DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disparition de la gamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bugmann

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Suisse
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 14/02/2012

Disparition de la gamme Empty
MessageSujet: Disparition de la gamme   Disparition de la gamme EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:49

Bonjour,

Tel que mentionné dans ma présentation, je suis l'heureux propriétaire d'une Dodge Caliber de 2009 avec 50'000km au compteur.

J'ai appris avec stupeur le rachat de Dodge par Fiat et me fait quelque peu soucis quant au suivi que mon garage ex-chrysler pourra encore m'apporter dans le futur, soit d'ici quelques années...

J'aurais aimé conservé ce véhicule aussi longtemps que possible mais pensez-vous qu'à moyen ou long terme nous aurons des problèmes pour d'éventuelles réparations ?

Par ailleurs, lors de ce type d'opération, les véhicules ont-il plutôt tendance à prendre de la valeur ou au contraire à vite se dévaluer ?

MERCI d'avance pour vos appréciations et vos lumières en la matière !!!
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Disparition de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la gamme   Disparition de la gamme EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:51

Salut
T'es sur du truc avec fiat ?
Ca me parait bizarre , apres normalement nos vehicule vont devenir collection si vrais us mais a mon avis les caliber vont se monayer dans les 2000 a 3000€ dans qques mois et les nitro un peu plus du coup mais moi j'ai jamais entendu parlé d'un truc pareil scratch

Oui , Disparition de la gamme 1079486303
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Disparition de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la gamme   Disparition de la gamme EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:51

Hello....avec stupeur ? affraid
ça fait déjà presque 2 ans que Fiat controle Chrysler (et heureusement j ose dire sinon....voir l exemple de Saab)....pas d inquiètude particulière à avoir, il y aura dans le réseau des ex distributeurs Chrysler Jeep Dodge, certains seront Lancia Jeep, d autres Fiat Lancia Jeep, d autres Jeep X marques...au final, la qualité du SAV dépend du patron du garage et de son équipe (quelle que soit la marque) La Caliber posséde un chassis origine Mitsubishi et un moteur VW (les dernieres livrées en 2011 moteur Mercedes) .
Nos Dodge sont considérées comme des véhicules "exotiques" peu répandus mais les amateurs de voitures US seront toujours là....
Perso, j entend bien garder mon PT cab et mon Nitro le + longtemps possible... cheers

Sacré TJ , tu vas le faire fuir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de la gamme Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la gamme   Disparition de la gamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparition de la gamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dernière série limitée avant disparition
» Gamme RAM
» RT/SRT
» changement de gamme
» La gamme 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-