DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 CLIM MANUELLE/AUTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NITROMAN

Débutant dodgiste

NITROMAN


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Véhicule : DODGE NITRO 2.8 CRD R/T FULL OPTIONS.
Date d'inscription : 21/03/2010

CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLIM MANUELLE/AUTO   CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:22

Je ne sais pas si c'est à cause de la température d'hier ( 38° ) mais ma climatisation a rendu l'âme....
Plus de soufflerie, plus un son, rien de chez rien ! Encore un truc de plus à rajouter aux maladies du nitro ???
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLIM MANUELLE/AUTO   CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:42

NITROMAN a écrit:
Je ne sais pas si c'est à cause de la température d'hier ( 38° ) mais ma climatisation a rendu l'âme....
Plus de soufflerie, plus un son, rien de chez rien ! Encore un truc de plus à rajouter aux maladies du nitro ???

Perso ca fait deux jour qu'elle tourne a fond et pas de probleme , a voir avec le temps . scratch
Revenir en haut Aller en bas
allroadusa

Membre confirmé

allroadusa


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Essonne
Véhicule : Cadillac SRX 4.6 V8 Sport 2008
Date d'inscription : 02/03/2010

CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLIM MANUELLE/AUTO   CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:03

vinch54 a écrit:
donc, d'apres ton croquis, c'est le capteur indiqué par la fleche rouge ?
CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 100_9410
Je confirme. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : CAYENNE
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 06/10/2010

CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLIM MANUELLE/AUTO   CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:18

Bonjour à tous,
Comment changer le filtre habitacle de ma Dodge Caliber sxt crd de 2007 ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLIM MANUELLE/AUTO   CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:16

A Valou => question à placer rubrique Caliber !! mais regardes derriere la boite à gants ....cherches un peu, le sujet doit déjà avoir été traité !
Revenir en haut Aller en bas
bull64

Apprenti dodgiste

bull64


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : en bas a gauche
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 19/07/2022

CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLIM MANUELLE/AUTO   CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 17:38

vinch54 a écrit:
clim auto:
CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 P1030020



j'ai lu le topic , c'est pas tout a fait le meme souci que j'ai, le mien c'est que quand j'appuie sur le bouton le plus a gauche, ca clignote et ca s'eteind !! j'ai aussi l'impression que meme si j'eteind la clim (en appuyant sur le bouton du milieu, la lumiere du bouton eteinte)elle reste allumé!!!
je sais peut etre pas m'en servir, si quelqu un peut me renseigner, merci a vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
bull64

Apprenti dodgiste

bull64


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : en bas a gauche
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 19/07/2022

CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLIM MANUELLE/AUTO   CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 17:45

bon je crois avoir trouvé un de mes problemes, ici

https://dodge.forumpro.fr/t266-bouton-recyclage-d-air?highlight=bouton+clim+clignote

maintenant reste a savoir si la clim est toujours enclenche quand le voyant du milieu a le voyant eteind!!! y a t(il un autre truc a faire? j'ai l'impression qu'elle est toujours en marche
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLIM MANUELLE/AUTO   CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 18:48

Bull64,
Voila les pages du manuel relatives à la climatisation du Nitro:
CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 Numzor22
CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 Numzor23
Suite sur prochain post.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLIM MANUELLE/AUTO   CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 18:49

CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 Numzor25
CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 Numzor24

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLIM MANUELLE/AUTO   CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 18:59

bull64 a écrit:

j'ai lu le topic , c'est pas tout a fait le meme souci que j'ai, le mien c'est que quand j'appuie sur le bouton le plus a gauche, ca clignote et ca s'eteind !! j'ai aussi l'impression que meme si j'eteind la clim (en appuyant sur le bouton du milieu, la lumiere du bouton eteinte)elle reste allumé!!!
je sais peut etre pas m'en servir, si quelqu un peut me renseigner, merci a vous lol!

Tu devrai  trouver en lisant les pages réponses, à tes questions.
Dans certaines sélections de ventilation et fonction de la température ( bouton droit), il est normal que le voyant " Clim" clignote et s'éteigne.
Clim éteinte, tu dois pouvoir vérifier qu'elle ne fonctionne pas en vérifiant que le compresseur ne se met pas en route...........

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
bull64

Apprenti dodgiste

bull64


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : en bas a gauche
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 19/07/2022

CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLIM MANUELLE/AUTO   CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 21:17

ok merci je vais regarder ca http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLIM MANUELLE/AUTO   CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 0:13

Le bouton à gauche est pour le recyclage l'air int., cela ferme l'ext.Il me semble que cela m'était arrivé. Dans mes souvenirs, j'ai dû mettre le ventilateur en service, puisque tu passes en manuel, et appuyer sur le bouton de mise en service de la clim, bouton central.
Revenir en haut Aller en bas
bull64

Apprenti dodgiste

bull64


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : en bas a gauche
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 19/07/2022

CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLIM MANUELLE/AUTO   CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 9:08

yes merci, j'ai essayé ca fonctionne suivant la position du bouton de droite, par contre des fois pour pas dire presquee tous le temps, j'ai l'impression d'avoir la clim alors que le bouton central est eteind !!!
je pense a une mauvaise manip ou peut etre faut un temps d'attente car des fois la clim n'y est pas!
c'est bizarre tous ca
je vais voir dans le temps a trifouiller les boutons je vais finir par trouver le truc!! lol!

un peu comme quand je me suis retrouvé comme un con avec le plafonnier toujours allumé, mauvaise manip de ma part, heureusement le fofo etait la sinon je chercherai encore lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLIM MANUELLE/AUTO   CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 23:50

Laisse en "auto" et règle que la température, c'est ce que je faisais, et jamais embêté.
Revenir en haut Aller en bas
bull64

Apprenti dodgiste

bull64


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : en bas a gauche
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 19/07/2022

CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLIM MANUELLE/AUTO   CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2022 - 11:06

yes j'en decouvre tous les jours, je pense je vais faire comme ca, meme si ce matin, la clim eteinte ne c'est pas mise en marche, p't'etre c'est moi qui avait merdouiller a un truc!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLIM MANUELLE/AUTO   CLIM MANUELLE/AUTO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLIM MANUELLE/AUTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Clim auto
» Boite manuelle
» REINITIALISATION MANUELLE DU CALCULATEUR MOTEUR
» Compatibilité boite manuelle
» Probleme de BV manuelle sur Journey 2.0 CRD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-