DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Chapeau le dépanneur!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aerosmiss

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : Paris
Véhicule : Dodge Caliber
Date d'inscription : 16/09/2011

Chapeau le dépanneur!!! Empty
MessageSujet: Chapeau le dépanneur!!!   Chapeau le dépanneur!!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:38

Je n'étais pas sensée revenir, mais là, un coup de chapeau au dépanneur de la Caliber.
Je vous avais dit que la boîte de vitesse merdoyait à mort, que c'était quasiment impossible de passer les vitesses etc... Mon mari m'appelle tout à l'heure : ça y est! La voiture est en rade,la boîte de vitesse a rendu l'âme, j'attends la dépanneuse.
Il vient de me rappeler : le dépanneur est venu, on a ouvert le capot, regardé un peu le truc et... Il a remis en place une pièce en plastique à la con et zou, les vitesses repassent normalement (et pas normalement comme il y a deux heures, normalement comme il faut quoi!!). Le dépanneur a dit que c'était cette pièce qui s'était déclipsée et qui mettait le bazard dans la boîte de vitesse depuis des mois.
Ca va permettre d'amener la belle dans un garage pour la révision tranquillement.
Donc, un grand coup de chapeau au dépanneur et ça fait plaisir, je peux vous l'assurer, de voir qu'il reste encore des gens honnêtes.

(et je vais pouvoir piquer la bagnole pour aller chez Ikéa, parce qu'aller chez Ikéa et tout rapporter dans le sac à dos en moto, j'le sentais pas trop drunken ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aerosmiss/
 

Chapeau le dépanneur!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-