DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DODGE JEEP CRHYSLER METZ 57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davlulu

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : METZ
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 07/06/2010

DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 Empty
MessageSujet: DODGE JEEP CRHYSLER METZ 57   DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:31

Je me suis rendu ce matin dans ma concession DODGE ( je n'y avais pas etait depuis mes problemes de rotules sur mon dodge qui remonte à un petit moment maitenant )

à ma grande surprise, et ce qui confirme ce que beaucoup de monde dit :

1 - plus de DODGE du tout , à part un journey en neuf qu' ils n'arrivent surement pas à vendre et un caliber sur le marché de l'occasion ! ( hors de prix 15 000 sxt janv 2008 50000 km je crois ) pas de nouveau caliber .

2 - JEEP, n'est pas censais quitté l'Europe et pourtant ... 0 nouveau JEEP, pas de nouveau cherooke, nouveau compass , 0 pub dessus !

3- le hall d'exposition est devenu un multimarque avec des francaises( Rcz ... ) des allemandes ( bmw a fond ) et une quantité débordande de MISTUBICHI ( dsl pour l'ecriture )

du coté de metz on vois bien que le coté Americain est bien definitivement envolé...

je suis passer chez Chevrolet pour voir le nouveau Captiva...

rien qu'en entrant je me suis senti mal !on est bien loin de chevrolet à l'américain entre les saab et les opel

0 univers de creer le captiva est tout simplement un DAEWOO rebadgé !
il est bien beau mais rien que le volant fais pitier...


ce qui m'as fait retourné chez dodge ? le film FAST 5 , en revoyant toutes ces beliers , le coeur à ses raisons que le dodge connait !


Bref mon Caliber me manque quand meme de temps en temps , meme si le train avant ne controler pas tout à fait le belier, meme si c'etait humide a l'interieur quand il pleuvait! meme si les rotules font mal au porte feuille !!

bon dieu c'etait une dodge tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 Empty
MessageSujet: Re: DODGE JEEP CRHYSLER METZ 57   DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:39

Chez moi à Toulouse, plus de Caliber neuf (seulement 2 occase) mais il y a bien le nouveau Cherokee et le nouveau Compass.
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 Empty
MessageSujet: Re: DODGE JEEP CRHYSLER METZ 57   DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:30

Et oui triste fin pour nos Dodge cry

Le nouveau Chevrolet Orlando n'est pas trop mal dans le style Smile

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US !

https://dodge.forumpro.fr/t2440-ma-caliber-black-pearl?highlight=back+pearl

https://dodge.forumpro.fr/t13219-my-jeepie?highlight=Jeepie
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 Empty
MessageSujet: Re: DODGE JEEP CRHYSLER METZ 57   DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:43

Retrocbm a écrit:


Le nouveau Chevrolet Orlando n'est pas trop mal dans le style Smile

Pas mal aussi, mais perso c'est pas un véhicule dont j'aurai l'utilité. Par contre la Cruze (Chevrolet) me plait bien; sûrement ma prochaine voiture après le Caliber.
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 Empty
MessageSujet: Re: DODGE JEEP CRHYSLER METZ 57   DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:53

Et pourquoi pas la nouvelle Compass avec son look de Grand Cherokee Very Happy

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US !

https://dodge.forumpro.fr/t2440-ma-caliber-black-pearl?highlight=back+pearl

https://dodge.forumpro.fr/t13219-my-jeepie?highlight=Jeepie
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 Empty
MessageSujet: Re: DODGE JEEP CRHYSLER METZ 57   DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:20

Retrocbm a écrit:
Et pourquoi pas la nouvelle Compass avec son look de Grand Cherokee Very Happy

Parce que dans une certiane emission auto ,ils ont dit que le compass comparé au 3008 était vraiment nul (ben oui , le compass c'est un jeep mais meme pas un 4x4 , comment ca le 3008 non plus . Shocked lol!
Quand j'ai entendu ca je me suis demandé combien peugeot pouvais donner aux journalistes . Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tod

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : grenoble
Véhicule : compass
Date d'inscription : 28/03/2011

DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 Empty
MessageSujet: Re: DODGE JEEP CRHYSLER METZ 57   DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:19

j 'ai un compass et c'est mon 4ieme 4x4 et c'est surement le plus polivalant
Certe il est moins bon franchisseur qu'un toy ou mitsu (garde au sol et pas de boite courte) mais en usage au quotidien bien moins fatiguant et en consommation rien à voir .Quand au journaliste qui le compare au 3008 !! je lui conseille de changer de metier
j'habite dans les alpes et cette hiver dans 40cm de neige ,avec 4 contacts ,c'est moi qui faisait la trace et sans le moindre patinage ... mais bon encore faut il savoir s'en servir !!! là j'aurai bien aimé voir le 3008
le compass n'a pas que des qualites ( train av fragile:rotule susp et direct) et diques de freins qui jouent les valseuses mais en motricité ,avec des bons pneus il est loin d'etre ridicule

Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 Empty
MessageSujet: Re: DODGE JEEP CRHYSLER METZ 57   DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:48

tjdu59 a écrit:

Parce que dans une certiane emission auto ,ils ont dit que le compass comparé au 3008 était vraiment nul (ben oui , le compass c'est un jeep mais meme pas un 4x4 , comment ca le 3008 non plus . Shocked lol!
Quand j'ai entendu ca je me suis demandé combien peugeot pouvais donner aux journalistes . Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Il existe en version 4x2 mais aussi en 4x4 study


Quelques photos :

La Jeep Compass

DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 Jeep_c10

La Chevrolet Orlando :

DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 Chevro10

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US !

https://dodge.forumpro.fr/t2440-ma-caliber-black-pearl?highlight=back+pearl

https://dodge.forumpro.fr/t13219-my-jeepie?highlight=Jeepie


Dernière édition par Retrocbm le Mer 11 Mai 2011 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 Empty
MessageSujet: Re: DODGE JEEP CRHYSLER METZ 57   DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:51

Retrocbm a écrit:
tjdu59 a écrit:
Retrocbm a écrit:
Et pourquoi pas la nouvelle Compass avec son look de Grand Cherokee Very Happy

Parce que dans une certiane emission auto ,ils ont dit que le compass comparé au 3008 était vraiment nul (ben oui , le compass c'est un jeep mais meme pas un 4x4 , comment ca le 3008 non plus . Shocked lol!
Quand j'ai entendu ca je me suis demandé combien peugeot pouvais donner aux journalistes . Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Il existe en version 4x2 mais aussi en 4x4 study

Je ne fait que citer le journalistes ...
Revenir en haut Aller en bas
davlulu

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : METZ
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 07/06/2010

DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 Empty
MessageSujet: Re: DODGE JEEP CRHYSLER METZ 57   DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:53

ACHETER UN " nouveau " JEEP COMPASS

serait je pense une grosse erreur,

il a simplement etait restylé ! ce qui veut dire qu'il garderais les defauts qu'on lui connait , ( rotule etc etc )

version abordable, il n'as plus que 136 ch et pas de possibilité de 4X4, c'est une blague

il est preferable d'attendre le " vrai " nouveau compass dans 2 ans ! ou acheter d'occasion l'ancien, ou economiser pour un grand cherooke !

ca... c'est du vent sur la queue !


perso, j'adore sa gueule vraiment magnifique comme son grand frere mais la... faut pas etre con.

Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 Empty
MessageSujet: Re: DODGE JEEP CRHYSLER METZ 57   DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:30

Moi aussi mon Caliber me manque, je suis allé chez mon concessionnaire à Grenoble et j'ai pu voir la nouvelle gamme Jeep le Compass est beau mais j'ai du mal avec le look arrière, le Patriot reste plus dans la ligné Jeep mais par contre je suis tombé en extase devant le nouveau Wrangler Unlimited ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ une merveille. Elle serra ma prochaine voiture
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 Empty
MessageSujet: Re: DODGE JEEP CRHYSLER METZ 57   DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:37

pour ma part, il y a un truc qui me dérange sur le nouveau Compass; je ne sais pas trop quoi, car j'adore le nouveau Cherokee mais c'est comme si il manquait quelque chose sur la face avant.

Vous allez me dire que je suis difficile mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 Empty
MessageSujet: Re: DODGE JEEP CRHYSLER METZ 57   DODGE JEEP CRHYSLER        METZ 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DODGE JEEP CRHYSLER METZ 57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon jeep et ma dodge
» moteur 4.7 jeep et 4.7 dodge 2003
» Concessions JEEP CHRISLER DODGE
» Campagne de rappel Dodge/Jeep.
» Jeep compass / Dodge caliber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-