DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soldier

Membre confirmé

Soldier


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Roumazieres loubert
Véhicule : Dodge Caliber
Date d'inscription : 21/11/2011

Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D Empty
MessageSujet: Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D   Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D EmptyDim 27 Nov 2011 - 23:45

Voici quelques photos de la belle arrivée hier après midi Very Happy

https://2img.net/r/ihimg/g/442/img3781copier.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D   Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D EmptyLun 28 Nov 2011 - 6:12

http://www.zeblog.co voilà un photo reportage complet!...j'aime bien la console ton sur ton Very Happy Amuses-toi bien avec ta nouvelle acquisition cheers
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D   Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D EmptyLun 28 Nov 2011 - 6:48

Belle bete ,beau cadeau d'anniv cheers
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D   Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D EmptyLun 28 Nov 2011 - 6:54

Tu dois être heureux!! J'ai exactement le même modèle que toi, sans vitre teinté. J'ai vu la double sortie d'échappement; sympa. Ca modifie le bruit?
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D   Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D EmptyLun 28 Nov 2011 - 8:02

Félicitations, elle est encore très propre sunny

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US !

https://dodge.forumpro.fr/t2440-ma-caliber-black-pearl?highlight=back+pearl

https://dodge.forumpro.fr/t13219-my-jeepie?highlight=Jeepie
Revenir en haut Aller en bas
Soldier

Membre confirmé

Soldier


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Roumazieres loubert
Véhicule : Dodge Caliber
Date d'inscription : 21/11/2011

Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D   Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D EmptyLun 28 Nov 2011 - 9:33

El-Doug a écrit:
Tu dois être heureux!! J'ai exactement le même modèle que toi, sans vitre teinté. J'ai vu la double sortie d'échappement; sympa. Ca modifie le bruit?

lol, j'aimerais bien! Non car en fait la seconde sortie est une sortie factice Very Happy
Ceci dit, je me suis penché sous la bestiole, et il faudrait pas faire grand chose et pas beaucoup de temps pour la raccorder je pense.

En attendant, j'ai une sortie qui brille et l'autre quoi est noire à cause des gaz, du coup, quand je sort de chez moi, je prend un peu de sopalin, et j'astique tout ça!

aujourd'hui je m'attaque à mes plastique extérieur pour les faire revenir noir, et au coffre qui est un tout petit peu sale!
L'ancien proprio était super maniaque avec l'extérieur et l'intérieur, mais le coffre pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soldier

Membre confirmé

Soldier


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Roumazieres loubert
Véhicule : Dodge Caliber
Date d'inscription : 21/11/2011

Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D   Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D EmptyLun 28 Nov 2011 - 9:37

El doug, moi j'ai les poignée, et les retros en rouge aussi Very Happy

Et si je met mes radars de recul, j'en profiterais pour faire peindre la baguette qui se trouve en dessous du pare chocs avant.

Une grosse déception : le gros câble qui passe du toit intérieur au rétro centrale! c'est un peu minable comme finition ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D   Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:40

J'avais pas vu les rétro et poignées couleur carrosserie, je les aient en plastique noir sur le mien Sad

Je voulais les peindre à une époque (surtout les rétro), mais j'ai eu peur que ça ne tienne pas dans le temps. C'est d'origine ou c'est l'ancien proprio qui l'a fait?

Citation :
Une grosse déception : le gros câble qui passe du toit intérieur au rétro centrale! c'est un peu minable comme finition ça!!!!
Oui, c'est sûr mais je ne pense pas que tu ais pris le Caliber pour sa finition "exemplaire" lol! . Mais tu verra que le rétro intérieur électrochrome c'est quand même génial (je ne sais pas si tu avais déjà ça sur tes anciennes voitures)

Sinon, tes premières impressions de conduite? Moi j'ai été ravi le jour où j'ai eu mon ptit Caliber (et je le suis toujours). Quelle patate bounce

ps: je te conseille d'acheter un tapis ou bac de coffre, car comme c'est du plastique tout ce que tu y met fais que se ballader. Moi j'ai acheté celui là:
Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D Tapis10
Il est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Djou7340

Grand dodgiste

Djou7340


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 36
Localisation : Haut-pays ( Belgique )
Véhicule : Peugeot Partner ahahahhaha
Date d'inscription : 25/08/2011

Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D   Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:37

Felicitationnn http://smileys.sur-l
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D   Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:47

Quand je descend sur Angoulême , je passe voir , ta bestiole
Revenir en haut Aller en bas
chipper

Nouveau

chipper


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : gironde
Véhicule : dodge caliber CRD SE
Date d'inscription : 28/11/2011

Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D   Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:59

El-Doug a écrit:
J'avais pas vu les rétro et poignées couleur carrosserie, je les aient en plastique noir sur le mien Sad

Je voulais les peindre à une époque (surtout les rétro), mais j'ai eu peur que ça ne tienne pas dans le temps. C'est d'origine ou c'est l'ancien proprio qui l'a fait?

Citation :
Une grosse déception : le gros câble qui passe du toit intérieur au rétro centrale! c'est un peu minable comme finition ça!!!!
Oui, c'est sûr mais je ne pense pas que tu ais pris le Caliber pour sa finition "exemplaire" lol! . Mais tu verra que le rétro intérieur électrochrome c'est quand même génial (je ne sais pas si tu avais déjà ça sur tes anciennes voitures)

Sinon, tes premières impressions de conduite? Moi j'ai été ravi le jour où j'ai eu mon ptit Caliber (et je le suis toujours). Quelle patate bounce

ps: je te conseille d'acheter un tapis ou bac de coffre, car comme c'est du plastique tout ce que tu y met fais que se ballader. Moi j'ai acheté celui là:
Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D Tapis10
Il est nickel!

bonsoir, puis je savoir ou as tu eu ce magnifique tapis de coffre? merci
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D   Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:35

chouette acquisition !


Félicitations Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D 79734907
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D   Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:39

j'aime bien le petit sapin de noel accroché au retro, c'est, comment dire....................................tres de saison ! lol! lol!

en tout cas, il a l'air tres propre, felicitation !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Soldier

Membre confirmé

Soldier


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Roumazieres loubert
Véhicule : Dodge Caliber
Date d'inscription : 21/11/2011

Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D   Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:02

El-Doug a écrit:
J'avais pas vu les rétro et poignées couleur carrosserie, je les aient en plastique noir sur le mien Sad

Je voulais les peindre à une époque (surtout les rétro), mais j'ai eu peur que ça ne tienne pas dans le temps. C'est d'origine ou c'est l'ancien proprio qui l'a fait?

Citation :
Une grosse déception : le gros câble qui passe du toit intérieur au rétro centrale! c'est un peu minable comme finition ça!!!!
Oui, c'est sûr mais je ne pense pas que tu ais pris le Caliber pour sa finition "exemplaire" lol! . Mais tu verra que le rétro intérieur électrochrome c'est quand même génial (je ne sais pas si tu avais déjà ça sur tes anciennes voitures)

Sinon, tes premières impressions de conduite? Moi j'ai été ravi le jour où j'ai eu mon ptit Caliber (et je le suis toujours). Quelle patate bounce

ps: je te conseille d'acheter un tapis ou bac de coffre, car comme c'est du plastique tout ce que tu y met fais que se ballader. Moi j'ai acheté celui là:
Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D Tapis10
Il est nickel!

Je veux bien l'adresse ou tu as acheter ton tapis.... J'y pensais obligatoirement de toute façon à un tapis.
C'est l'ancien proprio qui a tout fait peindre, je trouve que l'idée est très bonne.

Sinon c'est une voiture qui me convient, moi je l'ai acheter pour revenir un peu au diesel (ex voiture : v6 3L essence), et avoir un coffre d'une taille correct pour faire mes courses de commerce. Ceci dit, je me tape un peu le genoux contre la console centrale, mais bon je fais avec Very Happy. Niveau accelération, ça me convient, même si je suis habitué aux voitures plus ou moins sportive lol. Mais je vais me laisser tenté par un race chip histoire de voir ce que ça donne!

Voilà pour l'instant mes premières impressions. J'ai déjà fait 500km depuis samedi après midi, et ma femme trouve le confort sympa.

PS : chez feu vert, ils font des housses pour caliber sur mesure en cuir, bi ton si on le souhaite avec un choix de couleur sympa qui peuvent bien aller avec les couleurs de nos bestioles. Le prix 409€ mais en ce moment ils font -25% !!!
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D   Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D EmptyMar 29 Nov 2011 - 7:08

On m'avais offert le tapis il y a deux ans. Il venait de chez Dodge à Perpignan (70€ je crois). A voir chez les concessionnaires Fiat. Sinon j'ai trouvé ça sur Ebay:

http://cgi.ebay.fr/PREMIUM-Tapis-de-sol-en-velours-coffre-DODGE-CALIBER-/300622432249?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item45fe7e47f9
(pas cher mais pas de logo)

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=dodge+caliber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D   Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et voilà mon belou enfin arrivé! Caliber tu es à moi :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous, voila mon caliber est arrivé !
» enfin.... il est arrive!!!!!!!!
» et voila bébé arrive à la maison
» enfin arrivé
» Un dodgiste de plus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-