ces histoires de quotas Evil or Very Mad , si c'est une radio à tendance US ..... c'est une hérésie .

Tu peux chopper sur le net uns site qui s'appelle "radio.fr" tu peux choisir ton genre musical , moi j'ai trois favoris c'est : Cat Country , .977-The country channel , Big Cactus Country. Ya aussi du bluegrass mais c'est galère car les radios de bluegrass ne fonctionnent pas tres bien parfois.
La ça parle en Ricain , pas de pub a rallonge ni de jeu telephoniques debiles : le pied sunny .

Mon collègue qui est d'origine Us n'aime pas trop non plus la country moderne il prefere la country old style , le cajun, et le bluegrass aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.   De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:33

Djou7340 a écrit:
J écoute pas mal Nostalgie ( ja radio de vieux , que des vielle musique ) et Classic 21 de temps en temps que du bon vieux Rock...
Les autre radio me saoul avec le reprise de merde ...
.

Pour Nostalgie : bienvenue au club , l'autre que tu as citée je sais pas si elle est diffusée par chez moi , quoi que peut être par le net .
D'accord avec toi au sujet des reprises y'en a une sur cent de bonne et encore je compte large .
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.   De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:51

MIKE 31 a écrit:
Bouvard aurait répondu: "Assis au volant!" cheers mais je plaisante...107,7FM sur long trajet autoroute bien qu'assez répétitif car j'en ai marre d'entendre en boucle qu'un chien errant est signalé entre le km 160 et 200 ou FIP (plutôt zen et relaxant)! et sur petit trajet c'est souvent mes Cd fétiches.Sinon je ne manque pas "les grosses têtes" sur RTL...et les émissions de société (j'évite surtout Sud-Radio et RMC Rolling Eyes ) ou politique (Ha si l'émission de TV5 "C dans l'air" de Calvi pouvait passer à la radio Wink ) et bien sur (mais quand je suis seul) du jazz! Mais je vais suivre l'idée de Clétus maintenant que j'ai ma connexion auxiliaire et passer par mon Iphone pour capter les radios US du net que j'écoute à la maison cheers En final je profite des trajets en voiture comme d'un moment de détente mais surtout de réflexion Wink (en général je suis pas embêté par mes enfants et inversement qui ont chacun leur Ipod avec les écouteurs à l'arrière!)

Ce brave Bouvard une crème cheers je sais pas si tu te souviens mais ils avaient mis il y a un certain temps l'autre tafiole de Dechavanne aux grosse têtes à la place de Philippe Bouvard : ce fut un vrai fiasco tellement il est con ce "jeai" la , maintenant trop de pub ( tout les 1/4 heure) aux G T je me suis lassé trés vite .La politique que se soit radio ou TV ça me crispe Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Pour le jazz , TSF Jazz est une petite radio sympa ,tu l'as aussi par le net sur Radio.fr
Je vais rechercher mon transmetteur fm Belkin car le poste d'origine du Boxer n'a pas d'aux . Une fois j'avais eu le Ford transit du collègue , bin les ricains bounce y zont mis bounce un jack 3,5 femelle dans la boite à gants et de plus la sono du Ford est cent fois meilleure que celle du Boxer qui ne lit même pas les cd gravés en mp3,c'est pour tant bien commode un cd qui dure en moyenne 3heures sur ce format .Dans le Ram j'ai un poste qui fait k7 et cd ( le cd est hs pale ) je met une k7 adaptatrice + le phone est ça fonctionne fort bien ( les k7 adaptatrices Grundig sont nickel )
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.   De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:56

Nicolas a écrit:
moi c'est classic 21,surtout quand c'est du blues.sinon c'est le cd de rammstein ou sea sick steve a fond

J'en ai un titre sur un cd de country Du Sea Sick Steve , ça me fait des frissons rien qu d'en parler : du bonheur à l'état pur sunny sunny . Je vais passer pour un idiot geek mais c'est quoi déja Rammstein ?
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.   De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:02

mamourk a écrit:
ah moi c'est elmer food beat Very Happy
Qu'est ce que j'ai pu délirer la dessus en boite avec des anciens collègues , j'ai un cd que je me repasse de temps en temps sa rappelle les bons souvenirs .
Dans un style un peu proche tu as le groupe " La rue Kétanou" c'est ma voisine qui me l'a fait connaitre , c'est bien marrant aussi et c'est pas insensé comme paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.   De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:16

Djou7340 a écrit:
De temps en temps je met sa a fond dans ma voiture Very Happy

Pour bien s'amuser à un mariage c'est TOP ... j'en ris encore Laughing Laughing .
Tu mets ça dans le Ram l'été les glaces ouvertes ???? n'oublies pas le petit Médor qui remue la tête sur la planche de bord , Je tiens à signaler que je plaisante lol! car il y a de longues années avt avec un ex beau-frère on s'était amusés à écouter "tchou tchou le p'tit train" de Dorothée en partant en corrèze avec la Jetta de la frangine , en ville tout le monde se retournait sur notre passage : la dite Jetta n'ayant pas la clim on roulait toutes glaces ouvertes en ce chaud été ..... Nous on était pliés de Laughing dans l'auto .
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.   De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:42

Nicolas a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EXELLENT ,ce titre cheers Faut que je trouve des cd de ce brave homme . scratch
Sa gratte: je connais un ricain sur Youtube qui en fait avec des grandes boites à cigares en bois + tout l'accastillage que l'on trouve sur une gratte électrique : ça marche du tonnerre et le son est différent sur chaque instrument qu'il construit , je tacherais de retrouver le nom de sa chaine YT et de vous le donner .
La en plus Steve il est fringué "redneckstyle" je porte ce genre de fringues quand je vais aux festivals country + ma casquette noire avec "redneck" en rouge sur le devant ( Ebay c'est top pour les frusques de redneck) et ma nuque longue qui dépasse derrière j'adore Smile J'avais un bouc comme celui de Steve mais au boulot c'était limite , j'ai préférer couper, pour les cheveux ma chef tolère si je fais la queue de cheval et que la tignasse est propre ; c'est déja bien cool de sa part de tolérer ainsi .
study Aux US la nuque longue ça ce dit "mullet" . And a real redneck wears the mullet .
Revenir en haut Aller en bas
winger

Dodgiste

winger


Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 61
Localisation : Drancy (93)
Véhicule : Chevrolet Cheyenne C10 1978
Date d'inscription : 27/02/2010

De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.   De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:41

MusicBox, c'est 92.8; sur le net : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais si c'est pour écouter par le biais d'internet, autant écouter de l'US d'origine!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité





De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.   De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Apprenti dodgiste

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 44
Localisation : Rachecourt - Belgique
Véhicule : Plymouth Roadrunner/yamaha r1
Date d'inscription : 28/10/2011

De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.   De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:26

c'est ca rammstein:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.   De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:33

En radio, c'est principalement Classic 21 que j'écoute, car même si il y a un peu trop de pub et d'info-traffic à mon goût, j'aime bien l'ambiance et la programmation musicale.

Sinon, c'est CD de compils persos avec principalement du bon vieux hard ou heavy des seventies à nos jours. Tout ce qui sent le cuir et les amplis à tubes qui chauffent, le chant et la mélodie qui va bien. (Non, je n'aime pas le métal avec goret gruikeur derrière le micro et double grosse caisse mitrailleuse lourde !)

Donc du Led Zepp', Deep Purple, ACDC et compagnie pour les plus connus en hard, mais il y a aussi du ZZ Top, du Clapton, du G.Thorogood coté blues et blues-rock.

Et Il y a aussi du M, du RHCP, du SOAD, du Sean Paul, et de la funk et de la soul, et avec la sono de la Charger, ça le fait.

Mais je dois avouer que le plus souvent, la radio est éteinte et la musique que j'écoute, c'est celle du V8 suralimenté et de sa ligne d'échappement complète...
Revenir en haut Aller en bas
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.   De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:36

immigrant song j'adore et aussi black night de deep purple j'ecoute des fois judas priest tu connais surtout les vieux albums et saxon avec 747 strangers in the night ou dallas 1pm
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.   De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:51

Crazypete a écrit:
En radio, c'est principalement Classic 21 que j'écoute, car même si il y a un peu trop de pub et d'info-traffic à mon goût, j'aime bien l'ambiance et la programmation musicale.

Sinon, c'est CD de compils persos avec principalement du bon vieux hard ou heavy des seventies à nos jours. Tout ce qui sent le cuir et les amplis à tubes qui chauffent, le chant et la mélodie qui va bien. (Non, je n'aime pas le métal avec goret gruikeur derrière le micro et double grosse caisse mitrailleuse lourde !)

Donc du Led Zepp', Deep Purple, ACDC et compagnie pour les plus connus en hard, mais il y a aussi du ZZ Top, du Clapton, du G.Thorogood coté blues et blues-rock.

Et Il y a aussi du M, du RHCP, du SOAD, du Sean Paul, et de la funk et de la soul, et avec la sono de la Charger, ça le fait.

Mais je dois avouer que le plus souvent, la radio est éteinte et la musique que j'écoute, c'est celle du V8 suralimenté et de sa ligne d'échappement complète...

"Non, je n'aime pas le métal avec goret gruikeur ..... " MDR quand j'ai lu ton expression Laughing Moi j'appelle cela de la "machine à laver" à l'essorage je sous entends .Et la zic de "ziva nick ta mère" où un sanglier grogne avec le micro dans la bouche je HAIS plus que tout ..... ils ont pas compris que le micro c'était DEVANT et à environ 5cm de la bouche qu'on devait l'utiliser ,enfin passons....

Autrement bons gouts musicaux que tu as Very Happy Là je suis entrain d'écoute les Red HOT Chilli Peppers tout en tapant , c'est bien sympa à écouter aussi quand on roule .
Rien ne vaut le tube quand on est un mélomane averti .....et pas de CD !eh oui le CD c'est pas de la Hifi* ....il faut avoir une trés bonne platine vinyle et des galettes en bon état .
Mais le CD c'est plus pratique en voiture lol! lol!

* Avant je dépannais de la hifi ,j'avais pris des cours par le taf pour réparer des platines CD et je fus désagréablement surpris par ce que l'on enlève à la zic affraid pour qu'un album rentre sur un bout de plastique de 12 cms de diamètre .

La sono du Boxer ça irait si touts les plastiques intérieurs entourant les vitres de custode sur les portes de la cabine ne se mettaient pas vibrer chaque fois que le bassiste gratte une corde , Dés que c'est plus sous garantie je déclipse et place des petits points de silicone afin d'empêcher toute vibration parasite et permettre un démontage ultérieur .

Quel que soit le véhicule que je conduis j'aime bien aussi écouter le fonctionnement de la mécanique , parfois ça permet de déceler un petit bruit Suspect avant une d'avoir grosse panne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty
MessageSujet: Re: De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.   De quelle façon écoutez vous la radio en voiture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De quelle façon écoutez vous la radio en voiture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quelle voiture aviez vous avant votre DODGE
» devinette : quelle est ma nouvelle voiture ?
» Quelle marque de voiture après votre Dodge
» Quelle bière spéciale vous fait craquer
» quelle déco avez vous sur vos Ram (emblemes,bandes..)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-