DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Re rencontre en Alsace Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Une date préférée ?
Week-End du 12
Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Vote_lcap6%Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Week-End du 19
Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Vote_lcap6%Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Week-End du 26
Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Vote_lcap19%Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Pas Février !
Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Vote_lcap69%Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre en Alsace Février   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:47

PIERROT a écrit:
"grande rencontre" ? On va peut être devenir une référence dans le monde des américaines. ce serait cool.

c'est deja la cas....Y a quelques americains, dont quelques VIP, qui m'ont contacter pour etre present ! lol!

A ce soir sur le chat, 21h Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre en Alsace Février   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:44

Citation :
A ce soir sur le chat, 21h

Je ne serai pas la, mais Artha parlera pour moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre en Alsace Février   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:03

donc ok pour nous au moins pour le samedi ... a voir pour le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre en Alsace Février   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:05

Voilà, ce sera donc le 26 et 27 Février !
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre en Alsace Février   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:43

Ok pour moi, et quoi au programme?
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre en Alsace Février   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 1:04

Samedi aprèm un truc qu'il faut encore que je définisse, le soir resto TEX MEX et dimanche sortie au musée de l'auto pour les volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre en Alsace Février   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:36

Ah le musée de l'auto , c'est top .Dommage que ce soit si loin pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre en Alsace Février   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:30

Citation :
Samedi aprèm un truc qu'il faut encore que je définisse, le soir resto TEX MEX et dimanche sortie au musée de l'auto pour les volontaires.

Ok, tu as deja des idées pour samedi après midi, ou la region?
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre en Alsace Février   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:56

nitro67 a écrit:
Ok, tu as deja des idées pour samedi après midi, ou la region?


Je sais pas trop... Je suis ouvert à toutes propositions...

Au fait, comme j'ai parlé pour toi, je suis heureux de t'annoncer que c'est toi qui paye l'apéro ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre en Alsace Février   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:34

Citation :
Au fait, comme j'ai parlé pour toi, je suis heureux de t'annoncer que c'est toi qui paye l'apéro !

M...e ! silent

Je ramene le picon et une caisse de bière! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre en Alsace Février   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:53

Merci d' avance nitro, pour l' apéro !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre en Alsace Février   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:06

UNCLE SAM

je vous met le lien du resto où on va se sustanter le 26 février.
Revenir en haut Aller en bas
Gssy

Dodgiste

Gssy


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : 83 var
Véhicule : ...
Date d'inscription : 03/01/2011

Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre en Alsace Février   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:34

PIERROT a écrit:
UNCLE SAM

je vous met le lien du resto où on va se sustanter le 26 février.

ca a l air super ce resto dommage que je habite aussi loin Sad
la deco est super ca resemble un peu a chez moi avec les pancartes, bientot j ai plus de place sur les murs il va me falloir des murs en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre en Alsace Février   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:29

Gssy a écrit:
dommage que je habite aussi loin Sad

tu vois qu'il y a des avantages a habiter dans l'Est ! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Gssy

Dodgiste

Gssy


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : 83 var
Véhicule : ...
Date d'inscription : 03/01/2011

Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre en Alsace Février   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:27

oui surement mais je prefere le sud car l hiver chez moi c est comme ca tongue

Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Sttropezi

Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre en Alsace Février   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:36

oulala, vous avez des innondations aussi chez vous ! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Gssy

Dodgiste

Gssy


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : 83 var
Véhicule : ...
Date d'inscription : 03/01/2011

Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre en Alsace Février   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:40

oui a chaque fois qu il pleut fort mais jamais avec de l eau aussi propre et un si beau soleil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre en Alsace Février   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 0:23

Voilà, j'ai testé le restaurant "TEX MEX" de Colmar, le Melody's café dont plusieurs ont parlés ici de temps à autres, voici un récap :

AMBIANCE : 5/5

La musique colle tout à fait à la déco qui est vraiment très réussie, un vrai bond en arrière d'une cinquantaine d'années ! Les couleurs flashy, le sky en veux-tu en voilà, le flipper, le Jukebox... cheers
Très réussis.

ACCEUIL et SERVICE 2/5

L'acceuil est très bon, un monsieur fort sympathique avec qui j'ai pu discuter un peu bagnoles et me renseigner un peu... J'ai pu apprendre qu'ils organisent une "rencontre/expo" Camaro en septembre et qu'ils attendent un peu plus de 200 véhicules.
Par contre, ce qui fait perdre tous les points, c'est le harcèlement qu'on subit ! A peine assis une nana arrive pour prendre votre commande et vous regarde bête pendant que vous enlevez votre veste étant donné que vous n'avez pas encore lu la carte, bande de méchants que vous êtes !!
Rebelote 1min30 plus tard, puis 1 min plus tard par un autre serveur...

Vous passez enfin commande, les plats sont servis très vite, c'est un +. mais vous n'avez pas encore tout a fait finis qu'on vous retire votre assiette en vous marmonnant deux mots que vous comprenez à peine... On vous amène alors la carte des desserts, et vous entendez quasiment aussi-tôt "Vous avez choisiiiiiiiiiiiis ?
C'est le moment ou on commence à envisager sérieusement de faire bouffer son carnet à la serveuse en prenant soin de lui arracher tous ses piercings un par un !!!
Bref, ce harcèlement à table et le fait qu'on vous presse est plus que désagréable, d'autant plus qu'il n'y a qu'environ 20 personnes sur une capacité de 180 couverts !!!

LA NOURRITURE : 2/5

Ce n'est pas mauvais, non, mais très ordinaire. On fait bien mieux chez soit en 5 min, et sans une c*****sse qui viens vous casser les *ouille*.
Quelqu'un à testé le jambon braisé... Il s'agit d'une simple tranche de jambon du commerce passée au gril et nappée d'une sauce bizarre.
Un plat texmex western chéplukoi était très gras et les ingrédients "mal proportionnés".
Quand aux hamburgers, franchement banal. J'ai pris un king burger (5 steacks et couches variées) pas mauvais mais sans plus, dommage pour 18€ !
J'oubliais la salade, sisi, y'en as ! On finis par trouver du "Colescaw" tassé dans un petit récipient à sauces de deux cm de diamètre, soit environ 15gr de salade. Pas bien grave, de l'industriel. Neutral
Mention spéciale pour les frites pas mauvaises du tout. Exclamation
On ne mange au final pour ainsi dire, que de la graisse ! Faire ce genre de cuisine dans une région comme la notre est un affront à la gastronomie Française, moi je vous le dit ! C'est un restaurant de cuisine "Américaine" je suis d'accord, mais tout à des limites, la malbouffe n'est pas dans nos moeurs ici !

Le coca est à volonté. Oui, mais pas spécialement bon, et différent d'un verre à l'autre, soit pas gazeux, soit trop sucré, et il n'a pas vraiment un goût de coca... Un peu comme au McDo, mais en pire.

Les desserts : Comment dire ? Industriel ! Tout est dit, glace bas de gamme en bacs, crème en bombe du commerce, etc... Ah, et pensez à apprendre à faire des milkshakes, ceux là sont imbuvables. Wink


TARIFS : 2,5/5

Niveau tarifs, tout est néanmoins correct, ni trop chère ni spécialement donné. Dans les normes en fait. D'où une moyenne.


J'y retournerais néanmoins pour tester le hamburger d'un Kg et demie, qui parait-il est leur fleuron, on verra déjà. Dans tous les cas, pour 37,50€ pièce, j'espère qu'il vaut le détour !!
C'est au final un resto sympa si pressé le midi et pas envie de se casser la tête, rien de plus.


Note finale : 2,4/5

La moyenne oui, la déco et l'ambiance remontent le reste.

Une dernière chose choquante, la durée de votre repas est notée sur votre ticket de caisse !!! Pour nous, 44 min à 4, entrée, plat, dessert. Un record personnel dans un restaurant.




Voilà, désolé si j'en décourage certains, mais je me devait de donner mon avis ici étant donné que le sujet à été abordé plusieurs fois. Pour ma part nous n'irons pas lors d'une rencontre organisée par mes soins !!!

A+, et sans rancunes ! king
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre en Alsace Février   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:41

Donc on sera dans cette region :

Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre en Alsace Février   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:01

Artha a écrit:
Voilà, j'ai testé le restaurant "TEX MEX" de Colmar, le Melody's café dont plusieurs ont parlés ici de temps à autres, voici un récap :

AMBIANCE : 5/5

La musique colle tout à fait à la déco qui est vraiment très réussie, un vrai bond en arrière d'une cinquantaine d'années ! Les couleurs flashy, le sky en veux-tu en voilà, le flipper, le Jukebox... cheers
Très réussis.

ACCEUIL et SERVICE 2/5

L'acceuil est très bon, un monsieur fort sympathique avec qui j'ai pu discuter un peu bagnoles et me renseigner un peu... J'ai pu apprendre qu'ils organisent une "rencontre/expo" Camaro en septembre et qu'ils attendent un peu plus de 200 véhicules.
Par contre, ce qui fait perdre tous les points, c'est le harcèlement qu'on subit ! A peine assis une nana arrive pour prendre votre commande et vous regarde bête pendant que vous enlevez votre veste étant donné que vous n'avez pas encore lu la carte, bande de méchants que vous êtes !!
Rebelote 1min30 plus tard, puis 1 min plus tard par un autre serveur...

Vous passez enfin commande, les plats sont servis très vite, c'est un +. mais vous n'avez pas encore tout a fait finis qu'on vous retire votre assiette en vous marmonnant deux mots que vous comprenez à peine... On vous amène alors la carte des desserts, et vous entendez quasiment aussi-tôt "Vous avez choisiiiiiiiiiiiis ?
C'est le moment ou on commence à envisager sérieusement de faire bouffer son carnet à la serveuse en prenant soin de lui arracher tous ses piercings un par un !!!
Bref, ce harcèlement à table et le fait qu'on vous presse est plus que désagréable, d'autant plus qu'il n'y a qu'environ 20 personnes sur une capacité de 180 couverts !!!

LA NOURRITURE : 2/5

Ce n'est pas mauvais, non, mais très ordinaire. On fait bien mieux chez soit en 5 min, et sans une c*****sse qui viens vous casser les *ouille*.
Quelqu'un à testé le jambon braisé... Il s'agit d'une simple tranche de jambon du commerce passée au gril et nappée d'une sauce bizarre.
Un plat texmex western chéplukoi était très gras et les ingrédients "mal proportionnés".
Quand aux hamburgers, franchement banal. J'ai pris un king burger (5 steacks et couches variées) pas mauvais mais sans plus, dommage pour 18€ !
J'oubliais la salade, sisi, y'en as ! On finis par trouver du "Colescaw" tassé dans un petit récipient à sauces de deux cm de diamètre, soit environ 15gr de salade. Pas bien grave, de l'industriel. Neutral
Mention spéciale pour les frites pas mauvaises du tout. Exclamation
On ne mange au final pour ainsi dire, que de la graisse ! Faire ce genre de cuisine dans une région comme la notre est un affront à la gastronomie Française, moi je vous le dit ! C'est un restaurant de cuisine "Américaine" je suis d'accord, mais tout à des limites, la malbouffe n'est pas dans nos moeurs ici !

Le coca est à volonté. Oui, mais pas spécialement bon, et différent d'un verre à l'autre, soit pas gazeux, soit trop sucré, et il n'a pas vraiment un goût de coca... Un peu comme au McDo, mais en pire.

Les desserts : Comment dire ? Industriel ! Tout est dit, glace bas de gamme en bacs, crème en bombe du commerce, etc... Ah, et pensez à apprendre à faire des milkshakes, ceux là sont imbuvables. Wink


TARIFS : 2,5/5

Niveau tarifs, tout est néanmoins correct, ni trop chère ni spécialement donné. Dans les normes en fait. D'où une moyenne.


J'y retournerais néanmoins pour tester le hamburger d'un Kg et demie, qui parait-il est leur fleuron, on verra déjà. Dans tous les cas, pour 37,50€ pièce, j'espère qu'il vaut le détour !!
C'est au final un resto sympa si pressé le midi et pas envie de se casser la tête, rien de plus.


Note finale : 2,4/5

La moyenne oui, la déco et l'ambiance remontent le reste.

Une dernière chose choquante, la durée de votre repas est notée sur votre ticket de caisse !!! Pour nous, 44 min à 4, entrée, plat, dessert. Un record personnel dans un restaurant.




Voilà, désolé si j'en décourage certains, mais je me devait de donner mon avis ici étant donné que le sujet à été abordé plusieurs fois. Pour ma part nous n'irons pas lors d'une rencontre organisée par mes soins !!!

A+, et sans rancunes ! king

scratch bizarre moi a l'epoque(decembre 2009)j'ai bien aime,je n'ai rien a dire a part le prix(un peu cher).
je n'ai pas senti quelque tipe de pression de la part de la serveuse et j'ai meme trouve le milkshake extraordinaire.
on a eté pour le dinner et il avait vraiment une bonne ambiance et le resto il eté plein. Rolling Eyes

c'est vrai que 2009 c'est deja loin Rolling Eyes peut'etre qu'ils ont changé de direction. scratch

en tout cas je vous laisse organiser tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre en Alsace Février   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:06

Il fallait bien que ça arrive un jour : KANSAS OF ELSASS.

sacré pub que tu nous fait NITRO.

En tous cas, moi, j' adore. Et pour l' avoir déjà rencontré, c'est un gars super cool, complérement déjanté.
geek
Donc on ira à BURNHAUPT, le pays ou on a crée le BURN ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre en Alsace Février   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:04

PIERROT a écrit:

Donc on ira à BURNHAUPT, le pays ou on a crée le BURN ! cheers

AH la tu me plait j`adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre en Alsace Février   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:49

j' ai juste cité KANSAS OF ELSASS lol! lol! lol!

drôle de gars d'ailleurs, .......; mais très sympas

A bientôt chez nous ....
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre en Alsace Février   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:14

Le mois de février arrive.
On est donc parti sur une date de rencontre au resto le samedi 26 février au resto au Pont d' Aspach chez UNCLE SAM.

Je m' occupe de la réservation, mais il me faudrait le nombre de participants au plus tard pour le 20 février.

Donc, ceux qui sont interessés peuvent m' envoyer un MP pour me confirmer.

Des qu' on aura plus de détail sur les lieux de rendez vous et les horaires (ou autre) , Artha ou moi vous tiendront au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre en Alsace Février   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:20

MP envoyé !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre en Alsace Février   Re rencontre en Alsace Février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Re rencontre en Alsace Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 29 février!
» Bike and rod 15.16 et 17 février
» Concours photo février 2012
» 20 DIMANCHE 20 FÉVRIER 2022 À 10:00 1er rassemblement US car
» Vote concours photo du mois de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Concentrations/Festivals/Evénements-