DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roue avant droite qui claque - Journey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:52

non je paye pas, par contre ils ont filer quand même une facture à ma femme, pour le suivit d'entretien, çà m'aurait couté 228 euros affraid pour les plaquettes et recompletement des divers niveaux.
pour les ampoules, je crois que je les aurais quand les poules auront des dents Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steffy

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Nancy
Véhicule : Journey et PT Cruiser
Date d'inscription : 18/11/2010

Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:34

Bon je récupère mon Journey chez go west Nancy ce soir, alors encore avec le bruit ou pas ???? Mystère.... Je devais le récupérer vendredi mais ne pouvant pas j'ai voulu le récupérer jeudi, la concession n'a pas voulu, peut être encore quelques réparations à faire...???? En tout cas ils vont être content, je leur ramène une contravention pour défaut d'assurance, eh oui me suis fais controler hier et leur attestation d'assurance était valable jusqu'au 31/12/2010........ lol
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 54
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:48

Steffy a écrit:
En tout cas ils vont être content, je leur ramène une contravention pour défaut d'assurance, eh oui me suis fais controler hier et leur attestation d'assurance était valable jusqu'au 31/12/2010........ lol

lol! trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:51

kayzer sauzer a écrit:
par contre ils ont filer quand même une facture à ma femme, pour le suivit d'entretien, çà m'aurait couté 228 euros affraid pour les plaquettes et recompletement des divers niveaux.

donc c'est bien ce que je dis, tu as payer tes plaquettes et MO certainement donc ils ont peut etre pousser a la consomation.......... sutout si Go West les trouvaient encore bonne ! Suspect
les plaquettes HS, c'est un bruit de ferail que tu entends donc HS ou non, c'est trop tard de toute maniere...et je suppose qu'ils se sont bien garder de donner les plaquettes HS a ta femme pour verifier ! Neutral

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:02

Steffy a écrit:
je leur ramène une contravention pour défaut d'assurance, eh oui me suis fais controler hier et leur attestation d'assurance était valable jusqu'au 31/12/2010........ lol

un conseil, ne jamais utiliser l'assurance du garage surtout lorsque la franchise est de 1500 euros en cas de pete !!!! What a Face What a Face
Moi, j'ai toujours procedé a un transfere d'assurance de mon vehicule sur la voiture de pret, d'ailleurs ils le font d'office chez Prestige Automobile a Chavelot (reprenneur SAV Dodge) et c'est meme eux qui s'en occupe, encore un petit + pour le client

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:22

non vinch , je n’aie rien payé, c'est seulement le prix que j'aurais du payer si je n'avais pas le contrat d'entretien dodge.
et heureusement qu'ils n'ont pas demandés à ma femme de payé, car avec son charment caractère moitié pitt-bull, moitié tueuse du kgb, ils s'en seraient souvenu longtemps Twisted Evil

*P.S: chérie si tu lis ce poste tu me tappe pas après! Laughing S.T.P. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 54
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:34

kayzer sauzer a écrit:
avec son charmant caractère moitié pitt-bull, moitié tueuse du kgb, ils s'en seraient souvenu longtemps Twisted Evil


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:37

Je vois qu'il y en a qui savent choisir les femmes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:38

oui même le chat s'écrase quand elle s’énerve, on se fais tout petit quand son accent allemand prend le dessus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steffy

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Nancy
Véhicule : Journey et PT Cruiser
Date d'inscription : 18/11/2010

Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:49

eh ben non je n'ai pas récupérer mon Journey mais ce soir là c'est sur je le récupère......lol, oui ils m'avaient abimés une garniture de portière et ne pouvant plus commander, vu qu'ils ferment, ils font un échange standart avec leur Journey de prêt...

Bon ma roue claque toujours, nous sommes 3 cas en France apparement, le constructeur connait se problème mais pour l'instant ne peut le résoudre...

Le Directeur de Go West Nancy nous a gentillement proposé de nous reprendre notre Journey (car vu qu'en un an il a passé sa vie chez eux) et de nous vendre une Volkswagen d'occase à la place, pour l'instant nous avons dis NON, on va écrire un courrier au constructeur pour savoir que qu'il peut nous proposer.........ensuite on verra
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:48

Steffy a écrit:
ils m'avaient abimés une garniture de portière

No c'est quand meme pas normal !!!!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:13

moi quand ils m'ont changés les 4 valves ils m'ont faient des petites encoches bien parallèle sur une jante près des trous pour passer les vis de serrage de jante, comme si ils l'avaient mal mise sur leur appareil pour démonter le pneu, c'est ma femme qui me l'as fais remarquer 2 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:15

sinon depuis 3 semaines j'ai le claquement aussi de temps en temps, mais à meulun ils ont rien trouvés; j’attends de voir ce que çà donne.
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 54
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:05

bon vais rester a l'affut et bien ecouter voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Steffy

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Nancy
Véhicule : Journey et PT Cruiser
Date d'inscription : 18/11/2010

Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:54

kayzer sauzer a écrit:
sinon depuis 3 semaines j'ai le claquement aussi de temps en temps, mais à meulun ils ont rien trouvés; j’attends de voir ce que çà donne.

Bonjour, avez vous toujours votre claquement ? Car moi je l'ai toujours, je vais l'emmener chez Meny à Laxou avant que la garantie de mon Journey se termine...
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:13

Au début quand je l'ai récupéré au niveau du garage de meulun çà me l'as fait, puis je suis parti en vacance ( environ 4000 kms en 3 semaines) et depuis je ne constate plus rien; je me suis demandais si çà ne pouvais pas venir de l'aide au démarage en côte ( qui s'enclenche normalement dès qu'une pente fais plus de 2.5%), comme si tous les freins ne se relachais pas en meme temps et que du coup que çà force un peu, comme quant tu laisse une voiture stationnée longtemps avec le frein à main serré à mort; quand tu reprend la voiture, en général des machoires de frein ar. sont collées et tu entend un claquement lors du démarage.

sinon chez meny n'hésite pas à les brusquer un peut, ils sont gentils mais pas spécialement réactif avec nos voiture.

@+!
Revenir en haut Aller en bas
Steffy

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Nancy
Véhicule : Journey et PT Cruiser
Date d'inscription : 18/11/2010

Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:44

kayzer sauzer a écrit:
comme quant tu laisse une voiture stationnée longtemps avec le frein à main serré à mort; quand tu reprend la voiture, en général des machoires de frein ar. sont collées et tu entend un claquement lors du démarage.

sinon chez meny n'hésite pas à les brusquer un peut, ils sont gentils mais pas spécialement réactif avec nos voiture.

@+!

Oui effectivement j'ai tout le temps les machoires de frein qui sont collées quand je reprend la voiture et effectivement chez Meny ils ne sont pas très vif, je suis restée 3/4 d'heure juste pour déposer ma voiture pour la révision des 30 000 km et une belle facture de 406 euros quand je l'ai récupérée.....

En fait mon bruit de claquement ne s'entend que les toutes premières minutes lorsque je descend un trottoir, passe un ralentisseur, sinon en dehors de ça pas de claquement.
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 54
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:13

oui a froid quoi comme si ton amortisseur etait en butée ?
Revenir en haut Aller en bas
Steffy

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Nancy
Véhicule : Journey et PT Cruiser
Date d'inscription : 18/11/2010

Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:52

cmoijb a écrit:
oui a froid quoi comme si ton amortisseur etait en butée ?


Oui à froid mais plus comme un bruit de quelque chose de bloqué qui se débloque, comme un genou qui craque lol...

Mon amortisseur a été changé ainsi que les bielles de directions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roue avant droite qui claque - Journey   Roue avant droite qui claque - Journey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roue avant droite qui claque - Journey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» tremblement roue avant droite à l'accélération
» bruit au niveau de la roue avant droite
» bruit roue droite
» Passage de roue ... difference droite / gauche
» Cherche porte arrière droite et par-choc avant nitro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-