DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 commande electronique du papillon.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

commande electronique du papillon..... Empty
MessageSujet: commande electronique du papillon.....   commande electronique du papillon..... EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:24

Hello,
un voyant rouge accompagné d une perte de puissance, pas plus de 2000 tours possible tout a l heure sur ma voiture adorée.
C est une essence 1,8 l.
J ai arreté la voiture et j ai redemarré j ai pu rouler.
J ai appelé le garage pour savir a quoi cela correspond, ils m ont dit de passer pour un diagnostic et ne peuvent pas dire a quoi cela correspond.
Avez vous une idée sur la question.
Ma voiture a 80 000 kms.
Je pense a bougie naze , sonde, apres je cale et compte sur vos experiences ou vos lumieres.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

commande electronique du papillon..... Empty
MessageSujet: Re: commande electronique du papillon.....   commande electronique du papillon..... EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:38

bonjour

tu ne connais personne qui pourrait te preter un lecteur OBDII ??
mais on dirait bien que le papillon est encrassé.....un bon nettoyage s'impose je pense
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

commande electronique du papillon..... Empty
MessageSujet: Re: commande electronique du papillon.....   commande electronique du papillon..... EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:05

un ami du forum me dit que pour lui c etait une essence de mauvaise qualité qui avait causé ce prob.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
kai

Membre confirmé

kai


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2008

commande electronique du papillon..... Empty
MessageSujet: Re: commande electronique du papillon.....   commande electronique du papillon..... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:39

il m'est arrivé exactement la même chose ! SUr autoroute en 5° hop d'un coup plus de turbo et le voyant moteur allumé.

Je me suis arrêté j'ai redémarre le moteur et là le turbo fonctionnait mais j'ai gardé le voyant pendant 2 jours. Sa m'est arrivé 3-4 fois jusqu'a ce que je l'amène chez le garagiste. Ils m'ont flashé l'ODB et ils ont fait une mise à jour. Depuis plus rien ( mais sa fait que 2 semaine... )
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

commande electronique du papillon..... Empty
MessageSujet: Re: commande electronique du papillon.....   commande electronique du papillon..... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:38

j ai ete au garage ce matin, il m ont fait une mise ajour ou je ne sais pas quoi et visiblement ce n etait rien. Et ça peut effectivement etre du a une essence pas terrible. J ai pris rendez vous pour un entretien complet avant l hiver pour etre tranquille. Ils sont toujours aussi sympathiques et professionels chez Dodge Rouen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
Contenu sponsorisé





commande electronique du papillon..... Empty
MessageSujet: Re: commande electronique du papillon.....   commande electronique du papillon..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commande electronique du papillon.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» commande electronique du papillon
» Problème boitier papillon.
» Boîtier papillon
» Court circuit
» Probleme boitier papillon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-