DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 pas de son lors de la mise d un cd ou dvd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baxt18

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : lere
Véhicule : nitro r/t
Date d'inscription : 21/02/2012

pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  Empty
MessageSujet: pas de son lors de la mise d un cd ou dvd    pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:26

re bonjour les dodgeur donc je re presente mon soucis maintenant que je me suis presente je possede un dodge nitro r/t de 2008 avec le systeme gps dvd et je n arrive pas a avoir le son lors de la mise en route d un cd ou d un dvd par contre la radion et les fonctions autre fonctionne tres bien et pour le cd j ai le son mais seulement apres l avoir copie sur le disque dur merci de vos info bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  Empty
MessageSujet: Re: pas de son lors de la mise d un cd ou dvd    pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:46

scratch
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  Empty
MessageSujet: Re: pas de son lors de la mise d un cd ou dvd    pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:55

Salut,
il y a bien marqué CD en haut à gauche de l'écran quand tu essayes de lire ?
Revenir en haut Aller en bas
baxt18

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : lere
Véhicule : nitro r/t
Date d'inscription : 21/02/2012

pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  Empty
MessageSujet: Re: pas de son lors de la mise d un cd ou dvd    pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:09

oui oui l image s affiche a l avant comme a l arriere mais pas de son ni ds les hauts parleurs ni ds les casque ????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  Empty
MessageSujet: Re: pas de son lors de la mise d un cd ou dvd    pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:41

Le DVD ou le CD que tu mets c'est pas une copie? Je suppose que non, tu as peut être un souci d'électronique. Le système a été mis à zéro lors de ton achat ?
Revenir en haut Aller en bas
baxt18

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : lere
Véhicule : nitro r/t
Date d'inscription : 21/02/2012

pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  Empty
MessageSujet: Re: pas de son lors de la mise d un cd ou dvd    pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:10

non non ce sont des originaux et j ai essayer un reboutage totale du systeme rien ni fait
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9168
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  Empty
MessageSujet: Re: pas de son lors de la mise d un cd ou dvd    pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:30

Tu à essayer de débrancher la batterie pendant 5 mn , mettre le contact pour bien vider les mémoire vive et reconnecter ?
Revenir en haut Aller en bas
baxt18

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : lere
Véhicule : nitro r/t
Date d'inscription : 21/02/2012

pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  Empty
MessageSujet: Re: pas de son lors de la mise d un cd ou dvd    pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:39

je vais essayer ca et je te redirai merci bobobss
Revenir en haut Aller en bas
baxt18

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : lere
Véhicule : nitro r/t
Date d'inscription : 21/02/2012

pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  Empty
MessageSujet: Re: pas de son lors de la mise d un cd ou dvd    pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:11

bjr les dodger's je reviens vers vous pour mon probleme de son j ai suivis les conseils de bobobss j ai debranche la batterie contact mis mais tjs pas de son au dvd ni avec un cd d ailleur merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  Empty
MessageSujet: Re: pas de son lors de la mise d un cd ou dvd    pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:33

Pendant la copie la lecture est coupée. Vérifie que ton CD ou DVD ne reste pas sur copie. Tu as en haut de l'écran DD-JB-CD-AUX-VES. C'est CD qui doit être sélectionné en blanc.
Si c'est le cas tu peux essayer de passer un CD de nettoyage, on sait jamais et en plus ça ne fait pas de mal. Il y a peut être une cochonnerie sur la tête laser.
L'étape suivante à mon avis c'est de faire une mise à jour ou une remise à zéro au cas où il y aurait un souci logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  Empty
MessageSujet: Re: pas de son lors de la mise d un cd ou dvd    pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:43

+1 pour viv84
...une bonne grosse MàJ serait peut-être salvatrice Smile

***edit***
AHAHAHAHAH j'aime bien les MàJ, moi AHAHAHAHAH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  Empty
MessageSujet: Re: pas de son lors de la mise d un cd ou dvd    pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:00

ca tombe bien Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  Panneau-tournant-danger   MON NITRO   pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
baxt18

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : lere
Véhicule : nitro r/t
Date d'inscription : 21/02/2012

pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  Empty
MessageSujet: Re: pas de son lors de la mise d un cd ou dvd    pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:48

quand je copie les cd audio aucun soucis j obtient le son mais pas en lecture direct et on ne peut copier les dvd sur le disque dur
je tente la maj en esperant que ca marche j ai les enfants qui commence a raler Smile
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  Empty
MessageSujet: Re: pas de son lors de la mise d un cd ou dvd    pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:58

Normal de ne pas pouvoir copier le DVD. Sinon vas voir le garage ou un électricien auto. C'est sans doute pas grand chose.
Le système a des bugs de temps en temps. Commande au volant de sélection de fréquences qui s'est bloquée pendant quelques heures, DD vide soit disant et au bout de 5 mn tout revient , écran blanc et écran avec le bélier de remise en état à la sauce Windows..... pale
Revenir en haut Aller en bas
baxt18

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : lere
Véhicule : nitro r/t
Date d'inscription : 21/02/2012

pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  Empty
MessageSujet: Re: pas de son lors de la mise d un cd ou dvd    pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:05

bientot la revision des 90000 je verais avec le garage au pire
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  Empty
MessageSujet: Re: pas de son lors de la mise d un cd ou dvd    pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:18

Tu as un essence ?
Revenir en haut Aller en bas
baxt18

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : lere
Véhicule : nitro r/t
Date d'inscription : 21/02/2012

pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  Empty
MessageSujet: Re: pas de son lors de la mise d un cd ou dvd    pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:09

non 2.8l diesel
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  Empty
MessageSujet: Re: pas de son lors de la mise d un cd ou dvd    pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:52

bizarre ta revision a 90Mkm ? normalement, c'est tous les 20Mkm donc 80 et 100Mkm ! Suspect

mais bon, la on s'eloigne du sujet de depart..

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  Panneau-tournant-danger   MON NITRO   pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
baxt18

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : lere
Véhicule : nitro r/t
Date d'inscription : 21/02/2012

pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  Empty
MessageSujet: Re: pas de son lors de la mise d un cd ou dvd    pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:51

oui oui les revisions sont bien tous les 20000 mais je viens de l acheter a 81000 et l ancien proprio faisait ces revisions lui meme donc il n a pas vu un garagiste depuis la revision des 60000 et j ai une confiance limitee envers les bricolo du dimanche lol

pour en revenir a mon sujet ou puis je trouve un cd de mise a jour merci
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  Empty
MessageSujet: Re: pas de son lors de la mise d un cd ou dvd    pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:21

ici : http://mofv.com/mygig/

tu y trouveras tout ce dont tu as besoin Smile
...sauf un CD de MàJ, mais tu télécharges la MàJ et tu la graves sur un CD comme c'est indiqué dans les tutos du site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  Empty
MessageSujet: Re: pas de son lors de la mise d un cd ou dvd    pas de son lors de la mise d un cd ou dvd  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pas de son lors de la mise d un cd ou dvd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» refoulement gasoil lors des pleins
» mise en sécurité du LPG lors de fortes accélérations
» BIP LORS DE LA FERMETURE
» A vérifier lors de l'achat
» Grincement lors du freinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-