DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 recherche gîte région du Tricastin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 50
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

recherche gîte région du Tricastin Empty
MessageSujet: recherche gîte région du Tricastin   recherche gîte région du Tricastin EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:56

Salut tous!

Bon je cherche un gîte avec pour le moment 5 chambres indépendantes (si on ne trouve pas on fera 2 gites...) avec accès internet dans la région autour du Tricastin (26130)

je fais en ce moment les sites internet mais pour trouver mon bonheur je rame un peu... Sad

est-ce quelqu'un a des adresses?

merci



Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

recherche gîte région du Tricastin Empty
MessageSujet: Re: recherche gîte région du Tricastin   recherche gîte région du Tricastin EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:41

C'est une obligation comme secteur ? A part des réacteurs nucléaires y a pas grand chose.
Tu peux voir un peu plus à l'extérieur de la vallée du Rhône.
D'un côté l'Ardèche et de l'autre la Drôme provençale. Pas loin il y a St Paul trois châteaux qui est superbe et tout l'arrière du Ventoux. Tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans ce secteur. Dans la vallée tu as les accès rapides à Orange, Vaison la Romaine, Avignon...
Revenir en haut Aller en bas
 

recherche gîte région du Tricastin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-