DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 branchement faisceau attelage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tof34

Membre confirmé

tof34


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : CLERMONT L'HERAULT
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 SXT Sport
Date d'inscription : 09/12/2011

branchement faisceau attelage Empty
MessageSujet: branchement faisceau attelage   branchement faisceau attelage EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:28

bonsoir à tous,

Je suis en train de me prendre le teston pour finir les branchements du faisceau de l'attelage. Je m'explique : j'ai suivi les instructions pour le montage de l'attelage. Jusque là, ça baigne. Pour les branchements, ça va à peu près. Pas top, mais bon... on fait ce qu'on peut. Mais je dois installer ce fameux boitier avec le relais. Pour ce faire, je dois trouver un + batterie. Le soucis, c'est que je ne sais pas où le trouver... et pour couronner le tout, ma batterie rend l'âme... Quand ça va pas, ben ça va pas...
Bref ma question est de savoir où est-ce que je pourrai trouver ce fameux + 12V. Pour la masse, je trouve sans problème. J'ai testé à l'arrache sans ce 12V, et ça bugue complet... suis blazé...

merci de vos réponses.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

branchement faisceau attelage Empty
MessageSujet: Re: branchement faisceau attelage   branchement faisceau attelage EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:21

je comprend pas, si tu as besoin d'un 12V permanent, tire un fil depuis la batterie tout simplement ! Suspect

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->branchement faisceau attelage Panneau-tournant-danger   MON NITRO   branchement faisceau attelage Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité





branchement faisceau attelage Empty
MessageSujet: Re: branchement faisceau attelage   branchement faisceau attelage EmptySam 11 Fév 2012 - 13:23

salut beaucoup de sujet pour branchement faisceau . un moyen pour ne pas ce prendre la tete . tu repique l attelage sur les feux directement sauf les stops qu ils faut prendre sur le troisieme feux stop ( le fil par a gauche dans le coffre si je me souvient il est noir et marron ) voila
Revenir en haut Aller en bas
tof34

Membre confirmé

tof34


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : CLERMONT L'HERAULT
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 SXT Sport
Date d'inscription : 09/12/2011

branchement faisceau attelage Empty
MessageSujet: Re: branchement faisceau attelage   branchement faisceau attelage EmptySam 11 Fév 2012 - 18:32



thanks


franckcaliber83 a écrit:
salut beaucoup de sujet pour branchement faisceau . un moyen pour ne pas ce prendre la tete . tu repique l attelage sur les feux directement sauf les stops qu ils faut prendre sur le troisieme feux stop ( le fil par a gauche dans le coffre si je me souvient il est noir et marron ) voila
Revenir en haut Aller en bas
aveyronnaize

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Pyrénées Orientales
Véhicule : Caliber 2.0 vvt SXT 2006
Date d'inscription : 14/07/2011

branchement faisceau attelage Empty
MessageSujet: Re: branchement faisceau attelage   branchement faisceau attelage EmptySam 24 Mar 2012 - 14:30

Salut,

Les sujets sur la pose d'un attelage sont nombreux, je les ai parcouru mais comment sait on si son véhicule est multiplexé ?

Car j'ai trouvé cet attelage ( http://www.attelage-remorque.com/attelage-voiture-dodge-caliber.htm ) à monter mais il est indiqué pour les véhicules non multiplexés... Merci


Dernière édition par aveyronnaize le Sam 24 Mar 2012 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

branchement faisceau attelage Empty
MessageSujet: Re: branchement faisceau attelage   branchement faisceau attelage EmptySam 24 Mar 2012 - 14:31

Le caliber est multiplexé de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





branchement faisceau attelage Empty
MessageSujet: Re: branchement faisceau attelage   branchement faisceau attelage EmptySam 24 Mar 2012 - 20:05

salut as tous . oui le caliber est multiplexe . mais pour le montage du faisceau . l electricien de chez dodge ma donne sont truc . indique plus haut Very Happy branchement faisceau attelage 3386290802

et cela marche nickel branchement faisceau attelage 115809010
Revenir en haut Aller en bas
aveyronnaize

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Pyrénées Orientales
Véhicule : Caliber 2.0 vvt SXT 2006
Date d'inscription : 14/07/2011

branchement faisceau attelage Empty
MessageSujet: Re: branchement faisceau attelage   branchement faisceau attelage EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:25

Salut à tous,

Finalement je l'ai fait faire à Feu Vert Rodez : 408 euros et après 2000 bornes A/R en Bretagne avec une moto au cul, attelage nickel !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





branchement faisceau attelage Empty
MessageSujet: Re: branchement faisceau attelage   branchement faisceau attelage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

branchement faisceau attelage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attelage faisceau 7 broches
» Faisceau attelage Dodge ram
» fiche sur faisceau attelage
» Attelage ram: faisceau & boule
» faisceau electrique attelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-