DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'un peu d'aide pour mon ram svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ram79

Membre confirmé

ram79


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : parthenay 79
Véhicule : ram 5.9 4x4 1999
Date d'inscription : 10/05/2011

besoin d'un peu d'aide pour mon ram svp Empty
MessageSujet: besoin d'un peu d'aide pour mon ram svp   besoin d'un peu d'aide pour mon ram svp EmptyMar 17 Mai 2011 - 3:00

voila que mon voyant check s'allume et que ce monsieur RAM demare et cale aussitot sans prendre ses tours et ce surtout en marche arriere ! jomme dit dans une rubrique probleme sur ce site j'ai roulé un plein a l'essence et cela c'est eteint(cool good conseil merci) mais v'la t'y pas que ce matin apres mon plein de gpl et 30 km ce pu..... de voyant se rallume ! alors recheck avec contact on et trip 5 secondes : no problemo pas de P..... a l'horizon.
j'ai bien remarqué une conso un peu grasse coté gpl mais bon je tape aussi dedans ! mais en acceleration longue et douce au bout de 2 minutes (comme un sous-regime s'installe et le moteur ratatouille, je relache et accelere a nouveaux et hop partis ! et 2 bornes plus loin ça recommence ! c'est chiant !
mon diagnostique serai une revision gpl histoire de savoir mais on dit aussi les bougies et files de bougie,doigt d'allumeur ainsi qu'un reniflard qui supporte mal la bi-carburation a changer entre 120 et 140 000 km et j'en ai 137 000 (soupape de recyclage des gaz du carter.
bon ben si vous avez des idées a me soumettre ou des conseils je suis tout ouie
a l'avance merci
ps : et si vous connaissez un gus qui bosse bien dans le 79 ou 86 alors faites-le moi savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'un peu d'aide pour mon ram svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide pour mon JOURNEY
» besoin d'aide pour echappement
» besoin de conseil pour achat
» Pas besoin de 500 chevaux pour drifter !!
» aide pour remplir homologation rti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Mécanique et entretien-