DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ralenti instable et a-coup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siroko

Nouveau

Siroko


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Paris
Véhicule : Dodge Caliber
Date d'inscription : 18/03/2012

Ralenti instable et a-coup... Empty
MessageSujet: Ralenti instable et a-coup...   Ralenti instable et a-coup... EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:56

Bonjour les amis,

Je roule depuis 2008 en Caliber 2.0 CRD. Elle avait 15 000 km quand je l'ai achetée. La voiture est bien entretenue, vidange 2 fois l'an et suivi des entretiens recommandés par Dodge.

Depuis toujours, je sentais quelques fois des petits trous dans l'acceleration. Quasi imperceptibles. La premiere fois que j'ai senti ca j'ai paniqué. Je me suis arreté sur le bas coté et j'ai tout vérifié. A part un peu d'huile que j'ai completé, RAS. J'ai vécu comme ça pendant 4 ans. L'année derniere ( à 85 000km), en allant en vacance, trou plus important. Pas de perte de puissance, juste quelques petits trous sur l'autoroute. J'ai tout de suite fait faire une vidange + changement filtre a gasoil. Depuis RAS, en tout cas rien de comparable.