DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petitionn venez signer :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ne pas vendre le DJ d'Exo
Non ne pas le vendre !
Petitionn venez signer :) - Page 2 Vote_lcap91%Petitionn venez signer :) - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 30 ]
Ba pourquoi pas !
Petitionn venez signer :) - Page 2 Vote_lcap3%Petitionn venez signer :) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Allez vas y vends le :cry:
Petitionn venez signer :) - Page 2 Vote_lcap6%Petitionn venez signer :) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
isarno22

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : Saint-Brieuc
Véhicule : DODGE JOURNEY
Date d'inscription : 17/09/2010

Petitionn venez signer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Madame EXO   Petitionn venez signer :) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:03

Chère Madame EXO,

Je suis près à vous donner le numéro de portable de ma femme qui vous expliquera sûrement beaucoup mieux que moi et que tous les Dodgistes de ce site pourquoi depuis l'achat de notre Journey il y a six mois, je n'ai pu y toucher qu'une dizaine de fois scratch
Elle a même planqué le double des clefs Mad
Gardez cette belle voiture et laisser tomber Renault Evil or Very Mad

Je retourne dans ma 206 puisque j'ai pas le choix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cyca

Bébé dodgiste

Cyca


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Rennes
Véhicule : Journey R/T Red Inferno Full Option BvA 7pl
Date d'inscription : 12/05/2010

Petitionn venez signer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petitionn venez signer :)   Petitionn venez signer :) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:10

Waaa çà fait un bail que je suis pas passé et que de changements Sad
Bah pour signer, je signe Wink
maintenant si tu veux mon avis... bah j'ai tendance à me dire que si tu poses la question, c'est que tu sais déjà que tu vas changer Sad

Dommage que l'aventure ne fût pas plus longue... de mon côté, je ne me pose mm pas la question, je garde mon Journey et va falloir de très gros arguments style panne pour me faire changer d'avis... Je trouve qu'il est dommage de s'arrêter à une question liée à l'entretien... c'est pas si fréquent que celà et puis rennes n'est pas à l'autre bout du monde ^^

Enfin c'est vous qui voyez Wink
Revenir en haut Aller en bas
exo_star

Bébé dodgiste

exo_star


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Nantes
Véhicule : Journey R/T Full Option rouge inferno
Date d'inscription : 29/07/2010

Petitionn venez signer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petitionn venez signer :)   Petitionn venez signer :) - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 9:49

Cyca a écrit:

Dommage que l'aventure ne fût pas plus longue... de mon côté, je ne me pose mm pas la question, je garde mon Journey et va falloir de très gros arguments style panne pour me faire changer d'avis... Je trouve qu'il est dommage de s'arrêter à une question liée à l'entretien... c'est pas si fréquent que celà et puis rennes n'est pas à l'autre bout du monde ^^

Enfin c'est vous qui voyez Wink

Dit il en habitant rennes Wink mais ca fait plaisir de te revoir, on commencait à s'inquieter à la maison, plus de nouvelles Wink

Pour moi encore ca va, le garage Mercedes de Nantes me prends le DJ sous garantie, pas besoin de courir jusqu'a rennes Smile

Et puis, moi non plus je n'ai pas envie de le changer, mais depuis notre derniere rencontre, j'ai eu pas mal de petits problèmes avec et concecutifs, et quand je vois que pour la réparation d'une simple vitre de Septembre, ce n'est toujours pas fait, que pour mon commutateur de clef ca date de 2 mois.... si j'ai un souci plus grave qui m'empeche de rouler, je ne pourrais pas attendre aussi longtemps.

Mais bon, maintenant que j'ai testé, je ne vais pas l'oublier Wink, dès qu'il rentre en concesssion Fiat, je cours, je vole et j'achete Very Happy

Pour le moment, je n'ai pas trouve le modèle que j'allais reprendre et pour cause, je ne trouve pas l'équivalent de mon DJ, pour le scenic, je pense que c'est bon, ma femme a compris que je n'en voulais pas. Hier nous sommes allé voir le quashqai + 2, mais trop petit et surtout pas pratique au niveau des banquettes arrières, le Mazda 5, mais pas de 3e place pour 3 siege auto en 2nd rangée alors peut etre un S max Ford en 7 places....

Pour le moment je garde mon DJ, jusqu'en février ou mars, c'est déjà ca Very Happy

A suivre

Exo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misgyn.fr
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Petitionn venez signer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petitionn venez signer :)   Petitionn venez signer :) - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 10:21

Tu a le chevrolet orlando que j'ai vu a paris et qui sera pas mal du tout , un peu dans le style du journey . Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
exo_star

Bébé dodgiste

exo_star


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Nantes
Véhicule : Journey R/T Full Option rouge inferno
Date d'inscription : 29/07/2010

Petitionn venez signer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petitionn venez signer :)   Petitionn venez signer :) - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 11:25

tjdu59 a écrit:
Tu a le chevrolet orlando que j'ai vu a paris et qui sera pas mal du tout , un peu dans le style du journey . Wink

@+

Excellent, je vais chez chevrolet cette semaine pour voir ca Smile

merci Wink

exo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misgyn.fr
haelith

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : rouen
Véhicule : dodge journey sxt 7 places automatique
Date d'inscription : 15/06/2009

Petitionn venez signer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petitionn venez signer :)   Petitionn venez signer :) - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:26

quand je pense que c'est ma femme qui m'a montrer le dodge, mon pauvre.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Steffy

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Nancy
Véhicule : Journey et PT Cruiser
Date d'inscription : 18/11/2010

Petitionn venez signer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petitionn venez signer :)   Petitionn venez signer :) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:15

Moi aussi, c'est moi qui est montré le Jouney à mon homme quand il est sorti en France, il avait pas accroché du tout.......mais en le voyant en vrai, il a craqué...lol
Revenir en haut Aller en bas
EVER

Nouveau

EVER


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : YONNE
Véhicule : JOURNEY
Date d'inscription : 06/06/2011

Petitionn venez signer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petitionn venez signer :)   Petitionn venez signer :) - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:29

Alors, il a été vendu ce DJ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petitionn venez signer :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petitionn venez signer :)   Petitionn venez signer :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petitionn venez signer :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» venez!!
» Venez me battre -p'tit jeu marrant
» Un probleme en informatique?? venez ici pour ne parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Divers-