DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 49
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? Empty
MessageSujet: Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge?   Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:03

je vous laisse lire... Shocked

http://monvolant.cyberpresse.ca/opinions/eric-lefrancois/201110/24/01-4460242-chrysler-sapprete-t-il-a-effacer-dodge.php
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? Empty
MessageSujet: Re: Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge?   Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:00

J'en reste baba , surtout , ils faut lire les commentaires qui suivent l'article , consternant , surement des bouffons qui ont des super voitures française ou allemande super fiable et pas chères , ouaaaaaaa la chance qu'ils ont Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 49
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? Empty
MessageSujet: Re: Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge?   Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:32

l'avenir nous dira...

et laissons les bouffons parler Razz

en espérant que la marque dodge et que l'esprit dodge demeure...

Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? Empty
MessageSujet: Re: Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge?   Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:00

Laissons les affabuler seuls, tout heureux qu'ils sont de rouler dans leurs mégane c4 que l'on croise toute les 20 secondes.
De toute façon il n'y a que spéculations la dedans et je ne pense pas que, je cite l'article,"Dodge qui incarne l'Amérique profonde" ne se laisse effacer comme ça.

bounce VIVE DODGE bounce
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? Empty
MessageSujet: Re: Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge?   Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:36

perso, je suis sur de ne pas rouler dans une poubelle comme certains les pretendent car j'ai 4 poignées sur mon Nitro et jusqu'a maintenant, je n'ai jamais vu de poubelle a 4 poignées ! lol!

ok, je mes casse....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? Empty
MessageSujet: Re: Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge?   Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:43

A noter le nombre de fautes par phrases dans certains commentaires des pouilleux euh .....patriotes qui soutiennent la france en roulant en 205 depuis 15 ans Wink
No comment , on reste jusque au bout dans le meme logique envers dodge .
J'ai lu recemment dans un journal auto "le caliber nous quitte ..... et il etait temps".
Bon voila , pour en avoir essayer un recemment , je dois dire que ca n'a meme rien a voir avec une 307 , la qualité des plastiques est peut etre inferieure mais la puissance n'a rien a voir ainsi que le "comfort" je met entre parenthese car il semblerai que pour tout le monde une francaise soit plus confortable que n'importe quel bagnole . scratch
Voila ,j'ai en projet de racheter au moins une dodge cette année (ou au max en juin prochain) qui sera surement un caliber et je peux vous dire que rien ne me fera changer d'avis , dodge quand on y a gouté on est foutu . lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? Empty
MessageSujet: Re: Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge?   Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:17

J'en reste sans voix Exclamation Exclamation Exclamation ....de ces commentaires franchouillards des conducteurs de R5 (Ô pardon maintenant ce sont des CLIO!) qui font 2 kms par semaine pour aller acheter en voiture leur baguette à la boulangerie du coin le dimanche!.... Ce qui m'amène à quelques réflexions tongue tongue
Ayant eu plusieurs Renault comme véhicule de fonction ces dernières années (Laguna, Scenic et Espace...) j'atteste que les finitions sont vraiment "cheap" et la conduite "asseptisée" (il faut vraiment monter en gamme/prix pour avoir quelque chose de correct avec toutes les options), quant aux Fiat elles ont toujours été reconnues sans grande "fiat...bilité" moteur et en général les finitions sont quelconques Rolling Eyes Rolling Eyes !
Quoi qu'il arrive ces détracteurs primaires auront toujours sous les yeux dans les films/séries US le CHRYSLER Building (pour moi le plus beau de N-Y!) pour leur rappeler que Chrysler ce n'est pas n'importe quoi cheers cheers cheers cheers et qu'il est plus facile d'essayer de faire de voitures correctes (Renault) avec l'argent de l'état donc du contribuable!
Rappelons leur de plus que ce sont souvent des petits français dont ils devraient être fiers qui sont à l'origine de cette industrie automobile US (Cadillac, Détroit...) et pour finir que sans les DODGE W-C de l'US Army nous serions peut-être allemands aujourd'hui!
Bon Evil or Very Mad Evil or Very Mad ils m'ont vraiment gonflé en ce début de journée!
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? Empty
MessageSujet: Re: Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge?   Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:56

Laissont leur le plaisir de rouler "uniforme", et je suis bien heureux de ne pas croiser le même véhicule que moi 500X/jours.
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? Empty
MessageSujet: Qui disait "vive le Québec..."   Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:55

Hello

L article déclencheur est d origine CANADIENNE...et c est souvent que les canadiens critiquent nos autos, dans le genre, un bel exemple: " http://auto.sympatico.ca/essais/2190/dodge-nitro-2010-non-non-et-non "
Revenir en haut Aller en bas
DAN38

Bébé dodgiste

DAN38


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : FRANCE isere
Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno
Date d'inscription : 24/11/2009

Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? Empty
MessageSujet: Re: Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge?   Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:20

En fait on a rien de commun avec les Nitro vendu aux US .
Les suspensions sont européanisées, le véhicule plonge peu, du moins pas plus qu’un autre véhicule, la tenue de cap est correcte , nos véhicules ont peu de roulis, et le moteur diesel a été
de 2007 à 2009 l’un des plus performant du marché de plus nous sommes équipé d'une moderne boite auto 5 V (3 au US).
Après c’est affaire de gout, je ne roule pas en 4*4 pour raser le bitume, j’adore justement la position haute du nitro , et le pont rigide qui permet de s’évader loin du bitume .
Ce gars n’aime pas le 4*4 c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? Empty
MessageSujet: Re: Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge?   Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:30

El-Doug a écrit:
Laissont leur le plaisir de rouler "uniforme", et je suis bien heureux de ne pas croiser le même véhicule que moi 500X/jours.

Et puis au moins eux ils nous regardent passer, alors que nous, nous ne les voyons même plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? Empty
MessageSujet: Re: Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge?   Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? EmptySam 10 Déc 2011 - 10:29

Retour du Maroc..croisé un seul Dodge (Caliber) en une semaine mais c'est vrai qu'il n'ont pas beaucoup de véhicule US! De plus aucune trace de JEEP/CHRYSLER/DODGE (enseigne, pub, véhicules...?) à la concession Fiat de Casablanca donc pas étonnant... Rolling Eyes Il y a effectivement des JEEP (doit bien y avoir une concession quelques part scratch ), sinon ce ne sont que des récents 4X4 allemands ou asiatiques surtout en ville (et avec chauffeur S.V.P car c'est l'habitude et ça ne coûte rien comme le gas-oil à environ 0,70 €/litre et en plus il y a le sunny )
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? Empty
MessageSujet: Re: Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge?   Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? EmptySam 10 Déc 2011 - 12:02

Pour bien connaître le coin j'ai vu une fois une Mustang et deux ou trois 4X4 du côté des ambassades.

Sinon pour la frime ce sont les allemandes et pour le désert les japonaises.
Quand à l'essence ou le gasoil, ils ont promis qu'au moins un tiers des volumes serait raffiné aux normes (!).

A un de mes retours j'ai été obligé de vidanger tout le circuit de gasoil de mon Toyota, réservoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? Empty
MessageSujet: Re: Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge?   Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? EmptySam 10 Déc 2011 - 14:38

viv, on a du voir peut-être la même Mustang (récente blanche 2 bandes rouges) sinon juste croisé un Cadillac Escalade et 2 Jeep Wangler!
Pour le prix du carburant, le taxi nous a expliqué qu'ils avaient un prix préférentiel car le Roi est cousin avec le Prince Saoudien, sinon je ne connaissais pas que la mauvaise qualité de raffinage! C'est vrai que les gros 4X4 allemands (noirs de préférence) sont plutôt l'apanage de la frime et de la respectabilité en ville et les 4X4 asiatiques (essentiellement Toyota récents et bien équipés) sur route ou désert, comme en Egypte!
Revenir en haut Aller en bas
panchito

Membre confirmé

panchito


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : Brick Township, New Jersey USA
Véhicule : Ford Mustang 2004 V6
Date d'inscription : 04/04/2010

Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? Empty
MessageSujet: Re: Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge?   Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:16

L'analyse de ce Monsieur me semble tirée par les cheveux.
- Tout d'abord, mais l'article date d'octobre donc l'auteur ne pouvait pas le savoir, le Grand Caravan restera badgé Dodge au Canada car il est numéro 3 des ventes sur place et il s'écoule 12 GC pour 1 seul Chrysler Town & Country. Ce sera néanmoins une spécificité canadienne, le minivan sera badgé Chrysler aux USA.
- La Dart n'est pas une Chrysler à ma connaissance et la plateforme servira à d'autres modèles, y compris Dodge.
- Il y a surtout une logique économique à maintenir Dodge en Amérique du Nord. Je n'ai pas les chiffres canadiens mais aux USA Dodge a vendu 409492 autos sur les 11 premiers mois de l'année, c'est la marque qui fait le plus gros volume et je ne vois pas un tel volume passer à la trappe du jour au lendemain et même sur quelques années. Je vous mets les chiffres en lien http://media.chrysler.com/newsrelease.do?id=11808&mid=23
- Reste que les segmentations pour les pick-ups (Ram) et les sportives (SRT) peuvent constituer des signes d'inquiétudes. D'un autre côté Ram va rebadger des Fiat Doblo et ça vous aurait plu un Dodge Doblo? moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosamericaines.blogspot.com/
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? Empty
MessageSujet: Re: Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge?   Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? EmptyVen 23 Déc 2011 - 8:40

Moi j'ai croisé a tournai et pour la premiere fois un lancia grand voyager et ben ca fait bizarre ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? Empty
MessageSujet: Re: Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge?   Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:25

Encore un qui parle pour ne rien dire, ce ne sont que des suputations, en tout cas le jour ou je me séparerais de mon journey, si je n'ai pas la possibilité de reprendre une dodge, ce n'est pas vers une pseudo française fabriqué je ne sais où dans le monde mais pas en france en tout cas çà c'est sur. avant mon dodge je n'ai eu que des françaises et j'en ai plein le q de ses voitures qui ne sont pas plus fiable qu'une autre; pour exemple:
ma xsara: les plastiques ont boursouflés au bout de 4 ans à cause de la chaleur (j'habite nancy et suis originaire de basse normandie) donc voilà les secteurs où je roule, pas franchement connu pour ses grandes chaleur, meme souci sur la zx de ma femme, mais la en plus les coutures des sieges ont cuit.
ma clio: pas mal de souci electirque, que j'ai réglé par des bidouilles; j'avais mon voyant d'airbag qui c'est mis à s'allumé de plus en plus souvent au bout de 18 mois, réponse de chez renault, il fallait changer carrément le siège conducteur car le connecteur en plastique étais fixé sous le siège et ne pouvais se démonter, résultat j'ai vu avec un mes oncles qui est carrossier, on n'a démonté le siège, coupé les fils que j'ai rebranché en direct avec un simple domino, je n'ai plus eu de problème, à l'armée on a eu le meme problème sur les clio et méganne, j'ai fillé l'astuce au chef d'atelier, plus jamais eu de souci non plus.
le picasso de mes beaux parents est tombé en panne pret de perpignan ( seul fois ou ils sont allez dans le sud); çà venait d'une pièce dans le neiman qui avait fondu à cause de la chaleur; sympa pour les gents qui habite là-bas toute l'année. Rolling Eyes
donc c'est autant de la merde que le reste, sauf que les marques françaises sont vendu au prix d'une ferrari Exclamation Rolling Eyes

au final je me tournerai peut etre vers volvo ou chevrolet, on verra confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? Empty
MessageSujet: Re: Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge?   Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrysler s'apprête-t-il à effacer Dodge?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pub Chrysler Dodge
» Site Chrysler, Dodge etc ...
» Démarchage publicitaire Dodge-Jeep-Chrysler
» PUB pour garage JEEP,CHRYSLER et DODGE.
» Rasso 2013 de 300Cpassion, le 22 Septembre à Villepinte (93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Dodge Magazine ( La future Gamme DODGE )-