DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ce qu'il manque à mon DJ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exo_star

Bébé dodgiste

exo_star


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Nantes
Véhicule : Journey R/T Full Option rouge inferno
Date d'inscription : 29/07/2010

Ce qu'il manque à mon DJ ! Empty
MessageSujet: Ce qu'il manque à mon DJ !   Ce qu'il manque à mon DJ ! EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:13

Salut à tous,

j'ai envie de faire ce post depuis un certain temps, et la il pleut... encore et je me dis aller on y va Smile

J'ai une voiture comme vous, que j'adore, elle est la devant moi, qd je suis dans mon bureau, elle est juste devant ma baie vitrée, elle me regarde, je la regarde, de temps en temps, elle me fait un petit appel de phare pour me dire " aller vient on va se promener..." (la j'ai une explication, c'est ma fille qui joue avec la clef Very Happy) BOn je sais il va encore y avoir des commentaires du style, vous etes fou les mecs sunny

j'en reviens à mon Post, comme je le disais avant de m'égarer, on a des voitures pour certains en R/T soit tout option,mais je trouve dommage qu'il manque :

  • L'allumage des phares automatiques comme dans un pauvre scenic milieu de gamme
  • la detection de pluie et mise en route des essuies glace comme dans un paure C4 picasso milieu de gamme
  • les pares directionnels comme dans une C5 haut de gamme
  • Le repli automatique des retros sans a avoir à appuyer sur le bouton


Je suis sur que j'en oubllie...

Mais bon, j'oublie tout quand je suis sur la route en plein jour par beau temps et surtout sans tunnel de 5 Km tout noir.... Ba oui, j'aime mon confort, c'est pour ca que j'ai choisi mon DJ Very Happy
Bon fin de week end a tous et vivement demain qu'on reprenne le boutot Twisted Evil

Exo


Dernière édition par exo_star le Dim 21 Nov 2010 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misgyn.fr
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Ce qu'il manque à mon DJ ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il manque à mon DJ !   Ce qu'il manque à mon DJ ! EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:22

je suis ok avec toi sur ce point la car le Nitro n'a meme pas le petit bouton qui va bien ! Evil or Very Mad
Le reste, perso, je m'en tape...

exo_star a écrit:


  • Le repli automatique des retros sans a avoir à appuyer sur le bouton

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Ce qu'il manque à mon DJ ! Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Ce qu'il manque à mon DJ ! Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
isarno22

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : Saint-Brieuc
Véhicule : DODGE JOURNEY
Date d'inscription : 17/09/2010

Ce qu'il manque à mon DJ ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il manque à mon DJ !   Ce qu'il manque à mon DJ ! EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:40

Salut Exo,

Comme toi je pige pas Dodge pour ne pas avoir installé ces options que j'avais sur un Peugeot 807....

Mais bon, aujourd'hui encore j'étais garé, je suis à 100 mètres de mon bijoux et j'observe les passants qui regardent, qui cherche le logo, la marque, regarde vite fait par la vitre...
Alors j'arrive, j'ouvre, je monte, et je me sent...pas tout à fait comme les autres automobilistes, alors je ne pense plus à ces petits manques...

On est Dodgiste, et puis c'est tout ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'il manque à mon DJ ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il manque à mon DJ !   Ce qu'il manque à mon DJ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qu'il manque à mon DJ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Divers-