DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ATTENTION ARNAQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOBYLETTE

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : IDF
Véhicule : DURDUR
Date d'inscription : 28/01/2010

ATTENTION ARNAQUE Empty
MessageSujet: ATTENTION ARNAQUE   ATTENTION ARNAQUE EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:36


Commentaire : arnaques sur le Bon coin.fr




ATTENTION : arnaques sur le Bon coin.fr

il s' agit là d' une grosse escroquerie que les policiers de Bordeaux et les gendarmes des Landes n' arrivent pas à stopper ....

Nous sommes aujourd'hui plus de 90 escroqués dans le sud-ouest , et nous comptons sur vous pour faire circuler cet Email à toutes vos connaissances .

Toujours le même mode opératoire , un certain garage vous téléphone intéressé par votre voiture en vente sur le bon coin , vient chez vous et achète votre voiture avec chéquier garage , K-bis , tampon garage , e.t.c ........

Si vous n' avez pas totalement confiance ...... Il vous propose même de garder la carte grise jusqu' a l' encaissement du chèque .

Tout est bon pour eux , cela va du scooter à 3900 euros au camping car à 36000 euros .

Bien sur quand le chèque reçu revient impayé , c' est trop tard ........ Vous n' avez plus ni argent ni véhicule .

Cette soit disant société possède plusieurs chéquiers de banques différentes qu' ils ont obtenus avec des faux documents et est également enregistrée aux greffes du tribunal de commerce .

Cette arnaque est passée sur FR3 aquitaine le dimanche 29 mai à 19h00 , jour et heure à laquelle pas beaucoup de monde regarde .....





Ci-joint le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je joins à cet Email la copie de la carte de visite de ce garage ainsi que la photo de notre escroc connu des services de police .



N' oubliez pas ce nom : Jet-Set Autos Bordeaux

Si vous avez la moindre info concernant cette personne ou cette société , vous pouvez me contacter par tél ou par Email ;
06.08.27.30.98 (Etienne)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci d' avance de faire circuler cet Email à tout votre carnet d' adresse , que vous soyez particulier , assureur , plombier , maçon , électricien ou retraité, il y a forcément quelqu'un 'un de votre entourage qui a un véhicule à vendre sur leboncoin ....... Pensez à lui et à nous .











Revenir en haut Aller en bas
moi et mon nitro

Apprenti dodgiste

moi et mon nitro


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : Liege
Véhicule : dodge nitro 2.8 turbodiesel
Date d'inscription : 28/01/2010

ATTENTION ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE   ATTENTION ARNAQUE EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:12

Toujours bon a savoir meme si je suis en BelgiQue
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-high-tech.net/
 

ATTENTION ARNAQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» arnaque au chéque de banque volé
» Attention arnaque. Ram
» Arnaque !!!!!!
» Encore une ARNAQUE
» Arnaque des autoroutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-