DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Nouveau qui veut vivre le rêve americain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Un Nouveau qui veut vivre le rêve americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau qui veut vivre le rêve americain   Un Nouveau qui veut vivre le rêve americain - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:17

Je peux te dire que s'armer de patience sera imperatif , moi j'ai deja vu epave , accidentés , surcoté , bidouillés , pas des srt10 meme ... ou pas homologués ou pas entretenus ... j'en ai deja vu 4/5 et perso je commence a me dire que pour en trouver un qui vaille le coup ca va vraiment etre chaud particulierement en boite manuelle ou les annonces sont encore moins nombreuses ... Evil or Very Mad

Pour l'ethanol , ce n'est pas que ce ne soit pas legal mais il faut que la mension soit apposée sur la carte grise ce qui est faot par O% des proprios qui font la modif ... dommage , par contre le gpl souvent la modif est faite et permet de ne pas payer la CG pour les 50 chx du monstre Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Lyon
Véhicule : Mini Cooper S GP
Date d'inscription : 29/01/2012

Un Nouveau qui veut vivre le rêve americain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau qui veut vivre le rêve americain   Un Nouveau qui veut vivre le rêve americain - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 10:28

Les manuels il y en a tellement peu, que finalement je me dis qu'un auto ça sera pas mal. C'est pas une voiture qui sera faite pour aller envoyer dans les petits cols de montagne, du coup l'intérêt de la boite manuelle diminue...
Apres il y a une question de look, en cabine simple je le trouve plus sympa.

Niveau entretien mécanique, tout allais bien 3 revisions dont la dernière de 1300€ (cher les 10 bougies Twisted Evil )

Concernant l'ethanol, j'ai appelé la pref, pour pouvoir modifier la CG il faut un certificat de conformité délivré par le constructeur. C'est possible de l'obtenir???
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nouveau qui veut vivre le rêve americain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bientôt le rêve
» reve americain a hagondange
» ca y est rêve réalisé
» Le reve realisé!!
» Bientôt mon rêve. ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-