DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 diablosport trinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mickey 37

Membre confirmé

mickey 37


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : charger rt 5.7 V8 2006
Date d'inscription : 31/07/2011

diablosport trinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diablosport trinity   diablosport trinity - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:03

Je comprend pas g mes mail qui sont censer (pardon pour l orthographe!)arriver sur mon portable et g rien recu. Je regarde des demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
mickey 37

Membre confirmé

mickey 37


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : charger rt 5.7 V8 2006
Date d'inscription : 31/07/2011

diablosport trinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diablosport trinity   diablosport trinity - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:20

Je vient de voire ta video sur you tube et ben quel plaisir
Revenir en haut Aller en bas
mickey 37

Membre confirmé

mickey 37


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : charger rt 5.7 V8 2006
Date d'inscription : 31/07/2011

diablosport trinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diablosport trinity   diablosport trinity - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:32

Salut crazypete a tu recu mon mail et quand penses tu Question
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

diablosport trinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diablosport trinity   diablosport trinity - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:58

Je viens de voir tes mails (et d'y répondre en partie)

Concernant tes demandes, il n'y a rien, à mon avis, qui ne puisse être fait directement à partir du Trinity, avec les quick adjust...
Mais effectivement, si tu ne te sens pas trop de bidouiller dans ces paramètres, je pense que Johan peut les inclure directement dans un custom tune...
Revenir en haut Aller en bas
mickey 37

Membre confirmé

mickey 37


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : charger rt 5.7 V8 2006
Date d'inscription : 31/07/2011

diablosport trinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diablosport trinity   diablosport trinity - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:06

C ce que je penses moins je bidouille dedans mieux c. J connais pas grand chose avec les axle ratio, wot fuel, etc... je ne sais pas ce que c et je c qu on casser un moteur donc... au fait c quoi le site de johan
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

diablosport trinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diablosport trinity   diablosport trinity - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:23

Johan n'a pas de site direct, il a juste son adresse mail diablotoona@gmail.com

C'est un ingénieur de chez Diablosport qui travaille principalement sur les calculateurs, il connait donc bien son boulot, et sur le forum US où je traine régulièrement beaucoup de gars lui ont fait confiance, ne le regrettent pas et le conseillent aux nouveaux arrivants (ce qui était mon cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mickey 37

Membre confirmé

mickey 37


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : charger rt 5.7 V8 2006
Date d'inscription : 31/07/2011

diablosport trinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diablosport trinity   diablosport trinity - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:42

D accord ok donc c a cet adresse qu ilfaudra que j envoye mes donnes ,g hates que tout soit fait et d aller tester pour partager mes impressions avec vous et mes potos (l autre jour je me suis manger par un 330D, revanche oblige)Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mickey 37

Membre confirmé

mickey 37


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : charger rt 5.7 V8 2006
Date d'inscription : 31/07/2011

diablosport trinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diablosport trinity   diablosport trinity - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:43

Salut crazypete, cheers as tu trouve le temps d envoyer un mail a johan?
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

diablosport trinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diablosport trinity   diablosport trinity - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:08

Je viens seulement de l'envoyer, et tu en recevras une copie...
Il devrait normalement te répondre directement en me mettant en second destinataire (au cas où tu aurais du mal à traduire)
Revenir en haut Aller en bas
mickey 37

Membre confirmé

mickey 37


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : charger rt 5.7 V8 2006
Date d'inscription : 31/07/2011

diablosport trinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diablosport trinity   diablosport trinity - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:55

Ok ca c cool donc maintenant faut etre patient et attendre ca reponse, un peut de patience Twisted Evil En tout cas quand tout ca sera fini je te devrais une bouffe et pas par correspondance. Y a encore des gens bien merci Smile . Vivement la suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mickey 37

Membre confirmé

mickey 37


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : charger rt 5.7 V8 2006
Date d'inscription : 31/07/2011

diablosport trinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diablosport trinity   diablosport trinity - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:06

Ca y est g recu ma reprog et elle est installee cheers . Vraiment les mecs de chez diablo sont rapides, g envoyer ma demande et mes donnees ce matin et g recu la reprog cet AM, rapide et efficace. Le mec m a fait ca reprog + 2 ou 3 choses que j avais demander. En tout cas elle marche beaucoup mieux et niveau agrement de conduite c le pied,passage de rapport raccourci, mode sequentiel totalement manuel( pour le drift c mieux Twisted Evil ) + tout ce que je n ais pas encore vue affraid . Vivement demain que je puisse essayer la bete plus tranquillement. Ce soir je suis avec mon fils donc pas de betises Rolling Eyes. Merci crazypete pour ton aide et tes conseils, sans toi j aurais jamais "put" faire tout ca. Je te tient au courant pour la suite (peut etre 2 ou 3 petit reglage) et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

diablosport trinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diablosport trinity   diablosport trinity - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:57

Je viens de rentrer, et j'ai répondu à ton dernier mail avant de venir ici...
Je vois que tu as trouvé le bon chemin et que tu n'es pas déçu....

Johan a une excellente réputation, et ce n'est pas pour rien, il bosse bien et rapidement.

Tu ne devrais pas avoir grand-chose à régler, je pense.
En attendant, tu peux explorer les différents menus du Trinity et voir ce à quoi tu as accès (sans rien modifier)
Revenir en haut Aller en bas
mickey 37

Membre confirmé

mickey 37


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : charger rt 5.7 V8 2006
Date d'inscription : 31/07/2011

diablosport trinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diablosport trinity   diablosport trinity - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:23

Salut crazypete cheers , effectivement, ca ete vite fait et bien fait. J ai ete un peut dans les custom tunes mais je comprend pas grand chose Question . Johan m a mis tout ce qu on lui a demander. la seul chose que j ai modifier c les rev and speed limit Twisted Evil , maintenant je vois pas trop ce que je peut faire d autre. J ai ventile le CAI en passant une gaine du bas du parechoc au CAI et je vais voire pour le fermer sur le dessus mais j ais peur qu elle respire pas assez(quasiment etanche plus d air chaud a respirer :idea: ) on verra bien. Je te fait part de mes impressions demain apres un petit essaie plus pousse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mickey 37

Membre confirmé

mickey 37


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : charger rt 5.7 V8 2006
Date d'inscription : 31/07/2011

diablosport trinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diablosport trinity   diablosport trinity - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:11

Ca y est g fait un tours et c quand meme mieux, surtout dans les accelerations. Mais le mieux sur les modifs sur les rapports de boite et surtout le sequentiel totalement manuel, ca burn grave Twisted Evil meme les ventilos marche comme avant. Bref pour l instant c beaucoup mieux plus que quelque reglage type taille des pneus, etc et se sera fini avec ca. Smile Mince qu est ce que je vais pouvoir ameliore, mise a part la tenue de route Question
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

diablosport trinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diablosport trinity   diablosport trinity - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:20

Tenue de route et freinage Wink

Barres anti-roulis avant/arrière de plus gros diamètre, disques de freins ventilés/striés...

Mais ce sont des modifs qui coûtent plus cher, ça....
Revenir en haut Aller en bas
mickey 37

Membre confirmé

mickey 37


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : charger rt 5.7 V8 2006
Date d'inscription : 31/07/2011

diablosport trinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diablosport trinity   diablosport trinity - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:35

Salut crazypete encore merci pour ton aide, vraiment tes un chefs cheers , un ami avec cherokee SRT8 m a parler des barres anti_roulis et il m a dit aussi que c etait a faire. Mais je vais attendre un peut, rapport au budget (jantes+trinity). Est ce que tu aurais 2 ou 3 conseils sur des petit reglage a faire sur le trinity Question
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

diablosport trinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diablosport trinity   diablosport trinity - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:37

ah ben super tout ça !!!
tout se termine bien Laughing
content pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

diablosport trinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diablosport trinity   diablosport trinity - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:43

Le plus gros des réglages moteur et boite est fait dans la prog, après tu peux régler à ta convenance les régimes maxi en D,N et P, et le ralenti, mais c'est du détail...
Pour lesmodifs plus profondes, il vaut mieux savoir où on met les mains (Et Johan y a déjà mis les siennes, donc plus la peine d'y aller Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mickey 37

Membre confirmé

mickey 37


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : charger rt 5.7 V8 2006
Date d'inscription : 31/07/2011

diablosport trinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diablosport trinity   diablosport trinity - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:52

Salut the beeast et merci pour tout c vraiment un super forum avec des gens bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
mickey 37

Membre confirmé

mickey 37


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : charger rt 5.7 V8 2006
Date d'inscription : 31/07/2011

diablosport trinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diablosport trinity   diablosport trinity - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:01

Ok, crois tu qu il faut que je renferme mon CAI dans une boite pour l isoler du compartiment moteur Question
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

diablosport trinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diablosport trinity   diablosport trinity - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:57

Le mieux serait que tu mettes une photo de ta CAI, ce sera plus explicite Wink

Autre petite astuce avec le trinity : passer en "dyno mode", qui désactive les assistances genre TCS et ESP...
On récupère alors toute la puissance "brute", donc ATTENTION !
Mais c'est amusant, de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
mickey 37

Membre confirmé

mickey 37


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : charger rt 5.7 V8 2006
Date d'inscription : 31/07/2011

diablosport trinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diablosport trinity   diablosport trinity - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:11

Ok good astuce Wink . Je me demande a quoi ca server mise a part pour un test dino. Je vais essayer d envoyer des photos mais a chaque fous il me dit que la taille, pas du fichier mais de la photo est trop grande
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 49
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

diablosport trinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diablosport trinity   diablosport trinity - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:46

Salut mickey

Alors comme ça tu l'as vend déjà??

http://www.leboncoin.fr/voitures/242884484.htm?ca=7_s

elle ne te plait plus ou bien tu t'es trop amusé avec ton diablo et elle ne fonctionne plus correctement? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mickey 37

Membre confirmé

mickey 37


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : charger rt 5.7 V8 2006
Date d'inscription : 31/07/2011

diablosport trinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diablosport trinity   diablosport trinity - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:34

Salut houston et oui je la vends deja, car effectivement je me suis bien amuser avec mais je suis "lasse" Rolling Eyes. Pourtant c beaucoup mieux depuis le diablo. Mais bon pour tous dire je lorgne sur un modele srt8 en black perl cristal Twisted Evil mais toujours en charger car les equipements d'origine du srt8 son deja sport alors que l'investissement dans un r/t pour arriver a la gamme du srt8 est enorme. Donc voila tu sais tous, si ca interesse quelqu'un, a bientot je vous tiens au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

diablosport trinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diablosport trinity   diablosport trinity - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:29

tu vends le diablo avec ou tu le gardes ??
si tu le gardes, n'oublie pas de le dévérouiller de la voiture.....sinon tu ne pourras rien en faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diablosport trinity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diablosport trinity   diablosport trinity - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

diablosport trinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» tuner/programmer Diablosport Trinity T-1000
» diablosport
» trinity
» At Home : DODGE RAM 09' - 5.7 Hemi V8
» Diablosport PREDATOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Modifications et Accessoires-