DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 dodge challenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scrapi

Membre confirmé

scrapi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : perpignan
Véhicule : dodge ram 1500
Date d'inscription : 16/01/2010

dodge challenger Empty
MessageSujet: dodge challenger   dodge challenger EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:08

bonjours je suis sur le point de m’achète un dodge challenger !!!!Mais je voulais savoirs si quelqu'un savait les perf du 3.5 V6
et me donné vos avis
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

dodge challenger Empty
MessageSujet: Re: dodge challenger   dodge challenger EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:01

scratch scratch Apres 30s de recherche sur google j'ai trouvé 250chx ...................... scratch scratch
Sinon, content que tu ai reussi a vendre ton ram . lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrapi

Membre confirmé

scrapi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : perpignan
Véhicule : dodge ram 1500
Date d'inscription : 16/01/2010

dodge challenger Empty
MessageSujet: Re: dodge challenger   dodge challenger EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:50

je savais les 250 ch mais se que je voulais savoir c'est les impression !!et merci mais non les ram n'est pas encore vendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

dodge challenger Empty
MessageSujet: Re: dodge challenger   dodge challenger EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:01

Pour la Challenger, je ne sais pas; mais pour avoir pu essayer une Charger avec cette motorisation, c'est un poumon !! Sad

Le V6 manque cruellement de couple pour le poids de la bête, les accélérations et les reprises ne sont du coup pas en rapport avec la gueule de la bête.
Disons que ça fait une belle voiture, mais ce n'est plus du tout un muscle car !

Je n'ai pas jeter un oeil à la conso (essai trop bref) , mais je ne suis pas certain que l'on gagne beaucoup, du fait que l'on est obligé d'appuyer plus fort.
Par contre, sur autoroute, avec le régulateur, là, on doit sentir la différence !
Revenir en haut Aller en bas
dodge4life

Bébé dodgiste

dodge4life


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 27
Localisation : Québec,canada
Véhicule : yamaha bw's 2006
Date d'inscription : 21/04/2011

dodge challenger Empty
MessageSujet: Re: dodge challenger   dodge challenger EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:28

Pour avoir assister a l'essai d'un v6 et dun hemi dans un challenger, je te conseil le v8 car le v6 ne fait que 1-2 litre de moin qque le v8 et croit moi, tu ne regrettera jamais davoir prit le v8 et en plus, le 5.7 ne coute que environ 1000-2000$ de plus qu'un v6, et pour ceu que sa intéresse, jai le guide de lauto pour les statistique des véhicule d'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

dodge challenger Empty
MessageSujet: Re: dodge challenger   dodge challenger EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:39

dodge4life a écrit:
le 5.7 ne coute que environ 1000-2000$ de plus qu'un v6


Pas ici Smile Y'a même une grosse différence entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

dodge challenger Empty
MessageSujet: Re: dodge challenger   dodge challenger EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:46

Le prix entre un V6 et le SRT chez nous c'est le double!
Revenir en haut Aller en bas
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

dodge challenger Empty
MessageSujet: Re: dodge challenger   dodge challenger EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:15

il y a maintenant une challenger v6 avec 305 cv.moi perso j ' ai la srt8 6.1 franchement la voiture fait pres de 1900kgs je pense qu' une vrai challenger comme en 70 ca doit etre motorise par unv8.j ' ai vu une video ou les 3 modeles etaient reunis pour un match et bien ya pas photo la v6 se fait distancer par les v8.achete plutot une v8 si tu as choisis une challenger la c'est un vrai muscle car faut prevoir entre 40 000 et 50 000 euros en occase et 35cv a la vignette pour la moselle 42 e par cv.c est rare sur nos route pas comme les mustang que tu vois a chaque coin de rue c est une voiture revivel comme disent les americains dans la continuite des modeles des annees 70
Revenir en haut Aller en bas
Longhorn

Membre confirmé

Longhorn


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : PARIS
Véhicule : DODGE DART 1960
Date d'inscription : 13/02/2012

dodge challenger Empty
MessageSujet: Re: dodge challenger   dodge challenger EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:18

Le V6 de 250CH est un beau véhicule mais il manque comme tous les V6 américains un peu de pep's et de bruit (préconisation : changer le pot ou la ligne) mais en consomation il reste correct environ 10L. Son prix au dollar actuel entre 32500€ et 35000€ avec un faible KM.
Pour le nouveau modèle V6 SXT PLUS j'en reçois un fin de semaine début de semaine prochaine donc si tu veux venir l'essayer ... C'est le modèle V6 optionnés, il faut compter 40000€.
Sinon pour le R/T d'occasion il faut compter à partir de 35000€ jusqu'à 41000€, le 5,7L HEMI est le moteur le plus aboutis de Dodge.
Maintenant en tant que puriste le V8 sera toujours le meilleur.
Aprés à toi de voir en fonction de ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavoitureamericaine.com
Contenu sponsorisé





dodge challenger Empty
MessageSujet: Re: dodge challenger   dodge challenger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dodge challenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bye Bye Dodge Ram....Hello Dodge Challenger SRT8 !!
» DODGE CHALLENGER
» dodge challenger
» Dodge Challenger srt-8
» Dodge Challenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Challenger / Viper :: Divers-