DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand je vous dit que j'ai la poisse avec mon Nitro !!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nitrowhite

Bébé dodgiste

nitrowhite


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : PierrefontaineLesBlamont-25
Véhicule : j'avais un Dodge Nitro SXT - blanc..sniff....je suis de retour...en JEEP RENEGADE VERT COMMANDO
Date d'inscription : 19/07/2010

Quand je vous dit que j'ai la poisse avec mon Nitro !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dit que j'ai la poisse avec mon Nitro !!!!!!!!   Quand je vous dit que j'ai la poisse avec mon Nitro !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:11

Hello...
J'en ai déjà parlé sur un autre post mais je confirme ce que dit Maverick(en esperant qu'il parle de la meme concession), je suis également allé dans une concession DODGE en suisse, Garage Mercay SA pour ne pas le citer, c'est à Délemont, pas plus tard que la semaine dernière pour la révision des 60000km... je m'en suis sorti à 550 franc suisse (environ 430€ au taux d'oujourd'hui qui est indécement haut) pret de véhicule inclu (mercedes C180 Kompressor touring)...
Je n'avais pas lavé mon véhicule depuis au moins 1 mois avec 2 semaine de routes salées et enneigées (donc il était plus gris que blanc) et je l'ai récupéré comme neuf, inter comme exter...
Un grand merci à Giuseppe qui c'est occupé de mon véhicule...
Si il y a des amateurs pour tester ce garage, je peux me renseigner sur les couts de révision...
bonne journée et bonne route à tous... ce soir ils annoncent de la neige, beaucoup de neige par chez nous... ça va drifter sévère... enfin j'dis ça, c'est pour la frime !!!!
NitroWhite.... :albino:
Revenir en haut Aller en bas
nitroharley

Nouveau

nitroharley


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : gironde
Véhicule : nitro r/t
Date d'inscription : 12/12/2010

Quand je vous dit que j'ai la poisse avec mon Nitro !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dit que j'ai la poisse avec mon Nitro !!!!!!!!   Quand je vous dit que j'ai la poisse avec mon Nitro !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:38

parcontre moi je parts dimanche vers 4h du mat pour la savoie je vais pas frimer en drift chez nous on pleur a -1 alors la haut bon test
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Quand je vous dit que j'ai la poisse avec mon Nitro !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dit que j'ai la poisse avec mon Nitro !!!!!!!!   Quand je vous dit que j'ai la poisse avec mon Nitro !!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:57

C'est la même Nitrowhite, c'est là qu'on va aussi Wink par contre moi j'avais eu droit à une vieille classe A Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Quand je vous dit que j'ai la poisse avec mon Nitro !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dit que j'ai la poisse avec mon Nitro !!!!!!!!   Quand je vous dit que j'ai la poisse avec mon Nitro !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:29

nitrowhite a écrit:
Hello...
J'en ai déjà parlé sur un autre post mais je confirme ce que dit Maverick(en esperant qu'il parle de la meme concession), je suis également allé dans une concession DODGE en suisse, Garage Mercay SA pour ne pas le citer, c'est à Délemont, pas plus tard que la semaine dernière pour la révision des 60000km... je m'en suis sorti à 550 franc suisse (environ 430€ au taux d'oujourd'hui qui est indécement haut) pret de véhicule inclu (mercedes C180 Kompressor touring)...
Je n'avais pas lavé mon véhicule depuis au moins 1 mois avec 2 semaine de routes salées et enneigées (donc il était plus gris que blanc) et je l'ai récupéré comme neuf, inter comme exter...
Un grand merci à Giuseppe qui c'est occupé de mon véhicule...
Si il y a des amateurs pour tester ce garage, je peux me renseigner sur les couts de révision...
bonne journée et bonne route à tous... ce soir ils annoncent de la neige, beaucoup de neige par chez nous... ça va drifter sévère... enfin j'dis ça, c'est pour la frime !!!!
NitroWhite.... :albino:

et bein ça fait envie !!! dommage ça fait un peut loin pour moi
certaines concessions en France pourrait en prendre de la graine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

Quand je vous dit que j'ai la poisse avec mon Nitro !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dit que j'ai la poisse avec mon Nitro !!!!!!!!   Quand je vous dit que j'ai la poisse avec mon Nitro !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:56

maspine a écrit:


pour la fuite, ils n'ont rien trouvé, à part des feuilles et des débris dans les gouttières et le toit ouvrant, ils l'ont arrosé dans tous les sens et pendant des heures..............à revoir !!!!!!! confused

si ca continue a fuire, je peux peut etre faire quelquechose pour toi, on a eu le meme probleme avec maverick. depuis, c' est regle...


Revenir en haut Aller en bas
maspine

Bébé dodgiste

maspine


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : Barberaz 73
Véhicule : Nitro R/T gris
Date d'inscription : 22/10/2010

Quand je vous dit que j'ai la poisse avec mon Nitro !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dit que j'ai la poisse avec mon Nitro !!!!!!!!   Quand je vous dit que j'ai la poisse avec mon Nitro !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:34

merci seb§cat Smile

je vous tiens au courant........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je vous dit que j'ai la poisse avec mon Nitro !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dit que j'ai la poisse avec mon Nitro !!!!!!!!   Quand je vous dit que j'ai la poisse avec mon Nitro !!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand je vous dit que j'ai la poisse avec mon Nitro !!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-