DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 vente de Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

vente de Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de Nitro   vente de Nitro - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:51

claudem a écrit:
je suis bien dans mon Nitro Laughing
pour le Challenger ca sera quand je gagnerai au lotto Wink ou une Corvette,ou une Camaro ou toutes si j ai un grand garage Cool

si je gagne au loto...? un ram 1500 crewcab longhorn ....
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

vente de Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de Nitro   vente de Nitro - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:15

ah ouais j avais oublié+un ram
j ai eu un contact avec Belze01,il l a acheté parce que il devait rendre
sa voiture de fonction en avril ,mais comme son contrat e ete prolongé jusque en mai 2013 , alors son choix a ete de vendre son Nitro.
bof!pourquoi pas!j en ai deja tellement entendu!!!
la mienne, le proprio l a vendu parce qu il devait achete sa maison de loc!

http://www.zeblog.co


Revenir en haut Aller en bas
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

vente de Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de Nitro   vente de Nitro - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:25

moi le cadillac escalade je l'ai vu chez autopolis il est superbe et une challenger 70 rt magnum 440 comme celle de kowalski dans vanishing point un road movie de 71 tu connais? sinon regarde sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

vente de Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de Nitro   vente de Nitro - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:58

Bah moi j'ai acheté mon Nitro neuf, alors pas de retour sur les "pourquoi du comment" des proprios précédents...*
Mais en tout cas, si je devais le vendre, bah j'en serais pas fier... parce que ce serait forcément pour une mauvaise raison !
Je l'apprécie comme au premier jour, rien ne me gène sur ce gros jouet, sauf un tout petit hic, son coffre est un peu court pour les vacances... (4pers. + 2 chiens + bagages...AU SECOURS affraid ) mais ça, c'est vraiment un détail sans AUCUNE importance !
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

vente de Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de Nitro   vente de Nitro - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:06

daddyboubou54 a écrit:
Bah moi j'ai acheté mon Nitro neuf, alors pas de retour sur les "pourquoi du comment" des proprios précédents...*
Mais en tout cas, si je devais le vendre, bah j'en serais pas fier... parce que ce serait forcément pour une mauvaise raison !
Je l'apprécie comme au premier jour, rien ne me gène sur ce gros jouet, sauf un tout petit hic, son coffre est un peu court pour les vacances... (4pers. + 2 chiens + bagages...AU SECOURS affraid ) mais ça, c'est vraiment un détail sans AUCUNE importance !

+ 1

Le seul gros (et oui !) défaut du Nitro c est qu il n est pas fait pour tout le monde....!

j explique : si tu es trop gros, trop grand ou trop petit, la position de conduite ( grand volant non réglable en profondeur et siege implanté trop haut) et l accès à bord d' un conducteur trop grand trop gros ( portière petite et siège trop haut ) sont franchement mauvais ! mais comme tu dis, ça n a aucune importance ...parce que je suis bien foutu .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

vente de Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de Nitro   vente de Nitro - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:40

moi, je m'en fout de tout ca car je ne suis ni grand (ni petit d'ailleur), ni gros, j'ai pas de chien et quand je pare en vacances, tout est dans la caravane ! Laughing

ceci dit, si je trouve un pigeon pret a me le racheter 30M€, j'hesite pas ! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->vente de Nitro - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   vente de Nitro - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

vente de Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de Nitro   vente de Nitro - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:45

j'ai acheté un Nitro et content de mon achat car:
1/conforme à mon indépendance d'esprit et manière de vivre....je n'ai pas besoin de circuler en 4X4 allemand noir pour afficher une quelconque respectabilité derrière des vitres teintées!
2/conforme à mes attentes dans son utilisation loisir avec un 4X4 compact (route/autoroute/montagne hiver-été) + tracter une Harley
3/fidèle amateur de véhicule US...mais dont on ne voit pas la "gueule" à tous les coins de rue!
Pour le reste je comprends que certains puissent avoir été surpris (conduite un peu "camion" pour une femme, place dans le coffre (bien suffisant pour moi!)...etc) mais le motif du prix pièce/révision/entretien ne peut être qu'une excuse.....car celui qui s'en plaindrait n'a certainement jamais encore payé une facture d'entretien chez Mercedes cheers


Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

vente de Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de Nitro   vente de Nitro - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:46

Solcarlus, Smile
c etait le meme chose dans le cherokee,il faut taper dans des models
plus americain,concus pour les states.(ex:escalade, le gabarit n est plus le meme)
pour le coffre, moi je trouve qu il est pas mal, y a pire!
pour ce mettre a l interieur cote chauffeur,il manque quelque
chose mais je ne sais pas quoi?marche pied?poignee porte?
pour s agriper?
et du cote passager poignee au plafond,c est la reflexion de madame!

Mais le principal c est qu on l aime quand meme notre Nitro cheers
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

vente de Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de Nitro   vente de Nitro - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:49

MIKE 31
http://www.zeblog.co
entierement d accord avec toi http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

vente de Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de Nitro   vente de Nitro - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:52

solcarlus17 a écrit:
daddyboubou54 a écrit:
Bah moi j'ai acheté mon Nitro neuf, alors pas de retour sur les "pourquoi du comment" des proprios précédents...*
Mais en tout cas, si je devais le vendre, bah j'en serais pas fier... parce que ce serait forcément pour une mauvaise raison !
Je l'apprécie comme au premier jour, rien ne me gène sur ce gros jouet, sauf un tout petit hic, son coffre est un peu court pour les vacances... (4pers. + 2 chiens + bagages...AU SECOURS affraid ) mais ça, c'est vraiment un détail sans AUCUNE importance !

+ 1

Le seul gros (et oui !) défaut du Nitro c est qu il n est pas fait pour tout le monde....!

j explique : si tu es trop gros, trop grand ou trop petit, la position de conduite ( grand volant non réglable en profondeur et siege implanté trop haut) et l accès à bord d' un conducteur trop grand trop gros ( portière petite et siège trop haut ) sont franchement mauvais ! mais comme tu dis, ça n a aucune importance ...parce que je suis bien foutu .... Very Happy

Si tu es trop gros Rolling Eyes ...il faut faire un régime (comme pour plaire à une femme il faut plaire au Nitro!)
Si tu es trop grand Rolling Eyes ...tu recules le siège (électrique!)
Si tu es trop petit Rolling Eyes ...tu mets des talonnettes et un coussin (comme Nicolas!)
et pour y rentrer quand tu fais 1,82m comme moi...tu t'adaptes et tu rentres d'abord la tête et ensuite le corps et les jambes cheers (c'est effectivement le seul inconvénient que j'y trouve pour le moment!)
Revenir en haut Aller en bas
andy69

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : CALUIRE ET CUIRE
Véhicule : DODGE NITRO R/T CRD BA. KTM SUPERDUKE 990
Date d'inscription : 18/12/2011

vente de Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de Nitro   vente de Nitro - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:04

Pour moi le motif qui m'a été donné par l'ancien proprio est que sa femme s'est fait peur avec la boite de vitesse auto car elle a appuyé sur l'accelerateur à la place du frein...
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

vente de Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de Nitro   vente de Nitro - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:08

Alors là...j y crois pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

vente de Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de Nitro   vente de Nitro - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:40

on entend de tout et de rien!
la verité restera un mystere!
mais si ca roule Raoul!alors rien ne sert de se poser
la question du pourquoi du comment?
le mystere demeure Shocked
Enfin cela reste une verite sur" leboncoin"il
y en a un bon paquet a vendre et nous serions bien
etonné de voir celle qui passe et repasse sur une année pale

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

vente de Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de Nitro   vente de Nitro - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:58

andy69 a écrit:
Pour moi le motif qui m'a été donné par l'ancien proprio est que sa femme s'est fait peur avec la boite de vitesse auto car elle a appuyé sur l'accelerateur à la place du frein...

c'est pas la voiture qu'il aurait du changer, mais de femme ! Laughing

Je pense que ce qu'il c'est passé, c'est qu'elle a peut etre voulu retrograder, et par reflexe a voulu debrayer (avant de ce rendre compte qu'il n'y avait pas de pedale d'embrayage) et qu'elle a donc appuyé a donf sur le frein avec le pied gauche What a Face

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->vente de Nitro - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   vente de Nitro - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
cagnieul

Bébé dodgiste

cagnieul


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 78
Localisation : Toulouse
Véhicule : suzuki + NITRO R/T V6
Date d'inscription : 03/10/2010

vente de Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de Nitro   vente de Nitro - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 8:29

claudem a écrit:
Et quand je pense que moi j ai cherché pendant pratiquement 8mois
avec quand meme un comparatif,prix ,km et eloignement pour aller
le chercher,au lux c etait introuvable, maintenant il y en a 8 a vendre
et cela fait des semaines Mad

Quant on a un 4L on le garde...je crois !! j'ai fait un essai de revente .. mais mise a part des curieux.. les acheteurs sont trés rares..
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

vente de Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de Nitro   vente de Nitro - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:48

j ai eu deux Jeep 4Litres 6 Cylindres pendant pratiquement 16ans,et
recherchais aussi un Dodge Nitro 4L,en fin 2010 et debut2011 tres difficile
a trouver et puis en y refléchissant mieux, vue la consom et le prix de
l essence qui grimpait(un peu situation familiale) et apres avoir fait un essais
2,8l crd ,je me suis dit pourquoi pas!c est pas les accelerations d une essence!
comme ca ,ca me calmera un peu ma conduite.
Et franchement pas decu et pratiquement 80€/mois d eco+assurance moins cher. Smile
de 15a18L au 100km suis passé de 10,5 a 12l bounce

il est vraie qu il m arrive parfois de regretter un peu mon 4l quand je veux
faire un depassement Sad

http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

vente de Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de Nitro   vente de Nitro - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:54

combien de cv ca fait ton nitro et le poids c'est combien?
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

vente de Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de Nitro   vente de Nitro - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:59

177ch pour 2T Rolling Eyes
il me manque plus qu une petite reprogrammation moteur
pour passer a +/-220ch Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

vente de Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de Nitro   vente de Nitro - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:05

tu as vu l'ensemble du quebecois nitro 4l et 2 ,quads sur le remorque lui il parle en livres alors bonjour la conversionmais je pense qu'il est 4t 4t500.ma challenger fait 1890kgs et 425cv un peu plus avec le kn mais c'est un v8 6.1 hemi.
Revenir en haut Aller en bas
cagnieul

Bébé dodgiste

cagnieul


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 78
Localisation : Toulouse
Véhicule : suzuki + NITRO R/T V6
Date d'inscription : 03/10/2010

vente de Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de Nitro   vente de Nitro - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:35

MARSON a écrit:
combien de cv ca fait ton nitro et le poids c'est combien?

en france il fait 260 ch en 6cylindres
Revenir en haut Aller en bas
cagnieul

Bébé dodgiste

cagnieul


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 78
Localisation : Toulouse
Véhicule : suzuki + NITRO R/T V6
Date d'inscription : 03/10/2010

vente de Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de Nitro   vente de Nitro - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:39

[quote="claudem"]j ai eu deux Jeep 4Litres 6 Cylindres pendant pratiquement 16ans,et
recherchais aussi un Dodge Nitro 4L,en fin 2010 et debut2011 tres difficile
a trouver et puis en y refléchissant mieux, vue la consom et le prix de
l essence qui grimpait(un peu situation familiale) et apres avoir fait un essais
2,8l crd ,je me suis dit pourquoi pas!c est pas les accelerations d une essence!
comme ca ,ca me calmera un peu ma conduite.
Et franchement pas decu et pratiquement 80€/mois d eco+assurance moins cher. Smile
de 15a18L au 100km suis passé de 10,5 a 12l bounce

il est vraie qu il m arrive parfois de regretter un peu mon 4l quand je veux
faire un depassement Sad
moi je fais une moyenne de 15l en ethanol à 0.90euro le litre soit 13.50 euros au 100kms si tu calcule en diesel a 1.50 le litre cela te coute plus cher d'avoir un diesel + les frais d'entretien superieur
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

vente de Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de Nitro   vente de Nitro - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:50

au lux 1,27 le litre de diesel et 1,47 le litre d essence Wink

oui mais il y a un autre probleme au lux a lire dans sujet consom Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

vente de Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de Nitro   vente de Nitro - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Le Kid

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Laval, Québec
Véhicule : Nitro, Charger
Date d'inscription : 28/04/2012

vente de Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de Nitro   vente de Nitro - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:16

MARSON a écrit:
tu as vu l'ensemble du quebecois nitro 4l et 2 ,quads sur le remorque lui il parle en livres alors bonjour la conversionmais je pense qu'il est 4t 4t500.ma challenger fait 1890kgs et 425cv un peu plus avec le kn mais c'est un v8 6.1 hemi.
J'estime le poids total a un peut moins de 4 tonnes avec le Nitro la remorque et les 2 quad. Le Nitro a une capacité de remorquage de 2.7 tonnes et l'ensemble remorque-quads fait environ 1.4 tonnes.
Vous comprendrez que c'etais un des critère important la capacité de remorquage!! Very Happy
Ici les Nitro/Liberty sont les seul VUS compact avec une aussi bonne capacité de remorquage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de Nitro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de Nitro   vente de Nitro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vente de Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NITRO: Accessoires
» Salut tout le monde !
» vente caliber
» Vente Journey
» Vente du Caliber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-