DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 embrayage ... freins a main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maniac13

Bébé dodgiste

maniac13


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : marseille
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 21/04/2011

embrayage ... freins a main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage ... freins a main   embrayage ... freins a main - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:50

bon voila j ai un peu plus de nouvelle concernant mes petits soucis ... donc pour le frein a main j ai eu la concession sur marseille donc j ai bien 2 rapel frein a main plus faisceau ...j en avait 3 apparament mais le 3 eme a etait fait mais je ne c pas quoi ...... donc j aten le rdv , en ce qui concerne le patinage a l acceleration ben j ai bien un soucis comme je m y attendais !!! je m inquiete un peu car l embrayage soit disant a 50000 kms je commence a douter !!! je v attendre le diagnostic ca commence fort !!! je crois qu l ancien proprio va m avoir au tel !!! lol! que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
brezhonek

Membre confirmé

brezhonek


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Entre Cassis et Bandol
Véhicule : Dodge Nitro R/T
Date d'inscription : 01/08/2011

embrayage ... freins a main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage ... freins a main   embrayage ... freins a main - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:09

Bonjour Maniac 13
j'ai une question à te poser ...
je viens d'acheter un nitro R/T (40000kms) et je voulais savoir ce que tu pensais de DODGE Marseille à la Valentine...
J'ai bien peur d'avoir le meme probleme de frein à main
merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
maniac13

Bébé dodgiste

maniac13


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : marseille
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 21/04/2011

embrayage ... freins a main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage ... freins a main   embrayage ... freins a main - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:31

ben ecoute tant bien que mal j ai reussi a avoir jeep a la valentine driv in car qui fait jeep chrysler et dodge... une femme super sympa qui a pu voir desuite qu il y a avit 2 rappel frein a main et faisceau elle doit me rapp pour rdv et dispo ds pieces .... garde le nitro une journee mette un vehicule en pret pour l intervention .... elle ma dit qu ils allaient voir aussi pour mon prob d embrayage .... donc j attend son coup de tel mais pour le moment rien a dire on va voir le suivi .... le frein a main c est penible surtout que je fais du jet et j ai failli partir avec ds l eau il tient pas du tout ...... ta regardé si tu avait un rappel dessus??
Revenir en haut Aller en bas
brezhonek

Membre confirmé

brezhonek


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Entre Cassis et Bandol
Véhicule : Dodge Nitro R/T
Date d'inscription : 01/08/2011

embrayage ... freins a main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage ... freins a main   embrayage ... freins a main - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:38

merci je vais par conséquent aller les voir à la valentine
je vais suivre tes conseils
mais comment je peux savoir si il y a un rappel sur mon vehicule
Revenir en haut Aller en bas
maniac13

Bébé dodgiste

maniac13


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : marseille
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 21/04/2011

embrayage ... freins a main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage ... freins a main   embrayage ... freins a main - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:28

j ai fait comme m on di ls amis du site ... tu vas sur le site dodge et avec ls 8 derniers chiffres numero de serie sur la carte grise , ou sinon tu fais comme moi tu tel la femme ma dit ca desuite avec le numero de serie pas de soucis car le site marché mal !!! au cas ou j ai le numero direct sinon tu vas galerer au depart c mercedes qui repond et te redirige sur driv in car ... mais pas avant 16h je suis au boulot la .....
Revenir en haut Aller en bas
maniac13

Bébé dodgiste

maniac13


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : marseille
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 21/04/2011

embrayage ... freins a main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage ... freins a main   embrayage ... freins a main - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:45

c est ton nitro rt en blanc sur la photo?? on a presque le meme moi c est sxt pack sport ....il est superbe le tiens j adore la calandre blanche et le bas du pare choc en blanc ca fait nickel !!! j ai vu que tu etais sur bandol la ciotat , je viens ds fois sur st cyr ds une plage privee l oncle du copain de ma fille ..moi suis sur marseille 9eme ..
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

embrayage ... freins a main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage ... freins a main   embrayage ... freins a main - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:47

pour ne pas trop deriver dans ce post, pensez a utiliser les MP pour correspondre... Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->embrayage ... freins a main - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   embrayage ... freins a main - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
maniac13

Bébé dodgiste

maniac13


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : marseille
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 21/04/2011

embrayage ... freins a main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage ... freins a main   embrayage ... freins a main - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:42

voila rdv pris avec dodge pour mardi 23 !!! 2 rappel plus probleme patinage ... on va bien voir je vous dirais ca peut etre quelqu un aura un de c jour le meme soucis !! un petit bemol quand meme ..sont gentil dodge vs pretes une voiture c est vraiment sympa par contre c est 30 eur par jour quelle classe en sachant que c est un rappel ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
brezhonek

Membre confirmé

brezhonek


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Entre Cassis et Bandol
Véhicule : Dodge Nitro R/T
Date d'inscription : 01/08/2011

embrayage ... freins a main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage ... freins a main   embrayage ... freins a main - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:52

rdv le22/08 pour rappel H11 > update autoradio
par de rappel pour le frein à main !!! étonnant , il ne freine rien du tout
mais j'ai demandé un diagnostic complet
pour qu'il regarde le frein à main, le bruit d'air dans l'habitacle et si il y a de mauvaises surprises
par contre la femme que j'ai eu à DODGE la Valentine est trez pro et compétente
super accueil
Revenir en haut Aller en bas
brezhonek

Membre confirmé

brezhonek


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Entre Cassis et Bandol
Véhicule : Dodge Nitro R/T
Date d'inscription : 01/08/2011

embrayage ... freins a main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage ... freins a main   embrayage ... freins a main - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:08

je sors de ma concession sur Marseille

rappel H11 à faire (update du poste)
diag complet et notamment concernant le frein à main

résultat :

Mise à jour du logiciel
mais je ne sais vraiment pas ce qu'ils ont mis à jour
application 9.807
gracenote 518
est Ccela derniere version ?

diag complet

frein à main HS > devis 400€
est il vraiment utile sur une boite auto ?

total pour le diag complet = 120€
Revenir en haut Aller en bas
maniac13

Bébé dodgiste

maniac13


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : marseille
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 21/04/2011

embrayage ... freins a main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage ... freins a main   embrayage ... freins a main - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:33

bon ben voila je recup mon nitro c est apres midi !!! frein a main fait faisceau fait !!! et bonne nouvelle l embrayage na rien de special il est bon .. juste que le gar la changé par de l adaptable et que la pedale est un petit pe plus haute et apparament patine un pe !! ma foi si dodge le dit !!! lol! donc tout va bien et me tarde de le recup ce soir .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage ... freins a main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage ... freins a main   embrayage ... freins a main - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

embrayage ... freins a main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» machoire frein a main
» embrayage !!
» Embrayage HS
» embrayage qui patine que l été !
» Pédale d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-