DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 tout sauf un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dmartido

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : 54
Véhicule : Hyundai Coupé, Wagon R+
Date d'inscription : 01/07/2006

tout sauf un ange Empty
MessageSujet: tout sauf un ange   tout sauf un ange EmptySam 1 Juil 2006 - 13:03

Salut à tous,

Félicitation pour ce nouveau forum, il va cartonner d'ici peu j'en suis certain!

Bon , je me présente, Dmartido ou Domi pour les intimes Very Happy
Pourquoi suis je venu sur ce forum ? parce que étant à la recherche d'un nouveau véhicule pour ma femme et devra avoir comme fonction familiale, et que nous aimons ne pas nous fondre dans la masse nous recherchons un véhicule, avec un minimum de place, position +- haute de conduite, polyvalante, 5 portes, look SUV , brefff tout ce qui est tendance actuelement!
Au départ ma femme n'avait' d'yeux que pour le Tucson, clair qu'il est craquant, a toute les fonctions que nous recherchons, mais la conso, le poid, et le faîte d'en voir partout font que je cherche tout les moyens pour que ma femme change d'avis Laughing , et par miracle les pub pour le Dodge Caliber viennent me siffler les oreilles sunny evidement j'en parle a ma femme et comme nous Habitons près du Luxemebourg et qu'une concession est a moins de 25km de chez nous , nous sommes aller la voir dès sa sortie!
clair que tout de suite on ne peu pas rester insensible sur sa ligne agressive , mélange de difféent type, l'interieur lumineux et acceuilllant et un prix défiant toute les europennes du marché!

les enfants on adorés, ma femme aussi, mais elle aimerait une boite auto qui n'est pas disponible avec le CRD No

Le commercial connait bien son dossier, il nous a proposé de prendre rendez vous pour un essai ! chose que nous allons pas tarder.

ps: a titre de comparaison, un Belingo HDI 92 multispace Pack + modutop coute + 20.000€ hors remise !!


la suite plus tard....

pour en revenir à moi je dors là http://tuscani-france.homelinux.com/phpBB2/index.php
ou www.tuscani-france.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuscani-france.com
Equipe Forum

Admin



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2006

tout sauf un ange Empty
MessageSujet: Re: tout sauf un ange   tout sauf un ange EmptySam 1 Juil 2006 - 13:16

Bienvenue à toi , j'espere que tu arriveras à convaincre madame ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dodge.forumpro.fr
 

tout sauf un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tout sauf mignon
» TOUT NOUVEAU TOUT BEAU ? enfin presque!!!
» tout nouveau tout frais
» bonjour d'un petit nouveau
» Entretient du Ram. Chez Rockauto y a pas photo...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-