DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 cummins smoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gssy

Dodgiste

Gssy


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : 83 var
Véhicule : ...
Date d'inscription : 03/01/2011

cummins smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cummins smoke   cummins smoke - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:21

Alors la Nitro il faut que tu m explique !!!! Very Happy
C est quoi ton délire !!! ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

cummins smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cummins smoke   cummins smoke - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:17

Tu es pas au courant G , ces deux là ont un sticker Hemi a la place du crd et ils pensent que le hemi fait un bruit de tracteur . lol! lol!

Me cherchez meme pas , je suis Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow et deja tres loins ..........
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

cummins smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cummins smoke   cummins smoke - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:29

Citation :
Alors la Nitro il faut que tu m explique !!!!

Tu n'es pas au courant Gssy?
Vinch et moi (et un troisieme du forum) somment les rares propriétaires de nitro hemi!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

cummins smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cummins smoke   cummins smoke - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:35

Gssy a écrit:
C est surement pour ça que personne ne se risque a venir dans le sud,
Et que vous faites toutes les concentrations dans le nord

si je comprend bien Gssy, pour toi, y a le sud (region ou tu habites) et tout le reste de la France, c'est le Nord ! lol!

Sinon, pour repondre a N67, j'arrive pas a faire fumer mon Nitro donc HEMI me convient tres bien ! Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->cummins smoke - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   cummins smoke - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

cummins smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cummins smoke   cummins smoke - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:36

La preuve :

cummins smoke - Page 2 Img_8410
Revenir en haut Aller en bas
Gssy

Dodgiste

Gssy


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : 83 var
Véhicule : ...
Date d'inscription : 03/01/2011

cummins smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cummins smoke   cummins smoke - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:59

vinch54 a écrit:
Gssy a écrit:
C est surement pour ça que personne ne se risque a venir dans le sud,
Et que vous faites toutes les concentrations dans le nord

si je comprend bien Gssy, pour toi, y a le sud (region ou tu habites) et tout le reste de la France, c'est le Nord ! lol!

Sinon, pour repondre a N67, j'arrive pas a faire fumer mon Nitro donc HEMI me convient tres bien ! Laughing


C est presque ça Vinch après Lyon c est le nord !!! cheers lol!
Et si je résume pour vos Nitro vos " hemi" font un bruit de merde
donc vous pensez cummins !!!! Pffff affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

cummins smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cummins smoke   cummins smoke - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:42

Citation :
Et si je résume pour vos Nitro vos " hemi" font un bruit de merde
donc vous pensez cummins !!!! Pffff

C'est sa Gssy!

Pourquoi pas mettre un stciker cummins sur le moteur, juste a coté du 2.8L ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
laurent83

Membre confirmé

laurent83


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : var
Véhicule : mike's cummins turbo diesel 1992
Date d'inscription : 12/03/2011

cummins smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cummins smoke   cummins smoke - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:51

Une autre version,c vrai quoi, arrêtons de n'enmerd...que les cyclistes.....
https://www.youtube.com/watch?v=DBChUkhkhuo
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

cummins smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cummins smoke   cummins smoke - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:39

Je suis un déconneur de nature mais c'est le genre de chose que je ne ferai pas pour plusieurs raisons :

- Je ne fais chier personne. Les cyclistes sont en plein effort, ont besoin d'oxygène (qui est plus rare en montage, rappelons-le) et je ne vois pas pourquoi je leur balancerai du CO comme ça plein la tronche !

- Je ne produit jamais de fumée noire vu que je roule à l'essence voire que même je suis écolo puisque je roule à l'éthanol E85 qui ne rejette que 15% de CO d'origine fossile...

- Je ne vais jamais à la montagne car c'est sinueux et je hais les routes départementales ! J'y vais jamais, c'est boueux et ça sent mauvais...

Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
Gssy

Dodgiste

Gssy


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : 83 var
Véhicule : ...
Date d'inscription : 03/01/2011

cummins smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cummins smoke   cummins smoke - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:22

Mdr^^
j espère que le mien va fumer autant avec le programmeur!!!!
J adore tout disparait dans un bon gros nuage d air pur et frais !!!
Excellent !!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

cummins smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cummins smoke   cummins smoke - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:34

Gssy, désolé d'etre aussi direct, mais t'es vraiment une sale gosse !!!!!!!!!!!


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->cummins smoke - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   cummins smoke - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Gssy

Dodgiste

Gssy


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : 83 var
Véhicule : ...
Date d'inscription : 03/01/2011

cummins smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cummins smoke   cummins smoke - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:46

vinch54 a écrit:
Gssy, désolé d'etre aussi direct, mais t'es vraiment une sale gosse !!!!!!!!!!!


Merci pour ce beau compliment
Je sens que je vais m amuser comme une petite folle!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

cummins smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cummins smoke   cummins smoke - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:03

Polueuse study
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
Gssy

Dodgiste

Gssy


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : 83 var
Véhicule : ...
Date d'inscription : 03/01/2011

cummins smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cummins smoke   cummins smoke - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:40

Enfin ya pas que moi, 3 cummins dans mon jardin et
j en connais au moins 7 autres juste dans le var!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

cummins smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cummins smoke   cummins smoke - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:59

Bien je boirais plus de vin du coin moi alors lol!

PS: Si il y a des Cummins en Bourgogne qu'ils se dédoncent de suite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

cummins smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cummins smoke   cummins smoke - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:02

Mac_Caliber a écrit:
Je suis un déconneur de nature mais c'est le genre de chose que je ne ferai pas pour plusieurs raisons :

- Je ne fais chier personne. Les cyclistes sont en plein effort, ont besoin d'oxygène (qui est plus rare en montage, rappelons-le) et je ne vois pas pourquoi je leur balancerai du CO comme ça plein la tronche !

- Je ne produit jamais de fumée noire vu que je roule à l'essence voire que même je suis écolo puisque je roule à l'éthanol E85 qui ne rejette que 15% de CO d'origine fossile...

- Je ne vais jamais à la montagne car c'est sinueux et je hais les routes départementales ! J'y vais jamais, c'est boueux et ça sent mauvais...


Mac_Caliber, on se comprends Wink Le Cummins ne passera pas par nous... Non mais des fois et les modos laissent faire... Mais dans quel monde vit on??? Suspect

Signé le FDLDE (Front De Libération De l'Ethanol) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
Gssy

Dodgiste

Gssy


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : 83 var
Véhicule : ...
Date d'inscription : 03/01/2011

cummins smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cummins smoke   cummins smoke - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:37

mcouioui a écrit:
Bien je boirais plus de vin du coin moi alors lol!

PS: Si il y a des Cummins en Bourgogne qu'ils se dédoncent de suite... lol!

Mais non Mc tu comprends rien c est pour ça qu il est si bon !!!
Vive Cummins!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

cummins smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cummins smoke   cummins smoke - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:36

vinch54 a écrit:
ca donne surtout une mauvaise image de marque de ceux qui roule en 4x4.
Aux US, ils s'en foutent, ils roulent tous en 4x4 mais en france, bonjour la reputation !
C'est comme tout ceux qui pratique la moto, le 4x4 (franchissement), quad....il suffit de couillons qui detruisent tout ou qui roulent comme des tarer pour qu'on soit tous cataloguer de destructeur de la nature, danger public sur route...
No

et l'image de ceux qui roule en vélo comme des gros co_ _ _ _ d ,qui ont la route a eux ,et qui t'insulte ,parce que tu leurs mets un petit de klaxon pour qu'ils se rangent !!!

moi je dit qu'il faut les "fumée" tous ces c_ _ ! YYyyyeeeeessss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gssy

Dodgiste

Gssy


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : 83 var
Véhicule : ...
Date d'inscription : 03/01/2011

cummins smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cummins smoke   cummins smoke - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:43

vain18 a écrit:
vinch54 a écrit:
ca donne surtout une mauvaise image de marque de ceux qui roule en 4x4.
Aux US, ils s'en foutent, ils roulent tous en 4x4 mais en france, bonjour la reputation !
C'est comme tout ceux qui pratique la moto, le 4x4 (franchissement), quad....il suffit de couillons qui detruisent tout ou qui roulent comme des tarer pour qu'on soit tous cataloguer de destructeur de la nature, danger public sur route...
No

et l'image de ceux qui roule en vélo comme des gros co_ _ _ _ d ,qui ont la route a eux ,et qui t'insulte ,parce que tu leurs mets un petit de klaxon pour qu'ils se rangent !!!

moi je dit qu'il faut les "fumée" tous ces c_ _ ! YYyyyeeeeessss !!!


+ 1000000000000000000000000 enfin un qui comprend cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

cummins smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cummins smoke   cummins smoke - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:51

vain18 a écrit:
vinch54 a écrit:
ca donne surtout une mauvaise image de marque de ceux qui roule en 4x4.
Aux US, ils s'en foutent, ils roulent tous en 4x4 mais en france, bonjour la reputation !
C'est comme tout ceux qui pratique la moto, le 4x4 (franchissement), quad....il suffit de couillons qui detruisent tout ou qui roulent comme des tarer pour qu'on soit tous cataloguer de destructeur de la nature, danger public sur route...
No

et l'image de ceux qui roule en vélo comme des gros co_ _ _ _ d ,qui ont la route a eux ,et qui t'insulte ,parce que tu leurs mets un petit de klaxon pour qu'ils se rangent !!!

moi je dit qu'il faut les "fumée" tous ces c_ _ ! YYyyyeeeeessss !!!

Comme on le disait plus haut, ceux qui se comportent comme tu le décris, "l'enfumage" est une réponse à leur comportement... Mais sur la vidéo, les cyclistes tenaient bien leur droite et n'embêtaient personne, et le connard, en l'occurence, était plutôt derrière le volant...

Mais bon,il y aura toujours sujet à discussion entre ceux qui pensent "Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens", et ceux qui font le tri Wink

@Gssy : ne t'étonnes si un jour ton RAM se retrouve "balafré"... Il est reconnaissable, et les cyclistes enfumés un jour peuvent très bien le retrouver en stationnement un autre jour... Et penser "Moi j'dis qu'il faut leur ruiner leur caisse à tous ces connards de pollueurs qui se croient les rois(ou reine) de la route"
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

cummins smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cummins smoke   cummins smoke - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:00

Ben quand tu es en train de doubler (des velos en plus) dans les petites routes de village et que tu te retrouve face a un groupe de vieux a velo totalement a l'arret et qui s'ecarte meme pas , moi je peu plus , c'est pas les voitures qui doivent s'adapter , sinon nous on devrait se stationner sur les pistes cyclables . Mad Mad

Voila , c'etait mon coup de gueule du matin mais bon , les velos comme sur la video qui se poussent bien et tout , perso j'en ai jamais vu Shocked

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gssy

Dodgiste

Gssy


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : 83 var
Véhicule : ...
Date d'inscription : 03/01/2011

cummins smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cummins smoke   cummins smoke - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:52

Pour crazypete :

Tout d abord il y aura toujours des gens pour abimer nos voitures,
Cycliste ou pas...
Ensuite comme dis avant je ne suis pas du genre a faire ça a chaque cycliste, la route est pour tout le monde
Maintenant dans le var surtout ici il y a des pistes cyclable de partout ce n'est pas ce qu il manque
Presque il y en a même pour aller au wc !
Donc désolée de ne pas supporter ceux qui roule exprès sur la route pour le plaisir de nous faire chier
Et qui en plus prennent bien toute la route et ça les fait marrer!!!

Après il vrais que le type de la vidéo abuse et ce n est pas mon genre de faire ça au pauvre type
qui n a rien fait et rien demandé!!
Revenir en haut Aller en bas
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

cummins smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cummins smoke   cummins smoke - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:53


@Gssy : ne t'étonnes si un jour ton RAM se retrouve "balafré"... Il est reconnaissable, et les cyclistes enfumés un jour peuvent très bien le retrouver en stationnement un autre jour... Et penser "Moi j'dis qu'il faut leur ruiner leur caisse à tous ces connards de pollueurs qui se croient les rois(ou reine) de la route"[/quote]

il y en si peut qui roule bien a leurs droite en velo, ah si quand c'est un "groupe" de 1 et encore pas toujours !

de toutes façons ont est tous des pollueur invétérer ! ont as beau ce donner bonne conscience , en vélo, vu de mes yeux ,jeter les canettes vides sur la chausser , d'autres le font en voiture ,les bouteille de "pisse" que certains routiers balance par les fenêtre ,nous tous roulons ,nous tous polluons, les industriels ,les paysans , les vaches ,les sacs plastique dans l’océan , et comme ont en as pas assez , on pollue l'espace ,et on cherche d'autres horizon pour re faire ailleurs ,ce que l'ont fait sur notre planète,et ont se dit de une espèce INTELLIGENTE ,ok je veux bien !!
comme le dirait un "chanteur": C'est ma liberté de penser !
(bien sur , c'est une généralitée )il y a toujous des exeptions qui confirme la regle .

pour revenir ,a une balafre sur sa caisse ca prouve encore ,que ces gens la ,le font quand tu n'est pas la et quand tu vois la balafre il ou elle, est tres loin.... comme quand on te l'abime sur un parking et que l'ont te laisse pas de tel ...! a mediter.!!
j'en ai pleins d'autres en stock !
bon ça y est mon petit cout de gueule du soir est passer!!(ah ca vas mieux!!)
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

cummins smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cummins smoke   cummins smoke - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:07

Oui, il y a des gens cons et non respectueux des deux côtés mais montrer l'exemple est plus mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

cummins smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cummins smoke   cummins smoke - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:27

eh oui !!! montrons l'exemple .....

c'est bien connus: prendre une gifle et tendre l'autre joue ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est une question de point de vue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cummins smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cummins smoke   cummins smoke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cummins smoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ram cummins
» Cummins cummins
» RAM 5.9 cummins
» DODGE RAM CUMMINS
» Ram 2500 cummins 6,7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Liens, Photos, Videos-