DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 plus de puissance sur autoroute caliber crd sxt 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

plus de puissance sur autoroute  caliber crd sxt 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance sur autoroute caliber crd sxt 2007   plus de puissance sur autoroute  caliber crd sxt 2007 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:27

tu peux essayer chez fiat, vu qu'ils on repris le service dodge pour l'europe normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pistol

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan
Véhicule : Dodge Caliber sxt crd 2.0 pack sport Boston
Date d'inscription : 06/04/2012

plus de puissance sur autoroute  caliber crd sxt 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance sur autoroute caliber crd sxt 2007   plus de puissance sur autoroute  caliber crd sxt 2007 - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 11:57

Merci du conseil, j'attends le devis et je mettrais en concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
seb de cambrai 59

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : cambrai
Véhicule : dodge caliber crd sxt 11/2007
Date d'inscription : 26/02/2012

plus de puissance sur autoroute  caliber crd sxt 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance sur autoroute caliber crd sxt 2007   plus de puissance sur autoroute  caliber crd sxt 2007 - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:18

salut a tous !! bon voila j ai resolu mon petit probleme de puissance donc c etait bien le boitier de depression moteur tournant j ai debrancher mon tuyau qui se branche sur l egr il n y avait rien donc j ai tapoter dessus ça c est mis en route et s arreter aussitot a plusieur reprise donc j ai trouver a cote de cambrai un petit garage qui vend des pieces detachées de vw et audi , www.pieces-okaz.com si ça peut aider une autre personne je l ai toucher a 80 e qui viens d une golf 5 donc voila merci a tous de votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

plus de puissance sur autoroute  caliber crd sxt 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance sur autoroute caliber crd sxt 2007   plus de puissance sur autoroute  caliber crd sxt 2007 - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:18

Content que l'on est pu t'aider Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US !

https://dodge.forumpro.fr/t2440-ma-caliber-black-pearl?highlight=back+pearl

https://dodge.forumpro.fr/t13219-my-jeepie?highlight=Jeepie
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

plus de puissance sur autoroute  caliber crd sxt 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance sur autoroute caliber crd sxt 2007   plus de puissance sur autoroute  caliber crd sxt 2007 - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:15

bonjour meme probleme perte de puissance avec voyant defaut moteur j'ai changé vanne egr et débimetre turbo tout c'est bien passé pendant 1 mois et la rebelote...
le voyant defaut moteur reste allumé
je me demande si c'est pas ce boitier de depression car en plus depuis un certain quand je coupe le moteur 30 seconde aprés il fait un bruit bizarre pendant quelque seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

plus de puissance sur autoroute  caliber crd sxt 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance sur autoroute caliber crd sxt 2007   plus de puissance sur autoroute  caliber crd sxt 2007 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 8:29

hier je la sort de mon garage et la plus de voyant défaut moteur, mais jusqu’à quand ...
Revenir en haut Aller en bas
stefbiker

Apprenti dodgiste

stefbiker


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD
Date d'inscription : 01/09/2011

plus de puissance sur autoroute  caliber crd sxt 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance sur autoroute caliber crd sxt 2007   plus de puissance sur autoroute  caliber crd sxt 2007 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:35

Salut, le garage de Mont de Marsan est très bien, je fais tout mes entretiens chez eux et aucun soucis. Si tu n'es que de passage, tu banques, si tu es régulier, tu banques moins. Logique ou pas, en tout cas c'est à mon avantage Smile
Et pour FIAT je ne peux pas te renseigner, je n'y sus jamais allé, et peut être même que je n'irais jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de puissance sur autoroute  caliber crd sxt 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance sur autoroute caliber crd sxt 2007   plus de puissance sur autoroute  caliber crd sxt 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

plus de puissance sur autoroute caliber crd sxt 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-