DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conseils Challenger RT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Conseils Challenger RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Challenger RT   Conseils Challenger RT - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:38

Si c'est mylovelycar c'est Jerome Wink
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 50
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Conseils Challenger RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Challenger RT   Conseils Challenger RT - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:41

oui je pense aussi à jerome aj

https://dodge.forumpro.fr/u892
Revenir en haut Aller en bas
sophyen

Débutant dodgiste

sophyen


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : Evian Les Bains
Véhicule : Dodge Charger R/T
Date d'inscription : 30/08/2010

Conseils Challenger RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Challenger RT   Conseils Challenger RT - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenzoratib.com
Longhorn

Membre confirmé

Longhorn


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : PARIS
Véhicule : DODGE DART 1960
Date d'inscription : 13/02/2012

Conseils Challenger RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Challenger RT   Conseils Challenger RT - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:14

Les professionnels ont la TVA...
4200€ TTC = 3511,70€HT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavoitureamericaine.com
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

Conseils Challenger RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Challenger RT   Conseils Challenger RT - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:04

salut j'ai une challenger srt8 homologuee chez rocknroad ils m'ont changes les freins et verifie differents niveau recemment au lux j'ai fait une revision des 30 000kms chez dodge donc pas de soucis je roule un peu en ce moment j'allume de temps en temps mais en generale je roule normale la vitre baissee pour la musique hemi6.1.pour l'assurance 50%bonus environ 60e en tous risques chez allianz moins que d'assurer une porsche de 2008 moi je changerai pas contre la porsche lev8 c'est comme unedrogue tu peux plus t'en passer

ps:j'ai du changer les pneus j'ai mis des pirelli p zero au lux 750e les quatres et en good year 1400e en france les prix allaient de 1500 à plus de 2000 voir 2500e.
maintenant si tu veux je prends la charger pour le pratique des 4 portes et je te vends une 206 hdi 90 fiable et economique
Revenir en haut Aller en bas
Longhorn

Membre confirmé

Longhorn


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : PARIS
Véhicule : DODGE DART 1960
Date d'inscription : 13/02/2012

Conseils Challenger RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Challenger RT   Conseils Challenger RT - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:27

PMOPMO a écrit:
Vince06 a écrit:
Non en fait si tu veux je regarde les annonces aux US et ce sont celles qui correspondent à mon budget final (transp. Homol. ...).

Je suis donc obligé de tabler dans un modèle de 2009 de ce kilométrage.

par contre de quoi ais je besoin pour demander un carfax ? Numéro de châssis seulement ?

Enfin est ce que les 10% d'abattement par annee s'appliquent toujours sur les malus eco 2012 ou c'est plein pot quel que soit l'année après 2008 ?

Merci

comme Whizz, avec le n° VIN de la voiture, tu as deja pas mal d'infos

selon les prefectures, les conditions d'application du malus peut varier, c'est à pile ou face.
En "theorie", sur la carte grise figurera l'année de mise en circulation (01/07/2009) par exemple
Le calcul du malus devrait se tabler sur cette date

je pourrais t'en dire plus quand j'aurais ma carte grise (j'ai aussi une 2009)

Pour la date sur la carte grise, ils mettent la date qu'il y a sur le PV de la DRIRE qui eut le prennent du TITLE.

Si sur le Title il y a marqué juste l'année du véhicule, la carte grise sera au 01/01/20..

Si il y a plusieurs date, ils prennent la plus ancienne...

si c'est du neuf c'est a dire importé en certificate of origin la date de la carte grise sera le jour de l'immat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavoitureamericaine.com
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

Conseils Challenger RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Challenger RT   Conseils Challenger RT - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:07

sur le vin il faut prendre le dixieme chiffre c' est celui de l' anneet a la pref il garde l'originale de la cg americaine renseigne toi sur le tarif du cheval fiscale pour une rt c'est un peu moins qu' une srt 32 cv aulieu de35cv je crois en moselle c'est 42 e par cv
Revenir en haut Aller en bas
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

Conseils Challenger RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Challenger RT   Conseils Challenger RT - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:54

ca depend des garages chez rocknroad (91) ils presentent 200 voitures par an a l'utac j'ai pas attendu 4 mois vehicule arrive au garage 29 0702011 et livraison le 21 10 et dans ce laps de temps conges annuel du garage demenagement drire et modif de l'echappement( location chez madness us) + conges des gens de l'utac faut bien qu'ils se reposent aussi donc un peu pres 3 mois a une autre periode de l'annee je pense que ca aurait ete plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Longhorn

Membre confirmé

Longhorn


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : PARIS
Véhicule : DODGE DART 1960
Date d'inscription : 13/02/2012

Conseils Challenger RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Challenger RT   Conseils Challenger RT - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:08

Marson l'homologation de ton véhicule a couté combien si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavoitureamericaine.com
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

Conseils Challenger RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Challenger RT   Conseils Challenger RT - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:22

7800ttc avec la ligne d'echappement louee a madness us le temps de passer a l'utac et remplacement des plaquettes de freins .carte grise et taxe carbone 3056euros 42euros par cv x35
ceci dit chez kuntz en alsace ils prennent 5000euros autopolis un garage luxembourgeois qui fait de l'americaine travaille avec eux.
si ta challenger a pas ete bricoler niveau echappement je pense qu'avec 5000e ca suffit pour l'homologation il faut voir si les pneus sont aux normes europeennes c'etait pas le cas chez moi au lux j'ai trouve a bon prix 4 pirelli p zero en france ca doit etre assez cher les pneus
la taxe carbone pour une voiture neuve challenger ou porsche c'est 3600e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils Challenger RT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Challenger RT   Conseils Challenger RT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils Challenger RT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Conseils ?
» des conseils
» ça y est je l'ai !!!!!!!!!!! SXT essence
» Rabaissements et conseils...
» Conseils achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Charger / Magnum (Chrysler 300C) :: Divers-