DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 pb de leve vitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

pb de leve vitre Empty
MessageSujet: pb de leve vitre   pb de leve vitre EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:51

voila le souci que j'ai le lève vitre coté conducteur m'a lâché aujourd'hui et en démontant la garniture de porte je me suis aperçu qu'en fait c'est le câble qui c'est tordu et emmêlé .
Donc est 'il possible de changer seulement le câble car en appellent la concession il m'ont dit que le câble ne se vendait pas seul il fallait prendre le moteur avec cout 195 euros pale pale et qu'il fallait qu'il le commande en Allemagne.

Le comble dans tous ça c'est qu'il m'a lâché lorsque j'ai ouvert la vitre pour faire signe à un nitro rouge du 54 qui m'a fait signe aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
exo_star

Bébé dodgiste

exo_star


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Nantes
Véhicule : Journey R/T Full Option rouge inferno
Date d'inscription : 29/07/2010

pb de leve vitre Empty
MessageSujet: Re: pb de leve vitre   pb de leve vitre EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:41

Salut,

J'ai eu le pb avec mon Journey, ma vitre arriere ne voulait plus remonter... C'etait le cable qui allait du moteur a la commande qui etait coupé, et il n'on change que le cable...

++

Exo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misgyn.fr
pat

Débutant dodgiste

pat


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : lorient
Véhicule : dodge ram longhorn 2019
Date d'inscription : 29/11/2009

pb de leve vitre Empty
MessageSujet: Re: pb de leve vitre   pb de leve vitre EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:13

hier apres une ballade sur la presqu'ile de quiberon la vitre arriere descend et ne remonte plus , un drole de bruit en plus , aujourd'hui demontage a la maison , resultat cable et enrouleur plastique hs , tel a vannes pour les pieces , tout est vendu ensemble moteur cable et enrouleur , prix des pieces 211 euros sans la main d'oeuvre , aie ça fait mal pour un bout de plastique , la main d'oeuvre faut compter deux heures re aie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de leve vitre Empty
MessageSujet: Re: pb de leve vitre   pb de leve vitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pb de leve vitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» enfin reçu ma caliber
» Vitre ne se lève plus
» Lève-vitre conducteur
» Lève vitre séquentiel
» Commande lève vitre conducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-