DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Grande) Rencontre en Alsace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AIR1

Membre confirmé

AIR1


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Nancy (54)
Véhicule : Nitro 2.8 CRD SXT BVA Inferno Red
Date d'inscription : 29/06/2011

(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Grande) Rencontre en Alsace !   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 EmptySam 30 Juil 2011 - 17:15


Ayé inscription complétée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Grande) Rencontre en Alsace !   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:27

normalment toujour ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Grande) Rencontre en Alsace !   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:30

pour nous par contre ça ne sera pas possible non pas qu'on ai pas envie de venir mais période un peut tendue en ce moment ( entre autres la reconnaissance d'inaptitude en cours suite à mon accident du travail et ma prothèse et tout ce que ça entraine pale )
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Grande) Rencontre en Alsace !   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:48

Je crois que j'ai fais mon inscription dans le doodle une deuxieme fois et je n'arrive pas a l'efacer. lol!

si quelqu'un peut regler le probleme je le remerci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Grande) Rencontre en Alsace !   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:24

c'est effacer Cocas Wink

Bisous à toute la petite famille de nous trois
@+ Wolf
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Grande) Rencontre en Alsace !   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:22

Bisous a vous trois aussi cheers

et merci Very Happy

reflechi bien pour alsace,tu vas perdre un bon weekend geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niglo

Membre confirmé

Niglo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Véhicule : Dodge Ram Big Horn
Date d'inscription : 02/06/2011

(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Grande) Rencontre en Alsace !   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:11

Bonjour à tous !

Souhaitant rencontrer des passionnés de Dodge comme moi , je pense me joindre à vous en septembre afin de rencontrer plein de fou de voiture US ... lol
Quel est le programme prévu ??

Merci



A++
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Grande) Rencontre en Alsace !   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:10

Salut!
Va jeter un coup d'oeil en première page Wink
Sinon pour nous ça prend la bonne direction, mais on ne pourra pas confirmer tout ça avant le 23....
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Grande) Rencontre en Alsace !   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:18

un petit up

il faut peut'etre qu'on commence a se organiser pour les parisiens. de façon a partir enssemble, peut'etre le vendredi soir apres le boulot. scratch


il ya un programe pour le weekend? scratch
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Grande) Rencontre en Alsace !   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:34

le week end est'il confirmé
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Grande) Rencontre en Alsace !   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:26

Je crois que c'est le weekend du 18 scratch

mais je ne sais pas quel est le programe,ni le hebergement,ni les prix. Rolling Eyes

artha t'est la???? Peut tu me repondre a mes questions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Grande) Rencontre en Alsace !   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:34

cocas a écrit:
Je crois que c'est le weekend du 18 scratch

mais je ne sais pas quel est le programe,ni le hebergement,ni les prix. Rolling Eyes

artha t'est la???? Peut tu me repondre a mes questions ? Smile

parce que ça va etre un petit weekend et comme on est loin j'aimerais savoir tout ça un peu en avance,pour voir si ça vaux le coup de se deplacer,au niveaux des dolares et des participants.

Merci de ta reponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Grande) Rencontre en Alsace !   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:18

Confirmé 17&18 Septembre, bien sûr !


80% de toutes les infos dès demain soir, avec une partie du programme et des prix Wink (pas chères, je fait tout pour)


A demain donc !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Grande) Rencontre en Alsace !   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:53

vous acceptez les FIAT a votre rassemblement..............car en ce qui me concerne, c'est plutot mal barré avec mon Nitro !!!! Sad

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Grande) Rencontre en Alsace !   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:23

c'est peut'etre mieux de repousser encore une fois le rencontre scratch

wolfmac c'est anullé,vinch acause de l'accident c'est mal barré et sans compter avec les anulations de derniere minute comme d'hab.

et moi que j'ai des choses importants a faire le weekend du 18 et que j'ai besoin de donner une reponse a quelqu'un au moins trois semaines avant de la meme date ,pour dire se je serai present ou pas.

mais je ne peux pas donner de reponse car ma priorité c'est alsace,mais et j'ai l'impression que je ne vais faire ni une chose ni l'outre car on est a 3 semaines du truc et on n'est meme pas sure de qui va venir et ni du planing,ni du prix.

car je pense a tous qui sont loin et qui devront faire de la route et que un weekend comme ça c'est cher et que pour avoir un budget pour ça il faut le prevoir un peu en avance.(le mazout,la boufe,le hebergement et les petites visites qu'on pourra faire).

du coup je commence a me poser des questions,je ne vois pas le truc avancer et si on a vraiment la volonté de le faire ce rencontre et se ça vaux le coup de se deplacer.(biensur pour moi que suis loin)

moi je parle que pour moi,c'est ça que je pense et c'est mon opinion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Grande) Rencontre en Alsace !   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:47

Oui, je suis désolé, petit contre temps, l’hôtel m'a lâché justement, un autre devrais me libérer le nombre de chambres nécessaire, je devais avoir la réponse cet aprèm, je ne l'aurais que demain... Sinon au pire j'ai 3 autres hotels plus petits pour accueillir donc pas de soucis.


Dans tous les cas, la sortie du samedi aprèm ne sera pas onéreuse et pas éloignée, repas abordables également, et hôtel comme l'an dernier en gros pour ceux qui se souviennent.


Maintenant, j'ai pris du retard pour des soucis personnels que certains connaissent. J'en suis désolé mais on ne choisis pas toujours tout dans la vie. Je fais mon possible pour être présent ce w-e là, c'est déjà pas mal.

Et repousser, je ne vois pas pourquoi, ni l'intérêt, sauf si ça ne colle plus pour personne.
Après on oblige personne à venir que je sache.

J'ai aussi commencé à préparer celle de l'année suivante, si personne ne veux, c'est inutile que je continue, dites le juste...
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Grande) Rencontre en Alsace !   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:33

Artha a écrit:
Oui, je suis désolé, petit contre temps, l’hôtel m'a lâché justement, un autre devrais me libérer le nombre de chambres nécessaire, je devais avoir la réponse cet aprèm, je ne l'aurais que demain... Sinon au pire j'ai 3 autres hotels plus petits pour accueillir donc pas de soucis.


Dans tous les cas, la sortie du samedi aprèm ne sera pas onéreuse et pas éloignée, repas abordables également, et hôtel comme l'an dernier en gros pour ceux qui se souviennent.


Maintenant, j'ai pris du retard pour des soucis personnels que certains connaissent. J'en suis désolé mais on ne choisis pas toujours tout dans la vie. Je fais mon possible pour être présent ce w-e là, c'est déjà pas mal.

Et repousser, je ne vois pas pourquoi, ni l'intérêt, sauf si ça ne colle plus pour personne.
Après on oblige personne à venir que je sache.

J'ai aussi commencé à préparer celle de l'année suivante, si personne ne veux, c'est inutile que je continue, dites le juste...


justement artha,c'est ça le probleme,on n'a pas de confirmation de perssone.
et je sais qu'on peut pas obliger tout le monde a venir avec nous,mais ou moins dire un oui firme de tous que se sont inscrit dans le doodle,meme pour toi pour pouvoir reserver les chambres,enfin je pense.
en tout cas tu me connais,moi je suis toujour partant pour des rencontres comme ça et ma parole ça compte,si je dis oui c'est oui.(sauf en cas de probleme familial majeur).

en tout cas c'est rien contre toi,et je sais que tu fais toujour pour le mieux.

allez les gars un oui ou un non car le post n'avance pas et le rencontre c'est dans 3 semaines. une chose c'est sure l'anné derniere ça a eté genial.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Grande) Rencontre en Alsace !   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:46

en tout cas, pour moi, c'est toujours OK meme si j'ai pas mon Nitro !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Grande) Rencontre en Alsace !   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:07

Moi je ne serai pas la ce Week-end là, je suis en vacances!

C'est vrai que le Week-end de l'année dernière etait génial, comme toutes les rencontre du forum ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
AIR1

Membre confirmé

AIR1


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Nancy (54)
Véhicule : Nitro 2.8 CRD SXT BVA Inferno Red
Date d'inscription : 29/06/2011

(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Grande) Rencontre en Alsace !   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:13

Vu qu'actuellement c'est un peu le bord*l au boulot je ne compte pas mes heures, ce qui explique mon peu de présence sur le forum et je m'en excuse Embarassed .

Quoi qu'il en soit, vous pouvez compter sur moi, je serai présent et ne manquerai ce week-end pour rien au monde Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Grande) Rencontre en Alsace !   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:34

Moi , je serai là, quoi qu' il arrive.

Il est vrai que je me faisais peu présent ces derniers temps, mais j' ai malheuresement eu des problèmes personnels d' ordre privé.

en tous cas, je suis toujours en DODGE et toujours OK pour me faire des sorties.

A bientôt pour la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
chacha75

Débutant dodgiste

chacha75


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : PARIS
Véhicule : Dodge Magnum R/T HEMI 5.7 LITER 350 CHVX équipe GPL... Toyota Celica 1991 16s 2.0 gti 160 chvx
Date d'inscription : 04/03/2011

(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Grande) Rencontre en Alsace !   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:04

Hello, moi j'ai un petit probleme, ma femme travail ce weekend.... et on se retrouve avec les toutou sur les bras....( bon les toutou ce n'est pas grave on peut toujour s'arrenger..) mais pour le boulot ca va etre dur de faire un arrangement...
je te tiens au jus Artha
.
Encore désolé pour le desagreement
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Grande) Rencontre en Alsace !   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:30

vous vous demerdez comme vous voulez, mais VOUS VENEZ !!!!!!!!!!!!! Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
chacha75

Débutant dodgiste

chacha75


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : PARIS
Véhicule : Dodge Magnum R/T HEMI 5.7 LITER 350 CHVX équipe GPL... Toyota Celica 1991 16s 2.0 gti 160 chvx
Date d'inscription : 04/03/2011

(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Grande) Rencontre en Alsace !   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:50

ON essayera ^^

Et LES CHIENS sont admis? ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Grande) Rencontre en Alsace !   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:36

pas de soucis pour les chiens, on les fera au BBQ !


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Grande) Rencontre en Alsace !   (Grande) Rencontre en Alsace ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Grande) Rencontre en Alsace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Tours Speedway, une grande réussite pour la NASCAR Euro !
» Saint_Malo en grande marée
» Mon caliber et moi, une grande histoire
» La plus grande cabane en bois du monde
» bonjour!!! c'est bien ici la grande famille dodge ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Concentrations/Festivals/Evénements-