DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur ram srt-10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ram srt-10   Question sur ram srt-10 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:11

tjdu59 a écrit:
Ben si a part les boites a double embrayage tu trouve une boite auto aussi reactive qu'une boite man tu me fait signe Mc Shocked

Même les double-embrayage sont lentes par rapport à une boite manuelle.
Sur la charger (c'est pourtant une boite mercedes) les modifs sont courantes pour la rendre plus réactive (solénoides AMG ou valve-body modifié)
ça arrange les choses (le passage d'un rapport à l'autre est plus rapide), mais on n'a pas le controle comme avec une boite manuelle + embrayage.

Je dirai donc que si on veut principalement s'amuser avec ces gros moteurs, la boite manuelle est un plus.
Si on veut pouvoir rouler confort et se faire plaisir plus ou moins régulièrement, la boite auto est de mise.

De plus, il ne faut pas confondre régime de passage des rapports, avec vitesse de passage des rapports Wink

Avec la boite auto 4, ce sont des rapports assez long, le V10 étant coupleux, il accepte sans problème, on n'est justement pas dans les tours...

Avec la boite manuelle 6, par contre, les rapports sont plus courts, et si c'est plaisant au début de "jouer" avec le gros couple sur les premiers rapports et profiter du son du V10, à l'usage, on se retrouve assez vite à rouler sur les 3 derniers rapports (moins de frayeurs à la remise des gaz, conso en baisse, usure des pièces moins forte)...

Une boite auto 5 eût été un bon compromis, je trouve...

(Un peu comme sur le 6.1, quoi... d'autant qu'elle encaisse le couple, la bête !)
Revenir en haut Aller en bas
Huggyastuces

Membre confirmé

Huggyastuces


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : LA ROCHE DE GLUN 26 drôme
Véhicule : RAM SRT-10 2006 QUAD CAB OLDSMOBILE CUTLASS 1965 504 PICK-UP
Date d'inscription : 09/12/2011

Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ram srt-10   Question sur ram srt-10 - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:15

Salut les amis,après avoir lu vos com je vais donner mon avis,ayant un SRT-10 de 2006 avec la boite auto donc en quad cab je confirme bien que ce n'est qu'une 4 rapports qu'elle est très robuste et qu'après 50000 miles elle n'a aucun signe de faiblesse.
Concernant le GPL si c'est un systême injecté Prins en l'occurence vous n'avez aucune perte de puissance et la conso est la même que le 98.Les"montes" GPL actuelles sont très fiables et surtout concues pour des moteurs 8 cylindres maxi donc sur le V10 il est préférable de mettre un vapo-détendeur supplémentaire pour ne pas avoir de perte de puissance quand on veut faire parler la poudre.
L'idée reçue que le GPL consomme plus et est moins performant que l'essence est vraie pour les anciens systêmes de type Vialle,on mettait un réducteur d'entrée d'air directement sur l'admission afin d'aspirer le gaz pour le pousser directement dans la pipe d'admission,ce principe n'était pas terrible mais c'était les prémices du développement des moteurs à gaz.
A présent côté conso,bien qu'étant au volant d'un 40 tonnes tous les jours et parcourant 170000 kms/an je pense savoir ce qu'est l'éco-conduite et bien par curiosité je n'est jamais reussi à descendre en dessous des 20L/100 kms sur autoroutes...eh les gars y'a dix grosses gamelles là-dessous 8.3L de cylindrée,c'est pas une clio!Comme disait le Mr du Ramble Bee c'est un achat plaisir et au diable la conso.Avec le miens le week-end à tourner aux alentours je consomme à peu près 35L/100 mais quel pied ce moteur,qu'elle gueule ce Ram,malheureusement je pense devoir m'en séparer car j'ai un projet immobilier en parallèle,à mon grand regret d'ailleurs.Bon dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Lyon
Véhicule : Mini Cooper S GP
Date d'inscription : 29/01/2012

Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ram srt-10   Question sur ram srt-10 - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:12

Moi qui suis en pleines recherches de mon peut être futur SRT10 comptent d'avoir un retour d'experience.

Concernant le choix BA ou BM. Sur une voiture "normale" la BA c'est souvent plus confort que sportivité, mais la c'est pas vraiment une caisse pour aller attaquer dans des cols et faire du circuit, donc la BM finalement n'a plus grand interet...
Sans parler du fait qu'en BM c'est 2 places et a 5,30 le bebe, c'est un peu dommage quand meme Razz

Revenir en haut Aller en bas
duval

Bébé dodgiste

duval


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : 08
Véhicule : dodge durango 2000 4,7l magnum
Date d'inscription : 03/01/2012

Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ram srt-10   Question sur ram srt-10 - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:34

j ai lu les commentaire tu as peur de la boite auto a 4 vitesses pourquoi ne pas changer le rapport de pont pour avoir ton compromis ideal
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ram srt-10   Question sur ram srt-10 - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:47

si ça peut t'aider pour ton choix.....une petite info
les SRT/10 en boite manuelle 6 rapports de 2004 ont un rapport de pont de 4.10:1
les SRT/10 en boite manuelle 6 rapports de 2005 et 2006 ont un rapport de pont de 4.56:1
les SRT/10 en boite auto 4 rapports toutes années 04/05/06 ont un rapport de pont de 4.56:1
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ram srt-10   Question sur ram srt-10 - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:03

Merci pour les infos B
Je devais en voir un ce WE , vendredi le mec me met un mail comme quoi il l'as vendu ... cool c'est sympa de m'avoir dit que je pouvais venir le voir ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Lyon
Véhicule : Mini Cooper S GP
Date d'inscription : 29/01/2012

Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ram srt-10   Question sur ram srt-10 - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:33

Merci pour les rapports de boite mais je n'y comprend pas grand chose Laughing

pour info je suis aller voir celui la:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15346097.html

(j'aurai pu prendre des photos mais il fesait trop froid)
Sensé etre a l'ethanol, mais pas noté sur la CG.
Le kit est monté un peu à l'arrache, le vendeur ne sait meme pas comment ça se passe pour la CG
Kit Xenon (pas de CT en theorie) alors que le vendeur me l'a vendu comme du Xenon d'origine

Carrosserie avec beaucoup de Micro Rayures (lavage aux rouleaux)
Jantes, freins et pneus en tres bon état
les goupilles du couvre benne sont complètement rouillées
Legere griffure certainement due par un chien sur l'aile av droite
Pour l'exterieur, il suffit de l'amener chez un bon carrossier/detailleur pour un polish

Mecaniquement le revisions ont été faites en temps et en heures

Interieur en bon état, sauf un GPS VDO pas tres bien integré ainsi que des radars de reculs

En bref vendeur assez sympa (il m'a d'ailleurs rappelé pour savoir ou j'en étais) mais pas assez au courant.
Concernant la voiture, pas trop mal pour son age et son km, mais quelques petits defauts qui devraient faire baisser le prix
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ram srt-10   Question sur ram srt-10 - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:08

ATTENTION
ce n'est pas un 2008 (pas de srt10 en 2008) mais un 2004 ou 2005
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ram srt-10   Question sur ram srt-10 - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:28

Il a meme une puissance de 999999chx la vache ca doit pousser sec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ram srt-10   Question sur ram srt-10 - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:22

THE BEEAST a écrit:
ATTENTION
ce n'est pas un 2008 (pas de srt10 en 2008) mais un 2004 ou 2005

J ai croiser un gars il y a quelque semaine , qui me dit que son Ram ete un 2004 car il venait de l acheter .... enfin c est se que le vendeur lui a dit.
Sa devais etre un 98 ou un 99 lol!
Et il l as payer 14000Euro
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ram srt-10   Question sur ram srt-10 - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:24

tjdu59 a écrit:
Merci pour les infos B
Je devais en voir un ce WE , vendredi le mec me met un mail comme quoi il l'as vendu ... cool c'est sympa de m'avoir dit que je pouvais venir le voir ... Rolling Eyes
Tu devrais pas avoir de mal a trouver une boite Manuelle , un vendeur d US m as dit que c ete invendable car tout le monde veux des automatique.
Mais pour moi c est ma premiere Automatique et j en suis content.
C est sur que quand tu es en pente t es obliger de mettre les gaz pour que sa retappe la vitesse.
Et au ralentit sa consomme plus ...
Mais je pense que je vais rester en automatique ...
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ram srt-10   Question sur ram srt-10 - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:30

Djou7340 a écrit:
tjdu59 a écrit:
Merci pour les infos B
Je devais en voir un ce WE , vendredi le mec me met un mail comme quoi il l'as vendu ... cool c'est sympa de m'avoir dit que je pouvais venir le voir ... Rolling Eyes
Tu devrais pas avoir de mal a trouver une boite Manuelle , un vendeur d US m as dit que c ete invendable car tout le monde veux des automatique.
Mais pour moi c est ma premiere Automatique et j en suis content.
C est sur que quand tu es en pente t es obliger de mettre les gaz pour que sa retappe la vitesse.
Et au ralentit sa consomme plus ...
Mais je pense que je vais rester en automatique ...
je ne pense pas que ce soit un argument de vente l'histoire de la boite auto....du moins pour le SRT10.....
il se trouve que tout le monde veut des quadcab pour trimbaler la famille ou je ne sais quoi (sauf des félés comme moi qui veulent pas en entendre parler Laughing ) et quand on sait que les SRT10 quadcab sont tous en boitoto éh bien on a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ram srt-10   Question sur ram srt-10 - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:38

N empeche j aimerais tout de meme essayer un srt-10 , sa doit etre méchant - méchant !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Longhorn

Membre confirmé

Longhorn


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : PARIS
Véhicule : DODGE DART 1960
Date d'inscription : 13/02/2012

Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ram srt-10   Question sur ram srt-10 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:57

Première chose à vérifier avant d'acheter un RAM c'est son historique.
Les SRT10 passent souvent par l'Allemagne pour être réparé car accidenté au USA (cela coûte moins chère)
Prendre le Numéro de serie et aller sur : autocheck
C'est pour ce qui connaisse le CARFAX en plus détaillé.
Le Ram SRT10 fait 46CH fiscaux.
Consommation Mixte sans appuyer (je sais c'est dure) 18L/100km et 20l/100km
Le véhicule doit passer à la DREAL et L'UTAC compte 4500€ à 5000€ par un professionnel (dont inclus dans ce prix 1539€TTC d'UTAC) attention à la contre visite sur un des test car elle sera re-facturée.
Il faut le mettre à tous prix au GPL au vu de la carte grise et de la consommation. Mettre des Kit GPL de la marque Prins.
C'est ce qu'il y a de mieux et de plus connu pour les véhicules US. Il faut compter pour un V10 4900€ TTC par un bon installateur.
Attention les boites de vitesse des SRT10 sont ultra fragile en boite auto. La boite auto n'est pas faite de manière général pour autant de couple. c'est un pick up et pas un Viper. Il faut avoir un entretien très suivit de la boite et pas trop faire des accélérations. La boite coûte 4000€ à 5000€.
Boite méca pas de souci mais en simple cabine.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavoitureamericaine.com
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ram srt-10   Question sur ram srt-10 - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:56

J'ai lu qu'on tournait plutôt vers 35/40 litres au 100. Mon Benz essence boîte auto " buvait " entre 18 et 35 litres suivant la conduite.
Revenir en haut Aller en bas
dompite

Membre confirmé

dompite


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : ain
Véhicule : dodge ram srt 10, renault 21 2l turbo quadra , corvette c4
Date d'inscription : 01/12/2011

Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ram srt-10   Question sur ram srt-10 - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:01

moi je consomme 27 l au 100 avec beaucoup de ville ( aussi bien au gpl qu'a l'essence) , sur autoroute je tombe à 20l sans poussé , par contre quand on pousse vaut mieux pas regardé la conso ( moi c'est ma voiture plaisirs du weekend ) mon srt 10 à 63000 miles et tourne comme un avion aucun soucis , il sort de revision ,
le mien est un 47 ch et c'est un vrai plaisir de le sortir ( sauf en ce moment trop de sel sur les routes ) je ne regrette en aucun cas cette achat qui fait un bruit splendide
Revenir en haut Aller en bas
dompite

Membre confirmé

dompite


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : ain
Véhicule : dodge ram srt 10, renault 21 2l turbo quadra , corvette c4
Date d'inscription : 01/12/2011

Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ram srt-10   Question sur ram srt-10 - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:07

j'ai oublié c'est une boite 4 , auto car double cabine et on a des super sensation ( depuis que j'ai mon srt 10 je n'ai pratiquement pas rouler avec ma 21 turbo et ma delta integrale )
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ram srt-10   Question sur ram srt-10 - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:15

Salut Tj ...j en ai vu quelques uns sur la centrale....dont un 6.7 cummins mazouté
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ram srt-10   Question sur ram srt-10 - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:19

le srt 10 c'est le v10 essence !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ram srt-10   Question sur ram srt-10 - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:26

Je sais que le v10 est au super ce que le cummins est au gazole...mais les cummins sont si rares.... le "dont" n était pas bon, j aurai du dire " ainsi qu'"... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ram srt-10   Question sur ram srt-10 - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:28

http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
dompite

Membre confirmé

dompite


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : ain
Véhicule : dodge ram srt 10, renault 21 2l turbo quadra , corvette c4
Date d'inscription : 01/12/2011

Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ram srt-10   Question sur ram srt-10 - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 6:43

c'est le v10 de la viper
Revenir en haut Aller en bas
cobra450

Débutant dodgiste

cobra450


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 54
Localisation : Itteville (91)
Véhicule : Dodge Ram Sport 2014
Date d'inscription : 04/05/2008

Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ram srt-10   Question sur ram srt-10 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:36

Je rajoute une info concernant le GPL, ayant eu un Ram SRT Quand Cab de 2006 provenant des US, j'ai fais installer le GPL avant l'homologation et dans ce cas, CG Gratuite (dans certains dep bien sur) mais si tu en achète un en CGF sans GPL, tu devras le repasser soit à l'UTAC ou DRIRE je sais plus, donc ça coute et ensuite tu refais une CG à ton nom et gratuite. Conclusion pour moi, essaie d'en trouver un déjà équipé GPL (et une bonne install en plus car il y a de tout aussi dans le sujet et j'en sais quelque chose).
Voilà mon simple avis..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
berenger_c

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : paris
Véhicule : RAM SRT10
Date d'inscription : 29/02/2012

Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ram srt-10   Question sur ram srt-10 - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:25

Bonjour,

j'ai un RAM SRT10 de 2005 en Quad CAB en 42CV

Alors : conso de 19 voir 18L/100 sur autoroute à 110km/h GPS. (régime de 2500-3000 trs minute)
Moyenne de 23L/100 en conduite cool ville/autoroute/nationale

Sportive, je regarde pas, mais ca doit monter à plus de 35L/100

ce week end, j'ai fait 406 km (autoroute principalement) avec un plein de 100L, en roulant à 140-150km/h au GPS. (et une petite pointe aussi pour se faire plaisir :-))

Pour le GPL, il faut du PRINS mais installation coute 5000-6000€. Fais ton calcul car entre les révisions GPL obligatoires, la consommation d'essence en plus et le cout de l'installation, je ne suis pas sur que ce vaille le coup.

Dans mon cas, utilisation week end et encore + vacances, il me fallait 4 ans pour rentabiliser .

en plus, tu n'es pas à l'abri de probleme à cause du GPL.

Quoi dire de plus à part que c'est très fiable, jamais aucun souci si tu fais les révisions tous les ans ou 6mois en fonction de ton utilisation.

j'ai un Poids à vide de 2350kg

A+
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ram srt-10   Question sur ram srt-10 - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:34

L'amortissement se fait de tout façon au pire à la revente.
Meilleur prix de vente et plus facile à vendre (c'est pas mon premier) en plus si on garde le véhicule 3-4 ans avec 25-30000 kms par an même moins c'est déjà bon !
10 % de surconso en double vapo, 4500 euros l'instal prins (mon cas en 2011) et 0,78 cts le litre au lieu de 1,67... y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Contenu sponsorisé





Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur ram srt-10   Question sur ram srt-10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur ram srt-10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouveau
» que de question
» 5.7l ou 4.7l that's the question ??????????
» une question ?
» question GPL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-