DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 accelerations et depart arreter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

accelerations et depart arreter Empty
MessageSujet: accelerations et depart arreter   accelerations et depart arreter EmptySam 17 Mar 2012 - 16:59

bonjour ce qui a de bien dans la challenger c est que je peux aller dans le menu reglage personnel et mettre la fonction 0_60mph.donc des fois ca me prend sur une route deserte je fais des demarrages et je chronometre j ai reussi une fois 5sec36 de o 100kmh ou jeudi dernire en 9sec 12 j etai a 120 kmh.
une fois en allemagne sur l autoroute j ai fait une pointe à 245 kmh faut dire que c est pas limite et que les automobilistes allemands ne te deboitent pas devant a 110 comme en france ils ont l habitude avec les porsche audi r8 etc..et ils sont plus disciplines que chez nous.c est sur que sur l a31 c est impossible a faire et je veux garder mes points.au retour du 91 quand j etai chercher ma srt j ai tout respecte heureusement car ils etaient partout a l affut.
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

accelerations et depart arreter Empty
MessageSujet: Re: accelerations et depart arreter   accelerations et depart arreter EmptySam 17 Mar 2012 - 18:47

Il nous reste les paysages à admirer (tranquillement ), sinon paf ! le permis ! Il faut savoir se contenter de voir un compteur gradué jusqu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

accelerations et depart arreter Empty
MessageSujet: Re: accelerations et depart arreter   accelerations et depart arreter EmptySam 17 Mar 2012 - 19:57

logiquement, tu avais encore de la réserve : j'ai mis la Charger à 260, et j'avais encore un peu plus de 1000trs en réserve...

Mais c'est vrai que même si la bête reste stable, on prie pour ne pas avoir à freiner en urgence, parce que le paysage défile très vite et faut stopper 2 tonnes...

Sinon, pour le 0 à 100, la mesure donnée n'est pas vraiment fiable car elle ne tient pas compte du patinage des roues, puisque la prise de vitesse se fait sur la boite.
Si les roues patinent, le chrono pense que la voiture est à 100 alors qu'elle n'y est pas, et le chrono est faussé, du coup...

(Avec ce système, pour faire un chrono d'enfer, mettre l'arrière sur chandelles pour décoller les roues du sol et GAZZZZZ !!! 0 à 100 en 3 secondes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

accelerations et depart arreter Empty
MessageSujet: Re: accelerations et depart arreter   accelerations et depart arreter EmptySam 17 Mar 2012 - 21:03

elle est donnee pour presque 280 mais c est vrai que deja a 200j ai un peu peur desfois .je comprends pas la derniere phrase je dis que les allemands sont plus disciplines au volant que les francais c est tout n y voit pas autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

accelerations et depart arreter Empty
MessageSujet: Re: accelerations et depart arreter   accelerations et depart arreter EmptySam 17 Mar 2012 - 22:20

Euh, je n'ai aucunement fait allusion aux allemands... (Et je suis d'accord avec toi : ils sont bien plus disciplinés que nous sur la route).

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ma réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

accelerations et depart arreter Empty
MessageSujet: Re: accelerations et depart arreter   accelerations et depart arreter EmptySam 17 Mar 2012 - 22:39

si tu mets l'arriere sur chandelles, elle va avancer beaucoup moins bien ! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->accelerations et depart arreter Panneau-tournant-danger   MON NITRO   accelerations et depart arreter Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

accelerations et depart arreter Empty
MessageSujet: Re: accelerations et depart arreter   accelerations et depart arreter EmptySam 17 Mar 2012 - 23:17

forcement ne genez pas marchez dessus comme dans le corniaud
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

accelerations et depart arreter Empty
MessageSujet: Re: accelerations et depart arreter   accelerations et depart arreter EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:21

vinch54 a écrit:
si tu mets l'arriere sur chandelles, elle va avancer beaucoup moins bien ! lol!

Elle ne va pas avancer du tout, mais ça n'empêchera pas l'ODB de t'afficher un chrono de 0 à 100....
Ce qui compte pour lui, c'est que les roues tournent, pas que la voiture avance.

Que les roues patinent pendant 2 ou 3 secondes avant que la voiture n'avance ne grèvera pas le chrono de l'ODB, alors que dans la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
PMOPMO

Membre confirmé

PMOPMO


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 112
Localisation : 86
Véhicule : 2009 Challenger R/T
Date d'inscription : 18/08/2011

accelerations et depart arreter Empty
MessageSujet: Re: accelerations et depart arreter   accelerations et depart arreter EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:25

le 0-100 intégré à l'ordinateur, c'est un pousse au crime SmileSmile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accelerations et depart arreter Empty
MessageSujet: Re: accelerations et depart arreter   accelerations et depart arreter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

accelerations et depart arreter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A-coups en fortes accélérations
» mise en sécurité du LPG lors de fortes accélérations
» bio ethanol
» batman se fait arreter...
» Il faut arrêter d'emmerder les Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Récits des heureux possesseurs de Dodge !-