DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coupelle d'amortisseurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LordMac

Bébé dodgiste

LordMac


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : 92
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 20/02/2010

Coupelle d'amortisseurs ? Empty
MessageSujet: Coupelle d'amortisseurs ?   Coupelle d'amortisseurs ? EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:44

Bonjour,
J'ai acheter une paire d'amortisseurs avant pour mon Cali mais le garagiste me dit qu'il manque les coupelles d'amortisseur, il me dit que c'est la piece qui empeche l'amortisseur de taper et faire du bruit. Je précise qu'il ne vend pas les piece Dodge donc il n'a aucuns interet à me dire ça pour prendre des sous car ça lui fait également plus de travail, j'ai acheter des butées mais ce n'est pas la bonne piece. www.autousparts.fr vend la piece sous la ref: 5085461AB mais à environ 45€ piece, est-e que cela vous semble normal de changer les coupelles ? est-ce que le prix est cher ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Coupelle d'amortisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Coupelle d'amortisseurs ?   Coupelle d'amortisseurs ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 8:53

il est effectivement recommandé lors du remplacement de l'amortisseur (ensemble complet amortiseur + ressort) de changer effectivement les coupelles avec .
Sur la voiture de ma femme, j'ai fait l'erreur de remplacer que les amortisseurs en laissant les coupelles d'origine, et bien lorsqu'on decend une bordure de trottoire, ca claque !
Pour le prix, aucune idée !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Coupelle d'amortisseurs ? Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Coupelle d'amortisseurs ? Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Coupelle d'amortisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Coupelle d'amortisseurs ?   Coupelle d'amortisseurs ? EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:46

+1 Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US !

https://dodge.forumpro.fr/t2440-ma-caliber-black-pearl?highlight=back+pearl

https://dodge.forumpro.fr/t13219-my-jeepie?highlight=Jeepie
Revenir en haut Aller en bas
LordMac

Bébé dodgiste

LordMac


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : 92
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 20/02/2010

Coupelle d'amortisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Coupelle d'amortisseurs ?   Coupelle d'amortisseurs ? EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:44

Merci les gars bon bah... j’achète alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupelle d'amortisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Coupelle d'amortisseurs ?   Coupelle d'amortisseurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupelle d'amortisseurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-