DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 bonne nouvelle pour les caliberistes en attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samsara

Apprenti dodgiste

samsara


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Marcinelle-Belgique
Véhicule : Caliber red inferno 2.0 CRD SXT Plus avec TO
Date d'inscription : 14/01/2007

bonne nouvelle pour les caliberistes en attente Empty
MessageSujet: bonne nouvelle pour les caliberistes en attente   bonne nouvelle pour les caliberistes en attente EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:14

j'ai commander ma caliber le 24 octobre à la commande on m'a donner un delai de livraison de 10 mois (soit estimation pour aout max)
avant hier je suis allé chez mon concessionnaire afin de voir s'il n'y avait pas de nouvelles quand à la fabrication de ma future caliber,histoire de me faire une idée approximative de la date de livraison .
j'y suis allé sans trop d'espoir,juste comme ca....
je ne vous raconte pas ma surprise lorsqu'ils m'ont dis que j'étais sur le listing du prochain arrivage en concession prévu vers le 17 avril Smile
soit 6 mois d'attente au lieu de 10!!! ceci est entierement vrai je vous le jure!!!
ca ne fait plus que 3 semaines d'attente environ,une paille.
il m'as dit que DODGE avait ouvert une seconde ligne de production afin de raccourcir les delais de livraison(et par la meme augmenter le nombre de commande probablement)qqn as t-il entendu parler de cela?
quoi qu'il en soit j'espère qu'il ne s'est pas trompé et ques'ils ont augmenté la cadence de production des calibers ce n'est pas au détriment de la qualité de fabrication.l'avenir nous le dira .j'espere que tous les autres caliberistes en attente de livraison seront dans le meme cas.mais pourvu que se soit vrai......pourvu que ce soit vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RAM

Dodgiste

RAM


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 46
Localisation : Au Nord de ... la Catalogne
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming)
Date d'inscription : 29/12/2006

bonne nouvelle pour les caliberistes en attente Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour les caliberistes en attente   bonne nouvelle pour les caliberistes en attente EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:13

Je suis content pour toi, esperons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

bonne nouvelle pour les caliberistes en attente Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour les caliberistes en attente   bonne nouvelle pour les caliberistes en attente EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:29

Petit veinard! cela doit faire un drôle d'effet! En espérant que la qualité n'en patisse pas. En Belgique les délais sont passés de 10 mois à 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph

Débutant dodgiste

Stéph


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 51
Localisation : CLUNY (71)
Véhicule : CALIBER 2.0 CRD SE Pack Design
Date d'inscription : 09/02/2007

bonne nouvelle pour les caliberistes en attente Empty
MessageSujet: bonne nouvelle pour les caliberistes en attente   bonne nouvelle pour les caliberistes en attente EmptySam 31 Mar 2007 - 7:42

Nous croisons les doigts pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
David

Bébé dodgiste

David


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : Saint Dié (Voges-88)
Véhicule : DODGE Caliber 2.0 SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/03/2007

bonne nouvelle pour les caliberistes en attente Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour les caliberistes en attente   bonne nouvelle pour les caliberistes en attente EmptySam 31 Mar 2007 - 9:35

YEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

bonne nouvelle pour les caliberistes en attente Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour les caliberistes en attente   bonne nouvelle pour les caliberistes en attente EmptyLun 2 Avr 2007 - 9:18

Finalement mon vendeur ne m'avait pas raconté de cracks il est bien renseigné le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne nouvelle pour les caliberistes en attente Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour les caliberistes en attente   bonne nouvelle pour les caliberistes en attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonne nouvelle pour les caliberistes en attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne nouvelle pour les BELGE!!!
» enfin une bonne nouvelle
» pas une bonne année pour moi
» enfin une bonne nouvelle
» Tres bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-