DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 autoradio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

autoradio Empty
MessageSujet: autoradio   autoradio EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:27

Hello, j ai demandé un devis a norauto pour l achat et la pose d un autoradio pas trop cher pour mettre sur ma deuxieme voiture une 207 peugeot , je choisis un modele a 35 euros + 45 euros d enceintes une antenne de toit et tous les cables utiles. J arrive a un montant super raisonnable de 80 euros environ , et la il m annonce 120 euros de pose ! affraid La j ai rigolé , ce qui ne lui a pas plu . Un exemple 50 euros de main d oeuvre pour les enceintes, 25 juste pour vissier l antenne sur le toit et le reste pour connecter l autoradio.
Il me dit : il y en a au moins pour deux heures de travail rien que pour les enceintes.
Qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

autoradio Empty
MessageSujet: Re: autoradio   autoradio EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:33

Salut
Tout depend si les connectiques sont deja presentent dans les portes ou non et si la voiture est preequipé pour la radio.
Sinon, pour mettre une enceinte , je dirais que le plus difficile c'est d'ouvrir la garniture de porte , au moins 5 minutes puis 2 minutes de pose. Wink
x4 pour les 4 portes , ca peu tourner dans les 40 minutes max. Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

autoradio Empty
MessageSujet: Re: autoradio   autoradio EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:46

Merci pourtareponse. Et oui la voiture est preequipee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

autoradio Empty
MessageSujet: Re: autoradio   autoradio EmptyMar 11 Jan 2011 - 7:16

Donc je dirais qu'il y en a pour une heure a tout casser si les mecs ont du mal a demonter les caches. Wink
Moi je l'avais fait sur la renault d'un ami , il ne fallait pas demonter les garnitures de porte et j'en ai eu pour une demie heure en ne l'ayant jamais fait. lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio Empty
MessageSujet: Re: autoradio   autoradio EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:55

si toute la connectique est en place et que c'est simplement des grilles a defaire aux niveaux des HP, il y a pour 1/2 heures a tout casser.
J'ai equipé la voiture d'une de mes secretaire cette été, ca va vraiment tres vite surtout pour eux qui font ca toute la journée.
Honnetement, si tout est deja en place, pourquoi le faire faire ?
T'es quand meme capable de brancher un connecteur derriere l'autoradio et 2 fils sur les enceintes, non ?

par contre, tu parles de visser une antenne sur le toit, y en a pas ectuellement ????

En tout cas, moi, ca me ferais ch.er de donner 120 euros pour ca !!!!!!!...je prefererai les mettre dans un autoradio pour en avoir mieux avec grand ecran par exemple !


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FredP

Apprenti dodgiste

FredP


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 59
Localisation : 83 Var West
Véhicule : ex-Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst, passé chez Skoda...
Date d'inscription : 07/04/2007

autoradio Empty
MessageSujet: Re: autoradio   autoradio EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:03

Ho les parisiens,

y'en a pas un qui se sent d'installer un autoradio dans la pijot de Frédérique? Z'avez pas un samedi matin à bricoler? Si j'étais sur place, je le ferais volontiers... (et ça te couterait juste un gâteau fait maison! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

autoradio Empty
MessageSujet: Re: autoradio   autoradio EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:08

vous etes super !
Je vais tout acheter sur internet et le faire faire par le garage de mon petit village ou est mon atelier lors de la prochaine vidange , il est d accord.
Je pouurais effectivement peut etre le faire moi meme mais je n ai pas envie de galerer avec les portieres et prefere le faire faire par des mains expertes.
En tout cas merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio Empty
MessageSujet: Re: autoradio   autoradio EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:33

frederique a écrit:
Je pouurais effectivement peut etre le faire moi meme mais je n ai pas envie de galerer avec les portieres

c'est en commencant comme ca qu'on apprend a bricoller ! Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

autoradio Empty
MessageSujet: Re: autoradio   autoradio EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:32

ils perdent pas une occasion de se faire du fric les centres auto Twisted Evil quand tu regarde leurs panneaux d'affichage des prix des fois ça fait peur affraid

heureusement qu'il y a encore des petits garagistes sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

autoradio Empty
MessageSujet: Re: autoradio   autoradio EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:43

Et la montage est souvent bien degueulasse , quand j'ai changé l'autoradio de mon rav , le mec me dit que ce sera 40€ , quand je reprend la voiture il me dit qu'il me l'offre , j'ai tout compris en montant dans la voiture ....
Autoradio pas droit , depasse a mort , fait du bruit (en plus maintenant la fiche arriere doit etre detachée et le son est degueulasse aussi.) etc ...
Si vous voulais j'ai des photos. Mad
J'ai voulu le demonter et le remettre mais c'est monté n'importe comment et impossible de la retirer , je leur ai demandé de le faire , et ben ils n'ont pas les outils pour le demonter.......on se demande bien comment ils l'ont mis la dedans. affraid

@+
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

autoradio Empty
MessageSujet: Re: autoradio   autoradio EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:56

Terrible !! geek
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

autoradio Empty
MessageSujet: Re: autoradio   autoradio EmptySam 15 Jan 2011 - 19:07

Pour vous faire rire un peu , aujourd'hui je fait basculer la facade de l'autoradio pour mettre un CD et la bam , le cache qui comble le trou sur le coté et qui aurait du etre fixé a l'interieur tombe dans le tableau de bord . Shocked
Je les ai appelés et ben ils vont regarder mais je devrais payer Evil or Very Mad
Donc je pense y aller la semaine prochaine et si ils veulent ma faire payer , case avocat . Twisted Evil
Cet autoradio (qui a un bon son mais qui vibre a fond et ca aussi ca me gonfle) commence vraiment a me saouler , et le service de ce centre auto d'une certaine chaine de supermarché aussi ....
Bon ben j'espere que vous aurez bien rigolé lol!

Sinon, frederique , ca ce passe comment ton instal ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

autoradio Empty
MessageSujet: Re: autoradio   autoradio EmptyDim 16 Jan 2011 - 3:46

et oui on se fait tous berner au moins une fois dans les centre auto,pour acheter le matos passe encore,malgres qu'il y ai pleins de revendeur bien plus serieux et pas forcement plus chere,si on le fait soit meme,
mais malheureusement lorsque c'est eux qui font les poses alors la ,ils savent prendrent la thune,et faire des conneries,comme il y as quelques annees un pote avec une 205 veut un toit ouvrant,il le choisit et le fait poser, ils decoupe le toit presente l"ouuvrant et la pas de bol le mec qui as couper le toit ,n'as pas pris le bon gabarit,et l'ouvrant est trop petit,le toit ouvrant tombe sur les siege avant,la c'est ballaud,et bien entendu pas de toit ouvrant de la taille de la decoupe en stock!!!! voiture immobiliser pendant 15 jours,la galere, il lui ont juste fait au prix du plus petit,la pose il as dut la payer et aucun deffraiement pour les 15jours sans voiture,depuis cette aventure de mon pote et sa 205, je n'ai jamais remis les pieds dans un centre auto,c'est peut etre idiot,mais tant pis,je prefere aller voir les gens competant en un seul mot ,que les gens "con pettant " en 2 mots!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9172
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio Empty
MessageSujet: Re: autoradio   autoradio EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:35

+1. Jamais je ne remettrai les pieds dans ces centres pour faire quoi que ce soit de mécanique . Moi en me changeant 2 pneus , ils ont abimés le jante et ne m'ont rien dit . Comme c'était des tubeless , évidement , l'étanchéité pneu/jante n'était plus la et pour que cela passe inaperçue , et bien ils ont osés mettre une chambre à air . Je m'en suis aperçu 1 an après , lors d'une crevaison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brazouille

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : rumont77
Véhicule : Caliber 2.0 CDR SXT Noir vitres teintées,Combi,Cox
Date d'inscription : 03/01/2011

autoradio Empty
MessageSujet: Re: autoradio   autoradio EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:51

+1
Un Ami a fait poser un super autoradio bluethooth avec un micro pour le téléphone portable, il était obligé de passer par eux pour la garantie...

Ils ont pétés toutes les pattes du montant en plastic coté conducteur qu'ils recolé a la colle a pare brise, plié le plafonnier(moquette plafond) et pour finir ils ont agrafé le micro au plafond.

Sa voiture s'est juste une Audi TT affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autoradio Empty
MessageSujet: Re: autoradio   autoradio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

autoradio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autoradio 2 Din possible?
» Autoradio et plus
» autoradio 1 din
» Autoradio
» autoradio hs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-