DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 accessoires chrome Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

accessoires chrome Nitro Empty
MessageSujet: accessoires chrome Nitro   accessoires chrome Nitro EmptyVen 25 Mar 2011 - 6:22

Habitué à l'impressionnant "catalogue" internet (US ou French) d'accessoires ou pièces de personnalisation chez HARLEY, j'ai surfé sur le net à la recherche d'accessoires pour mon NITRO......déception garantie!
Catalogue officiel MOPAR restreint, quelques accessoires chez MHM Tuning identiques chez MAXX....finalement la comparaison avec HARLEY passée, j'ai commandé du "chrome" en baguette de coffre+entourage anti-brouillard+grilles feux AR pour 330€ (port compris) chez MHM souhaitant privilégier notre french bussiness auvergnat! Surprise à la réception les cartons sont protégés par du scotch siglé MAXX...dommage mais la prochaine fois je commande directement MAXX, car les accessoires sont de 12 à 15% moins chers!
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

accessoires chrome Nitro Empty
MessageSujet: Re: accessoires chrome Nitro   accessoires chrome Nitro EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:17

heu!! c'est quoi maxx scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

accessoires chrome Nitro Empty
MessageSujet: Re: accessoires chrome Nitro   accessoires chrome Nitro EmptySam 26 Mar 2011 - 5:48

MIKE 31 a écrit:
Habitué à l'impressionnant "catalogue" internet (US ou French) d'accessoires ou pièces de personnalisation chez HARLEY, j'ai surfé sur le net à la recherche d'accessoires pour mon NITRO......déception garantie!
Catalogue officiel MOPAR restreint, quelques accessoires chez MHM Tuning identiques chez MAXX....finalement la comparaison avec HARLEY passée, j'ai commandé du "chrome" en baguette de coffre+entourage anti-brouillard+grilles feux AR pour 330€ (port compris) chez MHM souhaitant privilégier notre french bussiness auvergnat! Surprise à la réception les cartons sont protégés par du scotch siglé MAXX...dommage mais la prochaine fois je commande directement MAXX, car les accessoires sont de 12 à 15% moins chers!

VMAXX plus exactement est un site accessoires-tuning allemand ( www.vmaxx.de ) .....sur page accueil cliquer sur DAS ZUBEHOR pour choisir sa marque et son modèle.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

accessoires chrome Nitro Empty
MessageSujet: Re: accessoires chrome Nitro   accessoires chrome Nitro EmptySam 26 Mar 2011 - 9:47

MIKE 31 a écrit:
chez MHM souhaitant privilégier notre french bussiness auvergnat!

je comprend ta demarche mais les prix chez MHM sont limite "foutage de gueule" !!!!
Ca me fait pensé au prix chez STARTECH, c'est du grand n'importe quoi par contre ils ont des interieur tres sympa.... !


maintenant, je pense qu'on ne peut pas comparer la customisation de nos nitro avec celle d'une harley mais en cherchant bien, tu as deja une liste d'accessoires assez consequante pour une voiture !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->accessoires chrome Nitro Panneau-tournant-danger   MON NITRO   accessoires chrome Nitro Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

accessoires chrome Nitro Empty
MessageSujet: Re: accessoires chrome Nitro   accessoires chrome Nitro EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:59

Atteint du virus du custom Harley...je continue à "chromiser" mon Nitro et j'ai procédé ce matin à quelques comparatifs avant achat (hors e.bay et quelques sites US ou canadiens)! Et conformément à mon post du 25/03/11, j'ai finalement commandé directement chez www.vmaxx.de quelques accessoires....au total 49% moins chers que chez MHM Tuning Shocked Shocked Shocked Il est vrai que les baguettes de calandre chromées y sont en promo actuellement à 99€ au lieu de 199€ (mais 219€ chez MHM!!!) et les grilles aération latérales chromées à 44,98€ prix normal pour 89€ chez MHM scratch scratch scratch Le comparatif est d'autant plus facile que les 2 sites ont exactement les mêmes références produits donc produits identiques (+ Frais de port à 17€)...donc hors promo je suis à -18% sur mon comparatif de 5 articles...aller comprendre!...the french (auvergnate) touch???
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

accessoires chrome Nitro Empty
MessageSujet: Re: accessoires chrome Nitro   accessoires chrome Nitro EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:16

MIKE 31 a écrit:
j'ai procédé ce matin à quelques comparatifs avant achat (hors e.bay
dommage que tu ai ecarté cette option...

MIKE 31 a écrit:
Il est vrai que les baguettes de calandre chromées
...car je les ai trouvé a 46 €.

voila le resultat :
accessoires chrome Nitro P1030311



EDIT :
apres verif a l'instant sur le net, soit il est en rupture ou ne les fait plus ! scratch

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->accessoires chrome Nitro Panneau-tournant-danger   MON NITRO   accessoires chrome Nitro Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

accessoires chrome Nitro Empty
MessageSujet: Re: accessoires chrome Nitro   accessoires chrome Nitro EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:28

Bien vu vinch! Voici encore un exemple flagrant pour augmenter son pouvoir d'achat en cette période de crise..."chercher plus pour dépenser moins!" et non comme le dit Nicolas "travailler plus pour gagner plus!"
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

accessoires chrome Nitro Empty
MessageSujet: Re: accessoires chrome Nitro   accessoires chrome Nitro EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:36

ça a vraiment de la gueule sur la photo, j'ai hâte de les installer...au fait je ne vois pas les entourages d'AB sur ton Nitro (finalement identique à Peugeot partner ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

accessoires chrome Nitro Empty
MessageSujet: Re: accessoires chrome Nitro   accessoires chrome Nitro EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:50

Comme c'est bizarre Wink Wink Wink ....les barrettes de calandre chromés pour Nitro viennent d'apparaitre sur ebay comme par hasard chez MHM Tuning à 99€ !!! la veille concurrentielle fonctionne bien grâce au fofo!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

accessoires chrome Nitro Empty
MessageSujet: Re: accessoires chrome Nitro   accessoires chrome Nitro EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:53

hihihi je vois que tu te souviens de notre discution.
Donc apres verif vite fait, c'est different et malheureusement, mise a par chez MHM, pas trouvé ailleur....et je trouve ca cher pour deux bouts de plastique....mais je ne desepere pas en trouver un jour a un prix raisonnable Wink

Pendant qu'on y est, un petit lien sympa :

http://shop.ebay.fr/ardatuning2010/m.html?_nkw=dodge&_sacat=0&defsort=12&_odkw=&_osacat=0&_trksid=p3911.c0.m270.l1313

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->accessoires chrome Nitro Panneau-tournant-danger   MON NITRO   accessoires chrome Nitro Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accessoires chrome Nitro Empty
MessageSujet: Re: accessoires chrome Nitro   accessoires chrome Nitro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

accessoires chrome Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NITRO: Accessoires
» Sortie chrome nitro
» Poignees de porte chrome / Coque de Retro chrome
» liens d'accessoires pour nitro
» Incrisption chrome arrière dodge Nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Modifications et Accessoires-