DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty
MessageSujet: ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:18

Salut la compagnie.

Voilà mon Nitro aura 2 ans dans un mois et je souhaite lui offrir 3 ans de garantie en plus.

Dois-je acheter cette garantie chez FIAT ou chez mon "ancien concessionnaire DODGE CHRYSLER" ?
J'ai toujours fait mes entretiens chez lui (ils ont la "valise" et ils ont encore 1 ou 2 techniciens qui connaissent bien les Dodge).


Qui a sa garantie chez Fiat ? Qui a déjà été chez Fiat pour un soucis de garantie ??


merci de vos retours d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:28

Hello
Commence par voir avec ton ancien concess (s il fait encore Jeep)..
Après chez Fiat...

J ai eu des Fiat Alfa et Lancia...en matière de garantie je n ai jamais eu de souci avec le concess de ces marques dans le 17 (La Scala) et dieu sait si j en ai eu besoin....!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat

Débutant dodgiste

pat


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : lorient
Véhicule : dodge ram longhorn 2019
Date d'inscription : 29/11/2009

ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:25

la garantie c'est deux ans pas trois , pour le cout , j'avais payé 1000 euros avec 80000 km maximun , eviter de prendre la formule entretien qui coûte relativement chere . j'avais pris cette garantie au cas ou , mais je n'en ai pas eu besoin , aucun probleme avec mon nitro de 2007 mis a part le frein a main .
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:58

pat a écrit:
j'avais payé 1000 euros avec 80000 km maximun , .

idem mais moi, je m'en suis servie ! Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Panneau-tournant-danger   MON NITRO   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:30

Ben non c'est bien 3 ans de plus.

Je pense que vous en êtes encore au temps de "DODGE FRANCE" qui proposait en effet 2 ans supplémentaires avec un kilométrage maximum.

Depuis que DODGE FRANCE n'existe plus, c'est FIAT qui a repris et ils proposent une garantie 3 ans pour 780 € (mais je ne sais pas s'il y a un kilomètrage maxi).

Je retrouve les papiers et je vous les publie sur le Forum


PS : http://www.dodge.fr/garantie.html :
La Garantie Longue Durée : Elle permet d'étendre la garantie constructeur à 3 ou 4 ans en vous laissant le choix du kilométrage que vous pensez parcourir sur cette période (jusqu'à 100 000 km).
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:41

3 ans pour 780€...c est interessant !!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:31

dodge nitro 59 a écrit:

La Garantie Longue Durée : Elle permet d'étendre la garantie constructeur à 3 ou 4 ans en
aux quels il faut deduire les 2 ans de depart !

je suis quasi sur que c'est pareil pour tes trois ans, c'est a dire que tu etends ta garantie constructeur a 3 ans (- les 2 ans de depart) donc c'est 780€ pour une année supplementaire

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Panneau-tournant-danger   MON NITRO   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:53

Je pense que sa doit etre ce que dit Vinch et non 780pour 3 ans supplementaire!
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire EmptySam 10 Mar 2012 - 9:20

http://www.zeblog.co d acoord avec Vinch
il faut lire entre les lignes.

http://www.zeblog.co En deutschland, Bonn
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire EmptySam 10 Mar 2012 - 19:59

aussi d'accord avec vinch, lit bien le contrat, sinon personnellemetnj'avais souscris un contrat d'entretien intégral chez dodges sur 4 ans ( qui de se fait pousse la garantie du véhicule à 4 ans), et maintenant c'est fiat qui s'en charge et çà se passe bien après une petite gueulante ( mais vraiment petite).
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire EmptySam 10 Mar 2012 - 20:17

Depuis quelques jours nouvelle offre d Extension de garantie chez Fiat (pour les Fiat)...je n ai pas les tarifs.....

Nouvelle extension de garantie avec couverture maximale, zéro franchise et kilométrage illimité.
La garantie de votre véhicule peut être étendue jusqu’à 8 ans sans aucune limitation kilométrique et vous avez le choix entre différentes options selon vos besoins. De plus, en cas de panne, vous pouvez compter sur l’assistance et le professionnalisme des concessions et garages agréés Fiat.

L’ extension de garantie représente la solution idéale pour faire l’entretien de votre voiture sans le moindre souci. Couverture des pannes et assistance routière comprises dans toute l’Europe.

La garantie peut être étendue jusqu’à la :
3ème année
4ème année
5ème année
6ème année
7ème année
8ème année

Vous pouvez souscrire à l’extension de garantie Fiat auprès de n’importe quel Concessionnaire Fiat dans les 2 ans à compter de la date de début de la garantie et avant les 60 000 km, à condition que le véhicule ait effectué les révisions prévues dans le livret d’utilisation et d’entretien Fiat.

Avantages

Le plaisir de voyager en toute sérénité.

En appelant le numéro vert Ciao Fiat 00 800 342 800 (numéro vert européen), l'extension de garantie Fiat vous assure à tout moment :

la réparation des pannes (excepté les avaries liées à une usure normale) en France 7 et à l'étranger.
l’assistance routière qui comprend : service de remorquage, service atelier mobile (uniquement en France Cool, rapatriement des passagers, frais d’hôtel, récupération du véhicule réparé, voiture de remplacement, avance de trésorerie, envoi de pièces détachées et, en cas d’accident, service de remorquage, et, en outre assistance routière dans les cas classiques et plus fréquents d’immobilisation du véhicule (panne de carburant, erreur de carburant, batterie déchargée, crevaison d’un ou plusieurs pneus, clés cassées ou perdues).

L’extension de garantie de Fiat comprend d’autres avantages :

réparation et remplacement des composants défaillants par des pièces détachées d’origine fournies par Fiat.
cession de l’extension de garantie au nouveau propriétaire de votre véhicule en cas de vente.
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:48

Bon ben je crois que je vais pas prendre la garantie : j'ai complétement destroyé mon Nitro ce Samedi soir dans un rond-point (le TomTom m'a dit "traversez le rond-point" et pafff j'ai plus rien vu à cause des airbags dans la tronche)

3 airbags ont déclenché, la roue avant est sous la voiture et tout le côté conducteur arraché par un poteau indicateur. Pare-choc avant encastré dans les ronces.
Le moteur n'a pas l'air touché mais bon je suis pas mécano.

Je ne sais pas si c'est réparable mais je croise les doigts ..... JE VEUX CONTINUER A ROULER EN NITRO et je sais pas du tout comment je pourrai en trouver un neuf (hors de question d'acheter une occase).

Vous aurez les photos demain lundi (il fait trop noir au milieu du rond point on y voit rien) quand elle sera rapatriée dans mon garage.

Préparez vos mouchoirs ça va pas être joli à voir.

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:01

Désolé...!
Pas de bobos aux passagers ?
Désolé 2 fois car... y a plus de Nitro neufs !! mais il reste de tres belles occase 2010 ou 2011 chez des concessionnaires....
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:12

dommage pour ton nitro j'espere que tu vas bien! Oui plus de nitro disponible en neuf!
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:56

3 annonces dont 2 de pro (la 3eme est un bon pro)
3sxt dont 2 france basket et un qui a l air d avoir des jantes de 20
ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Nitro12
ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Nitro210
ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Nitro310
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:31

solcarlus, donne plutot les lien des annonces pour pouvoir consulter les autres photos ! Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Panneau-tournant-danger   MON NITRO   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:34

solcarlus17 a écrit:
la 3eme est un bon pro)
peut etre mais ce n'est pas du tout un FB sur son annonce donc moyen moyen Suspect

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Panneau-tournant-danger   MON NITRO   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:45

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15802023.html (bon pro, mon ami achete ses Jeep chez lui)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15776328.html (pro)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16206455.html (part)

j ai mis des rouges et ceux qui ont le moins de km....mais ce n est que des idées...de prix et de kmétrage....

et tous les FB n ont pas été équipé des contre portes bélier...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:58

solcarlus17 a écrit:

et tous les FB n ont pas été équipé des contre portes bélier...

bien sur que si !
panneau de porte avec le belier, bandeaux sur la tableau de bord, interieur cuir avec couvre boite a gant cenrale en cuir, habillage des HP ....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Panneau-tournant-danger   MON NITRO   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:29

Puis heu ben .... c'est pas forcement irreparable non plus ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:46

Non bien sûr et je compte bien "batailler fermer" avec l'expert pour qu'il me la fasse réparer.

Quelqu'un à une idée de l'argus ?

Il y 23 mois 67500 km et c'est un SXT diesel boite manuelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:51

dodge nitro 59 a écrit:
un SXT diesel
c'est un pleonasme ! Laughing

pour le prix, aucune idée, voir la coté officielle de l'argus !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Panneau-tournant-danger   MON NITRO   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:25

Excellente remarque Tj, pour une fois !!
Smile
En supposant que sa valeur vénale tourne autour de 19000€...
peut être que le montant des réparations est inférieur ou égal...ça peut être réparable si ça rentre dans le budget...mais ça chiffre vite...en plus y a une roue qui est sous la voiture, pas très bon ça ! Faut attendre l expertise !
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:34

Perso avec mon dernier rav essence , j'etais a l'arret sur l'autoroute dans un embouteillage et pan une 406 a 120 dans le cul ,racourcis de 1m30 et propulsé dans la voiture devant il y en avait pour 15200€ pour une voiture qui pour moi etait une epave ... donc bon ... puis les nitros cotes encore assez haut au veritable argus (pas la centrale quoi ...) quand j'ai acheté le miens les 2007 etaient a 16800 Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:49

solcarlus17, je l'ai acheté 24.000 € neuf donc je doute que 2 ans plus tard avec 67.000 km il côte encore 19000...... c'est plutot 14 ou 15.000 je crois ?

enfin on verra l'avis de l'expert
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
Contenu sponsorisé





ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire   ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ou acheter la garantie 3 ans supplémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» feux stop
» siege supplémentaire ?
» Extension de garantie
» PB Garantie
» traitement des vitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-