DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le NITRO au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jarod

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Oise
Véhicule : VW GOLF Plus
Date d'inscription : 02/06/2011

Le NITRO au quotidien Empty
MessageSujet: Le NITRO au quotidien   Le NITRO au quotidien EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:47

Bonsoir!

Comme je l'ai écrit dans ma présentation, ma moitié et moi serions interressé par l'acquisition d'un 3 modèles suivant de chez DODGE (NITRO, CALIBER, JOURNEY). Mon frère est également interressé par l'acquisition du NITRO, il roule actuellement en Suzuky GRAND VITARA.

Mais avant de franchir le pas, nous aimerions avoir l'avis des utilisateurs du NITRO au quotidien sur plusieurs points.

Comparé au véhicule du même segment, rouler en NITRO, cela coûte plus chère ou moins chère?

Pour l'entretien quel est le budget? Les révisions ont lieu tous les combien de kilomètres? Et à quel prix environ? Si je décide de faire la révision et les éventuelles réparations chez mon "petit" garagiste habituel, peut-il trouver les pièces ou faut-il absolument aller en concession Dodge? Dans l'ensemble, les pièces détachées vous semble t'elle plus chères ou moins chères que les autres marques "plus traditionnelles"?

Quel est la consommation moyenne dans les différents cycles? (Nous préférons avoir les avis des utilisateurs avant d'avoir celui du concessionnaire, il y a toujours un écart...)

Merci d'avance à tous ceux qui prendrons le temps de nous répondre et d'éclairer nos lanternes! On est partant pour franchir le pas mais on n'a un peu peur d'avoir des mauvaises surprises...

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Le NITRO au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le NITRO au quotidien   Le NITRO au quotidien EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:54

Je ne pense pas que rouler en nitro soit plus cher qu'un autre modele du même segment!

Les revisions se font tout les 20 000km.

pour la consommation réel, entre 10 et 11L en boite auto, que je te conseil!
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Le NITRO au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le NITRO au quotidien   Le NITRO au quotidien EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:56

Pour le tarif des revisions, regarde ici :

http://baseportal.com/cgi-bin/baseportal.pl?htx=/rominet/entretiens&localparams=1&range=60,30
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Le NITRO au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le NITRO au quotidien   Le NITRO au quotidien EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:01

Deja , ce qu'il faut bien comprendre c'est que dodge "n'existe plus" en france , il n'y a donc plus de concess dodge (tu ne trouvera donc pas de dodge neuf non plus )
Ensuite le nitro coute peut etre un peu plys cher qu'une autre voiture a cause de l'usure de certaines pieces (durites de turbo vers 60 000kms ) et du prix d'autres (pneusen 20")
Les revisions sont pas données mais pas plus cher que chez d'autres marques qui proposent des vehicules equivalent et elles se font tous les 20000kms .
A mon avis avec toute l'electroniqe , ton petit garagiste sera tres limité dans ses reparations .
Moi en VM niveau conso je suis a 8.8L au 100, ce qui est tres raisonnable en plus le moteur est de "grosse" cylindrée pour peu de puissance , il s'usera donc moins vite .
Voila , je pense que tout y est .

@+
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Le NITRO au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le NITRO au quotidien   Le NITRO au quotidien EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:04

Mon Nitro RT consomme 10,4 l et j'ai 90.000 km. Rien de spécial à signaler. Le moteur est un VM italien, donc pas de souci pour les pièces, contrairement aux moteurs US typés où il faut importer.
Les pneus en 20" sont un peu chers, comme sur beaucoup de SUV et il n'y a pas trop de choix
L'intérieur est simple et après 3 ans rien n'a bougé et nettoyage facile. J'avais fait l'essai du mien au début et j'ai pas changé d'avis ! :

http://www.dodge-europe.com/nitro_essais_rt.htm

A l'occasion d'une révision j'avais essayé un Journey et j'avais été emballé mais trop de place pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
NITROMAN

Débutant dodgiste

NITROMAN


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Véhicule : DODGE NITRO 2.8 CRD R/T FULL OPTIONS.
Date d'inscription : 21/03/2010

Le NITRO au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le NITRO au quotidien   Le NITRO au quotidien EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:44

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un Nitro r/t en janvier 2009, deux ans et 6 mois que je l'ai et que du bonheur !
J'ai franchi le cap des 50.000 kms, l'entretien des 40.000 kms n'est pas plus cher qu'un X5 ou un touareg !
Les pièces changées pour casse, ou usure....Sont ; Les deux durites les quelles je ne sait pas....??!, le pont arrière, que j'ai laisser sur le pas d'un feu rouge....Et le ciel de toit qui à prit la flotte...A part ça, je ne regrette pas mon achat, tout ces petits bobos, sont passés dans la Garantie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jarod

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Oise
Véhicule : VW GOLF Plus
Date d'inscription : 02/06/2011

Le NITRO au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le NITRO au quotidien   Le NITRO au quotidien EmptySam 4 Juin 2011 - 13:00

Merci à tous pour vos réponses rapides!! Vos avis nous permettent de nous faire une idée un peu plus net sur l'utilisation au quotidien du NITRO.

Il faudrait que je vois avec mon frère à combien se chiffre précisement l'utilisation de son GRAND VITARA au quotidien pour avoir une autre base de comparaison.

Mais avec vos infos, on va déjà pouvoir se faire une idée! cheers

Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Le NITRO au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le NITRO au quotidien   Le NITRO au quotidien EmptySam 4 Juin 2011 - 13:18

Oui enfin un grand vitara et un nitro ce n'est pas du tout la meme categorie tout de meme , il faut plutot comparer avec des q5 , x5 etc . Wink
Sinon, en effet ,mon rav me coute moins cher que le nitro .
Il faut tout de meme comparer ce qui est comparable ,je ne dit pas que le nitro a les prestation d'un gros allemand mais il en le gabarit et la puissance , ce qui n'est pas le cas du vitara qui a un bien plus petit moteur . Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
jarod

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Oise
Véhicule : VW GOLF Plus
Date d'inscription : 02/06/2011

Le NITRO au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le NITRO au quotidien   Le NITRO au quotidien EmptySam 4 Juin 2011 - 13:37

Oui c'est sûr mais bon il faut pouvoir comparer avec ce que l'on a! Very Happy Pour éviter les mauvaises surprises à la fin du mois et se retrouver à brader ton nouveau véhicule car il te coûte trop chère!

Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Le NITRO au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le NITRO au quotidien   Le NITRO au quotidien EmptySam 4 Juin 2011 - 14:16

jarod a écrit:
Oui c'est sûr mais bon il faut pouvoir comparer avec ce que l'on a! Very Happy Pour éviter les mauvaises surprises à la fin du mois et se retrouver à brader ton nouveau véhicule car il te coûte trop chère!


Apparement j'enjolive trop les choses selon le membre "Catalyseur" ,comme il est inscrit mais ne participe pas , je me permet de te transmettre son avis :


Je comprend pour que pour les classes populaires qui, avec des revenus moyens ou faibles arrivent à s'offrir un Nitro, c'est important mais il ne faut pas raconter n'importe quoi parce qu'on aimerait représenter une classe plus aisée avec notre véhicule.
Le nitro est un véhicule extrêmement peu économique, c'est un moteur bruyant, gourmand et son confort est tout à fait rudimentaire.
Tout comme moi je pense que vous êtes tombé sous le charme de l'esthétique hors du commun de ce 4X4 économique, mais il n'en demeure pas moins que c'est un véhicule qui ne coute que 35 000€ et qui est bien loin d'offrir la prestation d'un X5, d'un touareg ou même d'un Q5 qui sont des véhicules à plus de 50 000€, nous sommes dans une toute autre catégorie tant en terme de confort, de répartition de la puissance, de modernité de technologie, des options et du confort.
Le Grand Vitara est un véhicule lui aussi nettement au dessus du Nitro.
imaginer sa petite voiture comme étant la plus belle du monde quand on ne peut pas se payer mieux je peux le comprendre, mais de la à induire en erreur des gens qui vont faire un investissement c'est beaucoup plus grave.

@+
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Le NITRO au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le NITRO au quotidien   Le NITRO au quotidien EmptySam 4 Juin 2011 - 15:06

Quand on demande des renseignements sur un véhicule c'est pour avoir des retours d'informations ! Il y aura toujours des contents et des mécontents.
Perso j'aime les tractions arrière qui dérapent ( à la demande). C'est pas le cas de tout le monde.
Pour le budget si on est trop juste on passe à la catégorie inférieure. Personne n'est à l'abri d'un gros pépin sur n'importe quel modèle.
L'originalité a un prix...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Le NITRO au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le NITRO au quotidien   Le NITRO au quotidien EmptySam 4 Juin 2011 - 21:01

La première chose qu'on voit sur le Nitro, c'est sa gueule, c'est clair! Et beaucoup d'entre nous ici ont fait leur achat sans même avoir essayé la bête; et personnellement c'est sans regret!!!
Après tout véhicule quel qu'il soit a ses avantages et ses inconvénients, et il faut faire avec, c'est tout.
Nous on aime sa gueule, son moteur souple et puissant, sa transmission "à l'ancienne" qui nous a permis de nous déplacer sans serrer les fesses cet hiver et de passer où les autres "4x4" qui coutent 20M€ plus cher restaient au carreau (et en 20'! tongue ), son équipement très complet en R/T qui lui apporte effectivement un rapport qualité/prix excellent!
Effectivement c'est un véhicule qui a une consommation un peu élevée, demande un certain budget question assurance/entretien, plus élevé que celui d'un duster (désolé TJ j'ai pas pu m'empècher What a Face ), mais bien moins qu'un Cayenne (qu'ont peut trouver à 30.000 d'occasion avec l'entretien le moins cher à 1200€!)
Le plaisir qu'on ne m'enlèvera pas c'est celui de rouler dans un véhicule hors du commun, qui fait tourner les têtes, y compris celles des propriétaires de Q5 ou autres (re tongue ) qui souvent tombent de haut quand ils vous abordent et vous demandent "et combien ca coute, çà?".... Et oais ,mec auprix de ton SUV qu'on croise à tous les coins de rue t'aurais pu t'en payer 2 comme le mien afro
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Le NITRO au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le NITRO au quotidien   Le NITRO au quotidien EmptySam 4 Juin 2011 - 21:26

Maverick a écrit:
La première chose qu'on voit sur le Nitro, c'est sa gueule, c'est clair! Et beaucoup d'entre nous ici ont fait leur achat sans même avoir essayé la bête; et personnellement c'est sans regret!!!
Après tout véhicule quel qu'il soit a ses avantages et ses inconvénients, et il faut faire avec, c'est tout.
Nous on aime sa gueule, son moteur souple et puissant, sa transmission "à l'ancienne" qui nous a permis de nous déplacer sans serrer les fesses cet hiver et de passer où les autres "4x4" qui coutent 20M€ plus cher restaient au carreau (et en 20'! tongue ), son équipement très complet en R/T qui lui apporte effectivement un rapport qualité/prix excellent!
Effectivement c'est un véhicule qui a une consommation un peu élevée, demande un certain budget question assurance/entretien, plus élevé que celui d'un duster (désolé TJ j'ai pas pu m'empècher What a Face ), mais bien moins qu'un Cayenne (qu'ont peut trouver à 30.000 d'occasion avec l'entretien le moins cher à 1200€!)
Le plaisir qu'on ne m'enlèvera pas c'est celui de rouler dans un véhicule hors du commun, qui fait tourner les têtes, y compris celles des propriétaires de Q5 ou autres (re tongue ) qui souvent tombent de haut quand ils vous abordent et vous demandent "et combien ca coute, çà?".... Et oais ,mec auprix de ton SUV qu'on croise à tous les coins de rue t'aurais pu t'en payer 2 comme le mien afro

Voila, je vois que l'on a acheté pour les memes raisons et que on l'aime pour les memes raisons . cheers
Le coup du mec qui te demande je l'ai deja eu avec un mec qui roulait en q7 , je lui par le etc et aujourd'hui je le croise toujours (a l'ecole de mes momes) et il a acheté un cherokee , c'est tres drole quand on est garé ensemble , des fois les gamins hesitent . lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Le NITRO au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le NITRO au quotidien   Le NITRO au quotidien EmptySam 4 Juin 2011 - 23:10

A Monaco j'ai eu des gestes de sympathie à plusieurs reprises en une heure, avec des pouces levés vers le haut !
Vu que là bas y a que des Bentley, Ferrari, Smart Brabus et toute la clique à 4 fois le prix du Nitro au minimum, j'étais l'OVNI chez les riches.
Et bien j'ai été le seul à faire de l'effet chez les blasés !
Par contre le Nitro je l'ai essayé 10 minutes avant de le commander. Le vendeur m'a filé les clés et dès qu'il a été hors de vue j'ai écrasé l'accélérateur... j'ai même mis deux roues sur un talus...
Revenir en haut Aller en bas
NITROMAN

Débutant dodgiste

NITROMAN


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Véhicule : DODGE NITRO 2.8 CRD R/T FULL OPTIONS.
Date d'inscription : 21/03/2010

Le NITRO au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le NITRO au quotidien   Le NITRO au quotidien EmptyDim 5 Juin 2011 - 1:58

La gueule, l'originalité, et surtout la rareté de nos Nitros messieurs, font l'objet de toutes les convoitises et curiosité des passant et des autres automobilistes !!! Rien que ça déjà, c'est un pure bonheur tout les jours que dieu fait !



Le NITRO au quotidien 250491MADODGENITRO

Le NITRO au quotidien 177473DSC00064


Comment ne pas tomber raide dingue, devant un tel prodige ! Quand on aime on ne compte pas....










Signé un passionné !

Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Le NITRO au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le NITRO au quotidien   Le NITRO au quotidien EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:25

Il est beau comme un camion ! ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Le NITRO au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le NITRO au quotidien   Le NITRO au quotidien EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:28

Il a juste les accesoires comme j'aime , un peu de chrome mais pas trop . Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
jarod

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Oise
Véhicule : VW GOLF Plus
Date d'inscription : 02/06/2011

Le NITRO au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le NITRO au quotidien   Le NITRO au quotidien EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:55

Merci à tous pour vos avis passionnés! C'est clair que si on veut se tourner vers Dodge, c'est pour la gueule de leurs véhicules!

Après chaque véhicule à ses avantages et ses inconvénients. Mais en demandant votre avis c'est le coté budget et fiabilité qui nous interresse! Pour les aspects pratiques et les finitions on aura un avis différent pour chaque utilisateur, difficile donc de se faire une idée! Ce serait plus des pistes qu'il faudra valider en voyant le bête et en l'essayant!

Et tout cas vous nous avez bien aidé! C'est clair que c'est plus que tentant de rouler en Nitro!
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Le NITRO au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le NITRO au quotidien   Le NITRO au quotidien EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:59

tjdu59 a écrit:
Maverick a écrit:
La première chose qu'on voit sur le Nitro, c'est sa gueule, c'est clair! Et beaucoup d'entre nous ici ont fait leur achat sans même avoir essayé la bête; et personnellement c'est sans regret!!!
Après tout véhicule quel qu'il soit a ses avantages et ses inconvénients, et il faut faire avec, c'est tout.
Nous on aime sa gueule, son moteur souple et puissant, sa transmission "à l'ancienne" qui nous a permis de nous déplacer sans serrer les fesses cet hiver et de passer où les autres "4x4" qui coutent 20M€ plus cher restaient au carreau (et en 20'! tongue ), son équipement très complet en R/T qui lui apporte effectivement un rapport qualité/prix excellent!
Effectivement c'est un véhicule qui a une consommation un peu élevée, demande un certain budget question assurance/entretien, plus élevé que celui d'un duster (désolé TJ j'ai pas pu m'empècher What a Face ), mais bien moins qu'un Cayenne (qu'ont peut trouver à 30.000 d'occasion avec l'entretien le moins cher à 1200€!)
Le plaisir qu'on ne m'enlèvera pas c'est celui de rouler dans un véhicule hors du commun, qui fait tourner les têtes, y compris celles des propriétaires de Q5 ou autres (re tongue ) qui souvent tombent de haut quand ils vous abordent et vous demandent "et combien ca coute, çà?".... Et oais ,mec auprix de ton SUV qu'on croise à tous les coins de rue t'aurais pu t'en payer 2 comme le mien afro

Voila, je vois que l'on a acheté pour les memes raisons et que on l'aime pour les memes raisons . cheers
Le coup du mec qui te demande je l'ai deja eu avec un mec qui roulait en q7 , je lui par le etc et aujourd'hui je le croise toujours (a l'ecole de mes momes) et il a acheté un cherokee , c'est tres drole quand on est garé ensemble , des fois les gamins hesitent . lol! lol! lol!


+1000 , A chaque fois que je vais en montagne l'hiver , sur route enneigée , même avec des pneus route et avec un système 4x4 d'ancienne génération , la tenue et la grippe est bluffant . Pour preuve en sortant d'un parking très pentu , non déneigé et avec une trentaine de cm , le nitro est passé sans problème , mais le mossieur qui fait du ski en cravate et son gros Q7 à 60000 € , il y est resté .Il n'à dénié demandé aucune aide , mais je lui est quand même dit de désactiver toutes les aides à la conduite qui sont vendues une fortune lol! et de réessayer .Evidemment , ça à marché , et en sortant pas un merci ni un regard , comme beaucoup de proprio des voitures aux 4 ronds .
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Le NITRO au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le NITRO au quotidien   Le NITRO au quotidien EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:24

Et je rajouterai qu'une traction arrière pour une allemande c'est sublime, mais pour un Nitro c'est désastreux ! Cherchez l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
NITROMAN

Débutant dodgiste

NITROMAN


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Véhicule : DODGE NITRO 2.8 CRD R/T FULL OPTIONS.
Date d'inscription : 21/03/2010

Le NITRO au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le NITRO au quotidien   Le NITRO au quotidien EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:24

Maintenant, je vous conseille si votre budget est limité, de plutôt choisir le Dacia " duster " ^^

Ok, Le NITRO au quotidien 474953guntar10
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Le NITRO au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le NITRO au quotidien   Le NITRO au quotidien EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:27

NITROMAN a écrit:
Maintenant, je vous conseille si votre budget est limité, de plutôt choisir le Dacia " duster " ^^

Ok, Le NITRO au quotidien 474953guntar10

Pour rester chez Dodge y a aussi la panda 4X4.... je sors aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

Le NITRO au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le NITRO au quotidien   Le NITRO au quotidien EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:46

Salut tout le monde, j'en remets une couche: de retour d'un petit WE de 4 jours et de 1000 kms, c'est que du bonheur. Coincés dans les bouchons sur l'autoroute, première sortie, le GPS nous amène sur des chemins de tracteur et là, le TOP! on peut vraiment aller partout avec Basketball et quel plaisir la boite séquentielle sur les petites routes de campagne et on ne consomme pas plus à appuyer un peu pour rester sur le bon régime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NITROMAN

Débutant dodgiste

NITROMAN


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Véhicule : DODGE NITRO 2.8 CRD R/T FULL OPTIONS.
Date d'inscription : 21/03/2010

Le NITRO au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le NITRO au quotidien   Le NITRO au quotidien EmptyMar 7 Juin 2011 - 4:48

Deanan44 a écrit:
Salut tout le monde, j'en remets une couche: de retour d'un petit WE de 4 jours et de 1000 kms, c'est que du bonheur. Coincés dans les bouchons sur l'autoroute, première sortie, le GPS nous amène sur des chemins de tracteur et là, le TOP! on peut vraiment aller partout avec Basketball et quel plaisir la boite séquentielle sur les petites routes de campagne et on ne consomme pas plus à appuyer un peu pour rester sur le bon régime Very Happy

Samedi dernier, le G.P.S n'en a fait qu'a sa tête...Je m'explique, on devais se rendre pour un week-end gastronomique dans un domaine dit " des labioles " après avoir encoder l'adresse du site en question, nous nous sommes retrouvés en plein dans un domaine "militaire " écrit par ci et par là " danger " accès interdit " etc ... Manquait plus que les tirs d'obus affraid
Bref, le stress ! C'est pas la première fois qu'il m'envoye sur les routes champètres celui-là Evil or Very Mad Pfufff

Cordialement kenyoo
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Le NITRO au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le NITRO au quotidien   Le NITRO au quotidien EmptyMar 7 Juin 2011 - 7:44

NITROMAN a écrit:
Deanan44 a écrit:
Salut tout le monde, j'en remets une couche: de retour d'un petit WE de 4 jours et de 1000 kms, c'est que du bonheur. Coincés dans les bouchons sur l'autoroute, première sortie, le GPS nous amène sur des chemins de tracteur et là, le TOP! on peut vraiment aller partout avec Basketball et quel plaisir la boite séquentielle sur les petites routes de campagne et on ne consomme pas plus à appuyer un peu pour rester sur le bon régime Very Happy

Samedi dernier, le G.P.S n'en a fait qu'a sa tête...Je m'explique, on devais se rendre pour un week-end gastronomique dans un domaine dit " des labioles " après avoir encoder l'adresse du site en question, nous nous sommes retrouvés en plein dans un domaine "militaire " écrit par ci et par là " danger " accès interdit " etc ... Manquait plus que les tirs d'obus affraid
Bref, le stress ! C'est pas la première fois qu'il m'envoye sur les routes champètres celui-là Evil or Very Mad Pfufff

Cordialement kenyoo

scratch scratch Je pense que ton nitro veut te tuer ,ca me parais etre le truc le plus logique ... Laughing Laughing
Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le NITRO au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Le NITRO au quotidien   Le NITRO au quotidien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le NITRO au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nitro 2.8 crd
» Le CALIBER au quotidien
» Le JOURNEY au quotidien
» GPS du NITRO
» mon nitro et moi............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-