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 Question articulation train arrière

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AuteurMessage
Ratcar27

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MessageSujet: Question articulation train arrière   Question articulation train arrière EmptySam 14 Mai 2011 - 10:07

Bonjour à tous,

J'ai de plus en plus de grincement qui semblent venir de l'arrière de mon Caliber.

En faisant quelques test à l'arrêt (avec ou sans le frein à main), je me suis aperçu d'un jeu qui me parait excessif au niveau d'une des articulations du train arrière.

Pour être précis, c'est ici que ça se passe (photo prise à l'arrière droit):

Question articulation train arrière 2011-010

A l'endroit indiqué par la flèche haute, lorsque je fais des avants/arrière à la main sur la roue, je trouve que ça bouge beaucoup en transversal à l'intérieur du cylindre. Celui contient apparemment deux caoutchouc qui font silent blocs.

Avez-vous déjà l'occasion d'observer la même chose ?

NB: J'ai 97000 kms au compteur.

Merci d'avance.
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vinch54

Consultant

vinch54


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MessageSujet: Re: Question articulation train arrière   Question articulation train arrière EmptySam 14 Mai 2011 - 12:00

donc a priori, tu as un silent bloc de foutu...par contre aucune idée a savoir si tu peux les changer facilement !


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Question articulation train arrière Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Question articulation train arrière Panneau-tournant-danger
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Devy

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Devy


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MessageSujet: Re: Question articulation train arrière   Question articulation train arrière EmptySam 14 Mai 2011 - 13:11

Salut

à priori tes silents bloc de bar stab son HS. Cà coute quelques euros.

a+

pour faire tes recherches sur le net , en anglais çà se dit " sway bar bushing "
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Ratcar27

Membre confirmé



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MessageSujet: Re: Question articulation train arrière   Question articulation train arrière EmptySam 14 Mai 2011 - 17:19

Merci pour les indications, je vais chercher.

C'est bien à ça que j'avais pensé mais ce qui est étonnant c'est que ça a l'air d'être en deux partie et visuellement en bon état: pas de craquelures visibles dans le caoutchouc.

Je l'ai depuis qu'elle a 26000 kms et j'évite scrupuleusement toutes les bosses, ne monte jamais sur les trottoirs, bref j'y fait très attentions. Du coup, par rapport au kilométrage, ça ne vous parait pas un peu tôt ?
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