DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Durite turbo qui fuit + demarrage qui sacade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exo_star

Bébé dodgiste

exo_star


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Nantes
Véhicule : Journey R/T Full Option rouge inferno
Date d'inscription : 29/07/2010

Durite turbo qui fuit + demarrage qui sacade Empty
MessageSujet: Durite turbo qui fuit + demarrage qui sacade   Durite turbo qui fuit + demarrage qui sacade EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:52

bonjour à tous,

aujourd'hui j'ai fait un examen de la voiture dans un garage car régulièrement, qd je commence a rouler, la voiture sacade, comme s'il y avait sous la roue avant droite des mini ralentisseurs et apres plus rien...

Le garagiste n'a rien trouvé, mais a constaté que le pneu etait beaucoup plus usé en avant droit. (si quelqu'un a déjà eu ca ? )

et nouveau problème : fuite d'huile pres du turbo (peut etre une durite) DJ est encore sous garantie alors direction garage :'(

bonne soirée

Exo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misgyn.fr
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Durite turbo qui fuit + demarrage qui sacade Empty
MessageSujet: Re: Durite turbo qui fuit + demarrage qui sacade   Durite turbo qui fuit + demarrage qui sacade EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:21

Ben la durite ,meme si ce n'est pas le mem moteur qe sur le nitro ca a bien l'air d'etre le meme probleme Evil or Very Mad
Sinon, pour ta roue , un amorto mort rebondit un peu et peu creer un desequilibre et un usure prematurée des pneumatiques . Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Durite turbo qui fuit + demarrage qui sacade Empty
MessageSujet: Re: Durite turbo qui fuit + demarrage qui sacade   Durite turbo qui fuit + demarrage qui sacade EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:54

exo_star a écrit:
fuite d'huile pres du turbo (peut etre une durite)

y a toujours un peu d'huile pres du turbo, apres faut voir si c'est "que legerement huileux" ou si ca coule vraiement !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Durite turbo qui fuit + demarrage qui sacade Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Durite turbo qui fuit + demarrage qui sacade Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
exo_star

Bébé dodgiste

exo_star


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Nantes
Véhicule : Journey R/T Full Option rouge inferno
Date d'inscription : 29/07/2010

Durite turbo qui fuit + demarrage qui sacade Empty
MessageSujet: Re: Durite turbo qui fuit + demarrage qui sacade   Durite turbo qui fuit + demarrage qui sacade EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:30

Le carter est bien noir, donc ca coule pas mal.
Pour l'amortisseur, tout a ete testé cet apres midi et tout va bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misgyn.fr
exo_star

Bébé dodgiste

exo_star


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Nantes
Véhicule : Journey R/T Full Option rouge inferno
Date d'inscription : 29/07/2010

Durite turbo qui fuit + demarrage qui sacade Empty
MessageSujet: Re: Durite turbo qui fuit + demarrage qui sacade   Durite turbo qui fuit + demarrage qui sacade EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:36

Et voila, tout es ok sur DJ,

ALors le pb de fuite d'huile, c'est le "reniflard" qui compense la pression d'air et d'huile ( si j'ai bien compris) donc normal que ca coule un peu, le carter noir venant du fait qu'il n'a jais été nettoyé

Le probleme de la roue qui sacade, vient tout simplement du pneu qui est bcp plus usé que l'autre, j'ai refait un équilibrage, et en effet, il fallait remettre les plombs au bon endroit.

Maintenant tout va bien, chouette car dans 1 semaine 2 000 km en 2 jours avec DJ (Petit tour en Allemagne)

A plus all Smile

Exo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misgyn.fr
Contenu sponsorisé





Durite turbo qui fuit + demarrage qui sacade Empty
MessageSujet: Re: Durite turbo qui fuit + demarrage qui sacade   Durite turbo qui fuit + demarrage qui sacade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Durite turbo qui fuit + demarrage qui sacade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DURITE TURBO
» Durite turbo
» durite turbo
» Durite Turbo introuvable.
» Changement "durite de turbo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-