DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 festival country a evreux (dans le 27) le 5 nov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

festival country a evreux (dans le 27) le 5 nov Empty
MessageSujet: festival country a evreux (dans le 27) le 5 nov   festival country a evreux (dans le 27) le 5 nov EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:24

Le 05/11/2011 : Festival Country Evreux :
Dans le prolongement de ses journées country, l’AEP le Sentier crée un festival country à la halle des expositions à Evreux. Ce sera le premier festival de country organisé dans l’Eure en lieu couvert (pour s\\\'affranchir des aléas météorologiques). Cette première édition se tiendra sur un seule journée à partir de 11h00 et sera riche en événements :\r\n* * * 4 concerts sur l’après-midi et la soirée * * * 2 pistes de danse * * * 4 stages de danse pour les différents niveaux * * * Animation * * * Concours de danse inter-club * * * Stands de vêtements, chaussures et accessoires * * * Buvette * * * Restauration sur place, chaud et froide\r\n\r\nCe festival sera précédé d\\\'une parade de voitures américaines et de motos au départ de Saint Sébastien de Morsent, puis dans les rues d\\\'Evreux entre 10h00 et 11h00, avec une arrivée à la halle des expositions.
Lieu : Evreux


ouaip, je fais partie de la parade mais je pense que je serai le seul du forum alors je vais voir pour peut etre rencontrer des futurs membres...
Revenir en haut Aller en bas
 

festival country a evreux (dans le 27) le 5 nov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Festival country et US
» Country rock festival
» Festival country à Fouras
» Country festival 91 essonne
» Festival country tarentaise (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Concentrations/Festivals/Evénements-