DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 A la recherche d'un nouveau jouet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenriz

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge Caliber
Date d'inscription : 12/03/2012

A la recherche d'un nouveau jouet. Empty
MessageSujet: A la recherche d'un nouveau jouet.   A la recherche d'un nouveau jouet. EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:26

Bonsoir les amis de bon gout Very Happy.

Comme j'ai raconter dans ma présentation, je roule actuellement avec ça Very Happy
http://avtomir-63.ru/wp-content/uploads/69d8be00.jpg

Et j'aimerais changer pour passer a une vraie voiture. J'ai toujours aimer les vielles voiture Américaine, mais bon je suis trop jeune (pas encore beaucoup de sous-sous) pour ça je vais attendre un peu. Mon choix c'est donc tourner vers la Caliber, bien que au début je souhaitais acheter une Avanger mais trop cher pour mon budget Mad.

J'ai donc farfouillé le web et j'ai trouver ceci http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=207052784, mais bon 200.000 km et 2006 Mad, ça me fait un peut peur tout de même, j'ai peur de devoir payer beaucoup de réparation pars la suite Mad.

Sinon bah je voulais aussi savoir si il est possible de changer l'auto radio pour mettre un plus grand écran avec GPS.

Et dernière question (pour le moment), bien que je ne cherche pas a faire de la vitesse je me demande si le Caliber a une bonne accélération, loin de moi l'idée de la comparé a ma Micra mais bon quand je doit démarrer en cote, traverser une national, m'engager dans un rond point bondé, bah.. je me fait des petite frayeur pars fois.

Merci a vous pour vos réponse et bonne route Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

A la recherche d'un nouveau jouet. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau jouet.   A la recherche d'un nouveau jouet. EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:53

Salut! Pour un Caliber 2.0L TDI compte environ 11000€ pour un kilométrage inférieur à 100000KM, après tout dépend de l'année et de la finition. Mais pour celui à 200000km (le lien ne donne rien) je pense que tu devrai laisser tomber.

Pour l'autoradio, certaines versions en sont équipés il me semble. Et je crois que tu peux en trouver sur Ebay motor.

Et pour la question de puissance, le mieux serai que tu te rende dans une concession Fiat pour demander un essai (si ils ont encore des Caliber). Je pense que de ce côté là, tu ne sera absolument pas déçu! Ils arrachent le bitume nos petits Caliber, un vrai régal!
Revenir en haut Aller en bas
dpo665

Apprenti dodgiste

dpo665


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Sens
Véhicule : Dodge caliber SXT 2008
Date d'inscription : 12/09/2011

A la recherche d'un nouveau jouet. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau jouet.   A la recherche d'un nouveau jouet. EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:49

Oui je confirme que ça arrache Twisted Evil
Au début je ne pensai pas tant que ça en voyant son gabarit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un nouveau jouet. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau jouet.   A la recherche d'un nouveau jouet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un nouveau jouet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon nouveau jouet
» nouveau jouet
» Mon nouveau jouet (ou caprice)
» Voici mon nouveau jouet
» Mon nouveau (gros) jouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-