DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 a propos du dodge journey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dodge6250

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : Aiseau(Belgique)
Véhicule : Dodge ram 1500
Date d'inscription : 28/02/2011

a propos du dodge journey Empty
MessageSujet: a propos du dodge journey   a propos du dodge journey EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:40

Bonjour je voudrais bien acheter Dodge journey mais j'hésite car a voir tout les problèmes que vous avez. Pouvez vous m'en dire plus merci.
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

a propos du dodge journey Empty
MessageSujet: Re: a propos du dodge journey   a propos du dodge journey EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:43

salut, bah pour ma part j'ai pas eu de gros problème avec, maintenant quand tu fais le tour des forums automobiles et dédiés aux autres marques, tu te rendra compte que chez dodge c'est pas les pires.
Revenir en haut Aller en bas
33red

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : beuxelles
Véhicule : Jurney 2.0 CRD SE
Date d'inscription : 07/10/2011

a propos du dodge journey Empty
MessageSujet: Re: a propos du dodge journey   a propos du dodge journey EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:19

Bonsoir Dodge Journey CRD version SE
KM 28.000
Problèmes: Eau dans phare antibrouillard AR gauche
Valve jante Avec detecteur de pression cassé

vanne Egr qui s'encrasse vite en ville

Pour le reste RAS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

a propos du dodge journey Empty
MessageSujet: Re: a propos du dodge journey   a propos du dodge journey EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:27

@ 33red:l'eau dans le phare doit etre du à un mauvais juin ou as un problème d'écoulement de l'eau quand il pleut ( les goutières du join de coffre s'encrasse parfois, et l'eau elle va où elle trouve un passage)
Pour ta valve j'ai eu le meme problème au bout d'un an et demi environ, elles ont étés changés sous garantie, apparament ils connaissent le problème, les valves d'origine ne seraient pas de bonne qualitées.
Je fais pas mal de ville et jamais de souci pour le moment avec la vanne "egr", çà peut etre dû à la qualité du carburant que tu met dans ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
33red

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : beuxelles
Véhicule : Jurney 2.0 CRD SE
Date d'inscription : 07/10/2011

a propos du dodge journey Empty
MessageSujet: Re: a propos du dodge journey   a propos du dodge journey EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:35

c'est le petit phare dans le parechoc, changé sous garantie, ancien garage Dodge Jeep
La valve aussi, changé. Mais c'est fou comme ca casse.
J'ai essayé de gonfler le pneu et la valve a cassé net, avec la pression j'ai retrouvé la pièce un mètre
plus loin Shocked
Dangereux pour les yeux si on est devant
Revenir en haut Aller en bas
Cyca

Bébé dodgiste

Cyca


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Rennes
Véhicule : Journey R/T Red Inferno Full Option BvA 7pl
Date d'inscription : 12/05/2010

a propos du dodge journey Empty
MessageSujet: Re: a propos du dodge journey   a propos du dodge journey EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:40

Le mien a 3 ans et approche les 80 000 km, je n'ai eu aucun pbm de quelque sorte que ce soit Rien de rien...
J'ai changé à ce jour, les plaquettes et disques avant , le train de pneu avant a tenu 75 000 km, bon ok ils commençaient à être lisse mais çà passait encore...

C'est un véhicule plaisant, aussi bien pour le conducteur, que le passager avant et les passagers arrières... On l'utilise sur de longues distances à 6, le coffre est réduit du coup mais en étant bien organisé çà le fait. J'ai évité un abruti sur l'autoroute et j'ai bien failli partir en tonneau, merci au système anti-retournement qui m'a permis de redresser je ne sais toujours pas trop comment d'ailleurs...

Un reproche, les pneus en 19" donnent un beau look mais c'est un peu la galère à trouver, dû au rupture de stock du fournisseur. Pour le reste, je n'ai aucun point négatif à signaler...
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

a propos du dodge journey Empty
MessageSujet: Re: a propos du dodge journey   a propos du dodge journey EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:57

tu m'étonnes limite une balle de fusil, si tu le prend dans la tete c'est un truc à finir k.o. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ricounet

Membre confirmé

ricounet


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : la londe
Véhicule : Dodge Journey R/T
Date d'inscription : 04/02/2011

a propos du dodge journey Empty
MessageSujet: Re: a propos du dodge journey   a propos du dodge journey EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:31

Disque dur HS à 20.000 km changé sous garantie.
Vanne egr changée à 15.0000 sous garantie.
Bataille en cours avec la concession pour changer la clim qui déconne.
J'ai pris l'extension de garantie à 3 ans.
A part ça ça va !
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodingo.com
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

a propos du dodge journey Empty
MessageSujet: Re: a propos du dodge journey   a propos du dodge journey EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:08

@ ricounet: c'est quoi le souci avec ta clim? moi la mienne à merdé et çà venait du capteur moteur, problème très connu chez v.w.; apparament il gère pas mal de truc ce capteur.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet

Membre confirmé

ricounet


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : la londe
Véhicule : Dodge Journey R/T
Date d'inscription : 04/02/2011

a propos du dodge journey Empty
MessageSujet: Re: a propos du dodge journey   a propos du dodge journey EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:32

Tout d'abord elle perdait du fluide, a priori réparé après 2 visites en concession.
Maintenant, au début ça marche puis au bout d'une heure si j'appuie sur le champignon, elle se met à fumer (pas du cramé, mais une sorte de brouillard) et cesse de faire du froid.
J'ai l'impression que c'est lier à l'accélération (j'y connait rien de rien en clim !), mais j'ai vraiment cette impression.
Je viens de récupérer mon journey, ils ont testé (qu'ils disent) et n'ont rien trouvé... Je me suis quelque peu énervé !
Moi j'arrive à recréer ce phénomène assez facilement sauf que là c'est l'hiver, mais dès les premières chaleurs (je suis dans le Var), je recommence et je filme, je ne sais pas si ça abime qqchose quand ça se met à fumer mais je m'en fous je l'arrêterai pas et je la fusillerai cette fois ! Avant la fin de garantie en novembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodingo.com
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

a propos du dodge journey Empty
MessageSujet: Re: a propos du dodge journey   a propos du dodge journey EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:01

je pense qu'ils y mettent un peu de mauvaise fois, dans ce cas là c'est clair, tu la grille et ils auront pas le choix, en plus ils pourront rien te reprocher vu que tu leur a signaler et laisser le véhicule plusieurs fois.
J'y connais pas grand chose en clim, mais pour moi çà viendrais du compresseur de clim qui n'arrive pas à suivre en fonction de comment tu roules, du coup une perte de pression du gaz dans le circuit de clim et du coup elle ne joue plus son role. si çà se trouve l'espèce de brouillard que tu voix à chaque fois, c'est un peu de gaz qui se barre Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos du dodge journey Empty
MessageSujet: Re: a propos du dodge journey   a propos du dodge journey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a propos du dodge journey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dodge sous la neige
» **JOURNEY** A propos du demarrage.
» MON DODGE JOURNEY R/T !!!
» Dodge journey 2.4
» hdd dodge journey rex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Divers-