DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Comportement routier dangereux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Comportement routier dangereux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:43

Artha a écrit:
Trouvé sur le net...






C'est affolant, le pire c'est qu'on en croise tous des comme ça...


PS : Ce n'est absolument pas pour lancer un débat qui a eu lieu plusieurs fois ces derniers jours, mais juste pour souligner que sans l'intervention de ce monsieur et sans sa caméra, cette femme roulerait encore aujourd'hui...

La, femme ou pas c'est une avalanche de coups de poings dans la figure que je lui mets direct avant de lui piquer ses clés pour qu'elle ne reparte pas La mauvaise foi m'exaspère .Le gars ce pourrait être mon père qu'elle a tapé
J'espère que le pauvre homme qu'elle a tapé s'en est sorti et qu 'il lui fera un procès carabiné . C'est ou que c'est arrivé car contrairement à la France la vidéo fait foi dans de nombreux pays .
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Comportement routier dangereux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 6:56

Clétus a écrit:
kayzer sauzer a écrit:
bah c'est bon çà passe sans problème Exclamation Laughing
encore un danger sur la route, mais j'ai l'habitude, j'en croise des comme çà à longueur de journée sur nancy et ses environs Exclamation
Bonjour
Bienvenu au club , je fais 2000 kms /semaine au volant de mon Boxer au taf . Il y a des fois je sortirais le fusil .Et après c'est des andouilles comme cela qui disent " Yen a marre on fliqués à mort sur les routes "
Le (A) veut souvent dire "âne" au volant même si la voiture a des CHEVAUX sous le capot .

Voila donc pourquoi je me fait coller , klaxonné quand j'ai le A de mon fils derriere ... c'est les gens qui pensent ca et qui du coup reagissent genre "ouai moi j'ai mon permis depuis 3 plombes ,je suis un maitre de la conduite et les A je les emmerdent" qui sont dangereux ... Rolling Eyes
J'ai absolument rien contre toi Cletus mais bon , je vois mon rejeton conduit bien mieux que certain , il sait comment reagir dans les situations dangereuses etc mais bon les voitures ne se laissent pas doubler sur autoroute ou bien te redouble apres avoir vu le A puis se remettent a 120 a 5m de ton PC etc ... enfin moi ca me saoule voila , c'est le coup de gueule du matin mais laissez les A tranquils , et ne generalisez pas les conneries racontées a qui veut les entendres .

Voila ,encore une fois c'est pas contre toi Cletus ,ne t'inquiete pas , c'est un constat general Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Andrea57

Apprenti dodgiste

Andrea57


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 43
Localisation : Saintes
Véhicule : Chrysler 300C Touring 3l V6
Date d'inscription : 16/01/2012

Comportement routier dangereux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:24

Je suis d'accord avec toi tj, pas besoin d'avoir le "A" pour rouler comme un abruti....et dieu sait qu'il y en a...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Comportement routier dangereux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 1:45

Maverick a écrit:
Elle m'étonne même pas cette vidéo, malheureusement il y en a pas mal de ce genre de tarés Evil or Very Mad
Le pire c'est que ce genre de c....ards mettent la vie d'autres en jeu Mad
Pour la 206, ouf, c'était pas moi, je l'ai pas encore silent silent silent lol!

Mention particulière à tous ceux qui montent à 70 sur les bretelles d'autoroute : L'ACCELERATEUR C'EST LA PEDALE DE DROITE!!!!

En langage US pied au plancher se dit " floor it " or " pedal on the metal" c'est ce que le gars devait faire avec sa Punto .... et une prière !
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Comportement routier dangereux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 1:54

tjdu59 a écrit:
Clétus a écrit:
kayzer sauzer a écrit:
bah c'est bon çà passe sans problème Exclamation Laughing
encore un danger sur la route, mais j'ai l'habitude, j'en croise des comme çà à longueur de journée sur nancy et ses environs Exclamation
Bonjour
Bienvenu au club , je fais 2000 kms /semaine au volant de mon Boxer au taf . Il y a des fois je sortirais le fusil .Et après c'est des andouilles comme cela qui disent " Yen a marre on fliqués à mort sur les routes "
Le (A) veut souvent dire "âne" au volant même si la voiture a des CHEVAUX sous le capot .

Voila donc pourquoi je me fait coller , klaxonné quand j'ai le A de mon fils derriere ... c'est les gens qui pensent ca et qui du coup reagissent genre "ouai moi j'ai mon permis depuis 3 plombes ,je suis un maitre de la conduite et les A je les emmerdent" qui sont dangereux ... Rolling Eyes
J'ai absolument rien contre toi Cletus mais bon , je vois mon rejeton conduit bien mieux que certain , il sait comment reagir dans les situations dangereuses etc mais bon les voitures ne se laissent pas doubler sur autoroute ou bien te redouble apres avoir vu le A puis se remettent a 120 a 5m de ton PC etc ... enfin moi ca me saoule voila , c'est le coup de gueule du matin mais laissez les A tranquils , et ne generalisez pas les conneries racontées a qui veut les entendres .

Voila ,encore une fois c'est pas contre toi Cletus ,ne t'inquiete pas , c'est un constat general Wink

@+

Tu sais il y a des vieux chauffeurs (ex mon beau-père) qui roulent comme des pieds avec plus de 40 ans de permis et des "jeunes permis" qui conduisent des fois mieux que moi . Je disais ça en considérant certains A qui se croient pour un " paylotte" avec leur GTI tunée qu'ils plient au premier virage : d'où mon allusion avec âne et chevaux sous le capot ....Sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Comportement routier dangereux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 2:14

Andrea57 a écrit:
Je suis d'accord avec toi tj, pas besoin d'avoir le "A" pour rouler comme un abruti....et dieu sait qu'il y en a...!!!!

I pologize : pas plus tard qu'hier je double un camion avec le Boxer (2.2hdi 120 cv c'est pas une fusée surtout en 20m3) , rétros cligno itou itou , un psychopathe du commodo arrive trop vite ( j'étais à 110 car pluie sur autoroute et de nuit) il me colle plein phare et au cul je suis ébloui par les rétros , je file deux trois coups légers de "stop" il insiste le bougre ... la ça me gonfle ses putains de phares, je ralentis à 90 car je vois plus rien ... ce con tente de doubler par la droite .... la je tombe la 5eme +je renvoie du bois (" foot on the floor") il est resté comme un con sur la droite ...je me rabat devant lui avec les clignos +rétro , il a du doubler par la gauche c'est à dire normalement !! il est parti comme une fusée ,dommage, pas de radar aux aguets ça aurai bien calmé son ardeur à cet idiot ! et il n'avait pas de A...comme quoi! Tu as raison Tidju .
Revenir en haut Aller en bas
etienne54

Bébé dodgiste

etienne54


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : nancy
Véhicule : dodge durango slt magnun V8
Date d'inscription : 16/10/2011

Comportement routier dangereux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:01

moi je suis routier je vois des cons sur la route tous les jours et le pire des camions aussi pas de distance de securite ect...... et souvent des pays de l est mais eux on les arretent pas


Dernière édition par etienne54 le Mer 1 Fév 2012 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Comportement routier dangereux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:29

c'est bizarre, je fais le meme boulot que toit dans le meme secteur, et je constate la meme chose que toi!
spécial dédicace aux gendarmes de neuves maisons qui m'ont juste arreter pour me controler l'extincteur de mon camion, meme pas mes disques!
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Comportement routier dangereux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:34

Moi là ou j'habite les policiers font la course en scenic dans les rues en ligne droite comme devant chez ma mere ... un gamin traversera un jour ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Comportement routier dangereux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 7:38

La police municipale à Montpellier s'était équipée en 2003 de Ford Victoria Crown V8 Wink (incroyable mégalo de G.Frêche le maire de l'époque...au moins c'était un marrant qui ne reculait devant rien!) Vendus en 2008 après s'être aperçu qu'elles ne passaient pas dans les ruelles du centre-ville Very Happy Nos Bruce Willis montpelliérains étaient devenus la risée des petits délinquants qui les attiraient volontairement dans la vieille ville où ils restaient coincés....Montpellier n'est pas Dallas! Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Comportement routier dangereux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 7:52

Ils les ont vendues une bouchée de pain en plus me semble t'il Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Comportement routier dangereux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 7:55

je crois mais il n'y en avait que 3 (prix d'achat 45000€ quand même en 2003!)
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Comportement routier dangereux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 9:58

Ouai mis j'vais vu un article me semble t'il dans auto journal ou il montrait les avoirs revendues pour 5000€ qqch comme ca aux encheres affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Comportement routier dangereux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:06

etienne54 a écrit:
moi je suis routier je vois des cons sur la route tous les jours et le pire des camions aussi pas de distance de securite ect...... et souvent des pays de l est mais eux on les arretes pas

Bonjour .100 pour 100 d'accord je vois cela aussi et ..... il n'y a pas que des gars des pays de l'est pale . Dans ces pays le permis à points bin... ça n'existe pas et souvent les conducteurs n'ont pas un flèche sur eux, j'en ai vu un ( Ro) qui a du squatter une aire sur une nationale bien au moins deux semaines avant que son Scania ne soit dépanné, t'imagines 15 jours sans douches... Pépé le putois devait être jaloux ... je ris mais c'est bien triste de nos jours Sad .Pire j'ai vu un truc sur la TNT je ne sais plus quelle chaine , les gars il avaient des chèques signés de leur boite et quand ils se prenaient un topic il y avait juste à marquer la somme et roulez ... c'est un pays sans permis à points mais j'ai oublié lequel . Donc c'est bien les thunes qui comptent et rien de plus... la sécurité F...k .
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Comportement routier dangereux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:14

MIKE 31 a écrit:
La police municipale à Montpellier s'était équipée en 2003 de Ford Victoria Crown V8 Wink (incroyable mégalo de G.Frêche le maire de l'époque...au moins c'était un marrant qui ne reculait devant rien!) Vendus en 2008 après s'être aperçu qu'elles ne passaient pas dans les ruelles du centre-ville Very Happy Nos Bruce Willis montpelliérains étaient devenus la risée des petits délinquants qui les attiraient volontairement dans la vieille ville où ils restaient coincés....Montpellier n'est pas Dallas! Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour .
J'imagine bien ça avec une Dodge Charger orange drapeau confédéré sur le toit plus Dixie horn ..... dans le conté de Hazzard ! Les puristes ont reconnu la série .... les deux films sont sympas aussi cheers .

Pour rester sérieux : bon sujet pour Courbet dans la rubrique "argent public gaspillé"
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Comportement routier dangereux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:19

tjdu59 a écrit:
Ouai mis j'vais vu un article me semble t'il dans auto journal ou il montrait les avoirs revendues pour 5000€ qqch comme ca aux encheres affraid

Ouai mis j'vais vu un article me semble t'il dans auto journal ou il montrait les avoirs revendues pour 5000€ qqch comme ca aux enchères lol! ....... comme GOFast pour le shit bounce bounce
http://www.zeblog.co
http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Comportement routier dangereux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:29

kayzer sauzer a écrit:
c'est bizarre, je fais le meme boulot que toit dans le meme secteur, et je constate la meme chose que toi!
spécial dédicace aux gendarmes de neuves maisons qui m'ont juste arreter pour me controler l'extincteur de mon camion, meme pas mes disques!


Bonjour . Moi il y a quelques années avec ma vénérable Golf 1 diesel : contrôle... disons concert de bignou drunken . , pas même demandé les papiers de la voiture ni le permis si ma mémoire est bonne ' TOHH!!! ' Coup de bol juste avant d'aller chez le beauf prendre........ l'apéro.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

Comportement routier dangereux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:47

des abrutis comme celui la j'en voyai presque tous les jours en tant que routier actuellement sans emploi victime des chauffeurs de l'est lowcost)depuis que je roule j'ai du sauver la vie a plusieurs abrutis du genre en ralentissant ou en freinant d'urgence pour pas qu'il n'y ait d'accident et bien pas de gendarmes a l'horizon lorsque ce genre de connard conduit c'est bien plus facile de se planquer avec les jumelles
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Comportement routier dangereux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:51

tout à fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement routier dangereux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement routier dangereux...   Comportement routier dangereux... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement routier dangereux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Comportement routier...
» Dodge Ram dangereux ?
» Bob le routier
» sonde débitmètre d'air débrancher tout le temps, dangereux?
» Quel transporteur routier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-