DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Durango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Nouveau Durango  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Durango    Nouveau Durango  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:36

Moi j'ai ça, http://www.allopneus.com/Profil-2047-PNEU-BF-GOODRICH-ALL-TERRAIN-T-A-KO.html
C'est que du bonheur, je viens encore de me faire presque mille bornes en ballade Normandie, que sous la flotte, en 4X4 long et en 4X2 sur tous types de route à tout type de vitesse (parfois vite).
à vide, à 4 et à 7 dans le Durango, je ne sais quoi dire, si ce n'est que ça tiens la route, les pneus ne faisant pas tout, certes, mais se marriant bien avec le Durango Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
abominhate

Membre confirmé

abominhate


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Foix 09
Véhicule : Durango 4.7 2001
Date d'inscription : 29/12/2011

Nouveau Durango  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Durango    Nouveau Durango  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:56

mcouioui a écrit:
Moi j'ai ça, http://www.allopneus.com/Profil-2047-PNEU-BF-GOODRICH-ALL-TERRAIN-T-A-KO.html
C'est que du bonheur, je viens encore de me faire presque mille bornes en ballade Normandie, que sous la flotte, en 4X4 long et en 4X2 sur tous types de route à tout type de vitesse (parfois vite).
à vide, à 4 et à 7 dans le Durango, je ne sais quoi dire, si ce n'est que ça tiens la route, les pneus ne faisant pas tout, certes, mais se marriant bien avec le Durango Wink

Ces pneus sont assez connus et ont une excellent réputation, c'est franchement le top du top, je connais de nombreux amateurs de 4x4 qui ont fait tout comme toi. Ca fait quand meme 180 roros ! mais la réputation de ce pneu ne fera pas descendre don prix .Merci à +
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Nouveau Durango  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Durango    Nouveau Durango  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Durango  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Durango    Nouveau Durango  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Durango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Durango ... 2004
» nouveau proprio dodge durango
» Nouveau venu, nouveau Dodgiste
» Nouveau membre et nouveau propriétaire !!
» Consommation nouveau durango en V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-