DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ram et contrôle technique .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Ram et contrôle technique  . Empty
MessageSujet: Ram et contrôle technique .   Ram et contrôle technique  . EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:33

bonjour .
Cet été mon Ram doit passer au sacro-saint CT .
C'est la première fois que je le passe depuis son acquisition ( hormis le test antipollution tous les ans car le Ram est considéré utilitaire chez nous) .Que faut-il vérifier sur ce genre de véhicule ? c'est pareil que n'importe quelle voiture ou il y a t'il des trucs sur les-quels ils sont c....ts sur ces voitures ? Que vérifier en priorité sur une américaine ?
Je roule trés peu avec le Ram (largement moins de 5000 bornes /an) .
Bon il est vrai que comme pour la super5 je ferais le tour pour vérifier : lumière , niveaux en tout genre, fuites sur ligne d'échappement ... eh oui ça joue sur le test 'pollution' ! , pour les freins j'ai jamais eut à démonter quoi que se soit donc se sera la surprise .
Merci d'avance de vos suggestions à ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
etienne54

Bébé dodgiste

etienne54


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : nancy
Véhicule : dodge durango slt magnun V8
Date d'inscription : 16/10/2011

Ram et contrôle technique  . Empty
MessageSujet: Re: Ram et contrôle technique .   Ram et contrôle technique  . EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:14

j'ai eu un discovery et deux range rover donc depuis des annees je roule en 4X4 je peus te dire que rien de plus pour le ct
Revenir en haut Aller en bas
 

Ram et contrôle technique .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» controle technique
» controle technique
» Contrôle technique
» Controle technique
» Contrôle technique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-