DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport Empty
MessageSujet: DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport   DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport EmptyLun 21 Nov 2011 - 1:54

Invendable, réponse de la concession, "bon courage...", cela veut tout dire. Véhicule de 2009 parfait état cause mutation . Aucun contact d'acheteur
annonce sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/voitures/270344278.htm?ca=5_s

Mars 2009 / 55000kms. Bon état, entretenu régulièrement, jamais de soucis moteur ou autre.
Amis dodgistes faites tourner.
Mail: acerge21@gmail.com


Dernière édition par yoge le Mar 3 Jan 2012 - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport   DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:15

mais si c'est vendable,
mais c'est la crise , bientot noel et puis vehicule atypique donc c'est plus long
Revenir en haut Aller en bas
Rispouille

Membre confirmé

Rispouille


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Ardennes
Véhicule : Dodge Caliber SXT
Date d'inscription : 21/09/2011

DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport   DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:01

Mouais le truc c'est que ca se vend sur un coup de coeur je pense après les gars plus posé qui vont sur internet vu comment les site dir "PRO" le flingue et comment ldes forumeur geule sur la fiabilité plus les conssec DODGE qui n'existe plus sur le territoire bah c'est sur ca donne pas envie.

C'est net quand elle roule et qu'on a pas de soucis c'est une superbe voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport   DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:49

On n'achète pas un caliber par hasard, comme on achèterait une peugeot 007 ou une renault banane.

Tu verras que les contacts se feront rares mais souvent honnêtes.

J'avais mis 1 an à vendre mon voyager : 2 visites.
Les premiers n'arrivaient pas à vendre leur voiture, les seconds m'ont posés quelques questions
par téléphones et sont venus le chercher direct sans l'avoir vu.

A moins d'être pressé, il trouvera preneur à son juste prix.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport   DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:00

Une "Française" ne se vend pas mieux non plus et puis quand je vois leurs cotations après quelques années silent

J'ai une vieille BX que j'essaye de revendre depuis quelques temps et je n'ai aucuns contacts sérieux même de la part de passionnés de ce genre de véhicule.

Pareil pour la Xsara que je voulais revendre lorsque j'avais racheté mon Caliber, le vendeur m'en donnait à peine 1000€ affraid

Autrement dit, ma BX à beaucoup de chance de partir à la casse lors de l'achat de la prochaine voiture de ma femme.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US !

https://dodge.forumpro.fr/t2440-ma-caliber-black-pearl?highlight=back+pearl

https://dodge.forumpro.fr/t13219-my-jeepie?highlight=Jeepie
Revenir en haut Aller en bas
Rispouille

Membre confirmé

Rispouille


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Ardennes
Véhicule : Dodge Caliber SXT
Date d'inscription : 21/09/2011

DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport   DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:06

Ouais enfin la Bx, Xsara t'envoi pas non plus du reve parce que ok elle coute pas chère donc pas mal pour un jeune conducteur sauf que ca fait un peu paquebot là...
Le gamin avant d'arriver à faire son créneau il aura raboter bien des pares choc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bertolino*/Gromiko

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : toulouse
Véhicule : Caliber SXT Pack Sport
Date d'inscription : 03/03/2011

DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport   DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:10

yoge a écrit:
Invendable, réponse de la concession, "bon courage...", cela veut tout dire. Véhicule de 2009 parfait état cause mutation . Aucun contact d'acheteur

Prix de vente ? état ? kilométrage ? entretiens ? etc etc faut peut-être voir des ces cotés là aussi.
Tu ne nous dit pas tout pour que nous, possesseurs ou d'autres, potentiels acheteurs puissions nous faire une opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport   DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:43

Voila le post originel est modifié avec un lien vers l'annonce. Merci de vos com ça rassure un peu...
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport   DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:19

Perso, je le trouverai peut-être un poil trop cher, car sans garantie et pas vendue par un concessionnaire... à 1000 euros près. Mais si tu est prêt à négocier sur le prix, je pense qu'il n'y aura pas de souci, il trouvera preneur. Surtout qu'il est magnifique (mais je ne suis pas très objectif là!!).

Si je n'en avais pas déjà un, je t'aurai appelé lol!

PS: un petit lien vers la côte du Bébère sur la Centrale
Cote La centrale
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport   DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:25

Je vais baisser le prix a 12500€ c'est prévu fin du mois je trouve que c'est un prix plus que correct pour cette magnifiiiiiiiique objet de désir.
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport   DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:43

Je ne te disais pas forcément de baisser le prix sur l'annonce, car l'acheteur va surement essayer de négocier (donc il risque aussi de négocier sur les 12500€). Si vraiment tu ne trouve personne, peut-être faudra-t-il que tu baisse effectivement le prix sur l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Rocou

Apprenti dodgiste

Rocou


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 18/12/2006

DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport   DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport EmptySam 17 Déc 2011 - 16:51

yoge a écrit:
Je vais baisser le prix a 12500€ c'est prévu fin du mois je trouve que c'est un prix plus que correct pour cette magnifiiiiiiiique objet de désir.

Je trouve aussi que c'est correct. Néanmoins une petite anecdote:
Il y a quelques mois, alors que je faisais faire une révision à mon bébert (le même qu'ici mais en rouge), un commercial me propose un caliber 2.2 tout neuf pour moins de 20000 euros. Intéressé je demande le détail: à ce prix était inclus la reprise de ma bébert de 2007, 135 000 km
pour... 5000 euros.

Dégouté, j'ai laissé tombé. Je compte la garder encore deux ans finalement, elle atteindra alors 240 000 km et je la proposerai à 2500 euros.
Comme elle fonctionne comme une horloge à près de 150000 km aujourd'hui (nouvelle révision prévue), je ne vois pas de raison de la changer surtout pour une reprise aussi pourrie.

Tout ça pour dire qu'une Caliber semble se revendre très mal, hélas. En avant pour les records de kilométrage! Qui atteindra le premier le million de km? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport Empty
MessageSujet: Annonce modifier... quelques touches d'acheteurs potentiels.   DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:47

Voila j'ai modifié mon annonce et depuis quelque touches d'acheteurs potentiels, je dis bien potentiels. Merci
Voici le lien

http://www.leboncoin.fr/voitures/270344278.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport   DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport EmptyMer 4 Jan 2012 - 6:39

Soit patient, il trouvera preneur tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
caliber

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : Corrèze
Véhicule : Dodge caliber 2.0 crd stx pack luxe
Date d'inscription : 23/12/2011

DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport Empty
MessageSujet: Changement de Dodge   DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:49

Bonjour à tous ,
à propos,
juste une petite question.Si vous aviez l'intention de changer de modèle Dodge alors que vous possédez une caliber2.0 crd stx pack luxe sur quel modèle iriez-vous?
C'est juste pour me situer en me référant à vos expériences.Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bertolino*/Gromiko

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : toulouse
Véhicule : Caliber SXT Pack Sport
Date d'inscription : 03/03/2011

DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport   DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:07

yoge a écrit:
Voila j'ai modifié mon annonce et depuis quelque touches d'acheteurs potentiels, je dis bien potentiels. Merci
Voici le lien

http://www.leboncoin.fr/voitures/270344278.htm?ca=5_s

Vraiment pas cher à ce prix là, d'autant qu'il à l'air nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Rocou

Apprenti dodgiste

Rocou


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 18/12/2006

DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport   DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:05

caliber a écrit:
Bonjour à tous ,
à propos,
juste une petite question.Si vous aviez l'intention de changer de modèle Dodge alors que vous possédez une caliber2.0 crd stx pack luxe sur quel modèle iriez-vous?
C'est juste pour me situer en me référant à vos expériences.Merci et bonne soirée.

Dodge n'étant plus importé en France, je me tournerais certainement vers Jeep
Revenir en haut Aller en bas
Invité





DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport Empty
MessageSujet: Fin d'une histoire   DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport EmptySam 7 Jan 2012 - 19:46

Voilà notre belle est partie, elle ferra le bonheur de son nouveau pilote. Bonnes continuations chers Dodgistes je laisser ma place a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport   DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport EmptyLun 9 Jan 2012 - 6:57

Ben voilà, fallait pas s'inquiéter!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport Empty
MessageSujet: Re: DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport   DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a vendre DODGE CALIBER 2.0 crd sxt pack sport
» Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Pack Sport Noire de James.Carter
» MA CALIBER SPORT 1.8 PACK SPORT
» [Ram] Caliber noir pack sport
» Caliber Noir Pack Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-