DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 DE L'HUILE DANS LE RESERVOIR D'EAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : CAYENNE
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 06/10/2010

DE L'HUILE DANS LE RESERVOIR D'EAU Empty
MessageSujet: DE L'HUILE DANS LE RESERVOIR D'EAU   DE L'HUILE DANS LE RESERVOIR D'EAU EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:51

Bonjour,

J'ai un problème avec ma Caliber à 32000Km : lors d'une vérification des niveaux, je me suis rendue compte qu'il y avait de l'huile dans le bocal d'eau!
Mon véhicule est chez DODGE, il semblerait que ce soit l'échangeur qui ait un problème??? Est-ce que ce genre de panne est fréquente, la garntie constructeur pourrait-elle jouer? (achat neuve en janvier 2008).
Ils me parlent aussi du joint de culasse??? pourtant il ne manquait pas d'eau.
Merci pour votre aide. affraid
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

DE L'HUILE DANS LE RESERVOIR D'EAU Empty
MessageSujet: Re: DE L'HUILE DANS LE RESERVOIR D'EAU   DE L'HUILE DANS LE RESERVOIR D'EAU EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:40

un joint de culasse, c'est generalement l'eau qui passe dans l'huile et qui fait une mayonnaise (visible en retirant le bouchon de niveau de remplissage d'huile moteur)
Ton niveau d'eau est sencer baisser puisque tu bouffes de l'eau et generalement fumée blanche.
Si rien de tout ca, je pense pas au joint de culasse.

par contre, l'huile dans le liquide de refroidissement, deja entendu parlé mais me souvient plus de la finalitée ! Question
l'echangeur est peut etre une bonne piste.

affaire a suivre....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->DE L'HUILE DANS LE RESERVOIR D'EAU Panneau-tournant-danger   MON NITRO   DE L'HUILE DANS LE RESERVOIR D'EAU Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
drpsug

Apprenti dodgiste

drpsug


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : Chérac
Véhicule : C5 TOURER HDI 140
Date d'inscription : 30/07/2007

DE L'HUILE DANS LE RESERVOIR D'EAU Empty
MessageSujet: Re: DE L'HUILE DANS LE RESERVOIR D'EAU   DE L'HUILE DANS LE RESERVOIR D'EAU EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:34

l'echangeur EAU/HUILE est une très bonne piste. pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
losi100

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : belgique
Véhicule : heu allemand
Date d'inscription : 23/10/2010

DE L'HUILE DANS LE RESERVOIR D'EAU Empty
MessageSujet: Re: DE L'HUILE DANS LE RESERVOIR D'EAU   DE L'HUILE DANS LE RESERVOIR D'EAU EmptySam 23 Oct 2010 - 22:42

oui j'ai deja remplacé un échangeur sur caliber . .
ça arrive ,malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

DE L'HUILE DANS LE RESERVOIR D'EAU Empty
MessageSujet: Re: DE L'HUILE DANS LE RESERVOIR D'EAU   DE L'HUILE DANS LE RESERVOIR D'EAU EmptySam 23 Oct 2010 - 23:06

[quote="vinch54"]par contre, l'huile dans le liquide de refroidissement, deja entendu parlé mais me souvient plus de la finalitée ! Question quote]

malheureusement c'est possible que ce soit le JDC aussi déjà eu le cas sur des voitures autres que dodge

espérons que ce n'est pas le joint de culasse pour valou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE L'HUILE DANS LE RESERVOIR D'EAU Empty
MessageSujet: Re: DE L'HUILE DANS LE RESERVOIR D'EAU   DE L'HUILE DANS LE RESERVOIR D'EAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DE L'HUILE DANS LE RESERVOIR D'EAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réservoir GPL 120 L
» Réservoir
» reservoir essence
» réservoir additionnel
» Pas de référence sur le réservoir GPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-