DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 crash de mon caliber :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nashv4.5

Nouveau

nashv4.5


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : binche en belgique
Véhicule : Dodge caliber, AUDI TT MK II
Date d'inscription : 20/09/2010

crash de mon caliber :( Empty
MessageSujet: crash de mon caliber :(   crash de mon caliber :( EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:33

Sad


Hier pendant un voyage entre pote en angleterre , j'étais a un stop la voiture de gauche me laisse passer (cool)
et la arrive par la droite un gentil monsieur a fond de tube et me rentre dedans , a droite donc !

Avec une jolie trainée de 7 mètres au sol Neutral

résultat plus de porte passager avant droite plus de bas de caisse droit (heureusement il semblerais que le chassis n'ai rien en dessous et incroyable mais après le choc quand je suis reparti un bruti de roulement arrière semble être apparu!

Voilà si vous avez une bonne adresse de pièce d'occaz dodge ou que vous en avez vous même, merci de m'envoyer des mp car j'ai trop hâte de le réparer!


ps: en dehors de l'histoire j'ai mis une annonce dans la section correspondant!
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

crash de mon caliber :( Empty
MessageSujet: Re: crash de mon caliber :(   crash de mon caliber :( EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:30

Tu aurais des photos ?
Je suis desolé pour toi , tu etait en tort ?
Car sinon, je ne vois pas pourquoi l'assurance ne te rembourserait pas . affraid

@+
Revenir en haut Aller en bas
nashv4.5

Nouveau

nashv4.5


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : binche en belgique
Véhicule : Dodge caliber, AUDI TT MK II
Date d'inscription : 20/09/2010

crash de mon caliber :( Empty
MessageSujet: Re: crash de mon caliber :(   crash de mon caliber :( EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:43

Ben je sais pas perso, j'attends de voir ce que les assurance vont dire!

j'ai stoppé et y'avais rien, donc je redémarre et le gars arrive mais la rue était en U donc dur de me voir ou le voir arriver!

je préfère prévenir et chercher des pièce d'occaz au cas ou je devrais le répa a mes frais!
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

crash de mon caliber :( Empty
MessageSujet: Re: crash de mon caliber :(   crash de mon caliber :( EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:05

Tu as démarré d'un stop, tu est en tords...

Un ami était un jour sorti d'un cédez-le-passage, rien à gauche, il s'engage... Mais un mec à grillé le feu avant le passage et l'a percuté à plus de 160 en ville... Malgré tout les conneries que l'autre à fait, il a été 100% en tords ! Pour les deux voitures épaves, son assurance était heureuse... (bon pour lui encore plus compliqué, c’était une voiture de fonction qu'il ne devait pas utiliser à cette heure, donc de sa poche pour cette voiture...)


Néanmoins, si tu est assuré en tout risques, tu ne devrait pas débourser grand chose hormis la franchise, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

crash de mon caliber :( Empty
MessageSujet: Re: crash de mon caliber :(   crash de mon caliber :( EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:43

Artha a écrit:
Tu as démarré d'un stop, tu est en tords...

Un ami était un jour sorti d'un cédez-le-passage, rien à gauche, il s'engage... Mais un mec à grillé le feu avant le passage et l'a percuté à plus de 160 en ville... Malgré tout les conneries que l'autre à fait, il a été 100% en tords ! Pour les deux voitures épaves, son assurance était heureuse... (bon pour lui encore plus compliqué, c’était une voiture de fonction qu'il ne devait pas utiliser à cette heure, donc de sa poche pour cette voiture...)


Néanmoins, si tu est assuré en tout risques, tu ne devrait pas débourser grand chose hormis la franchise, non ?

+1 , stop et cedez le passage = a gauche ET a droite ... Mad
Si tu es en tord , j'espere effectivement que tu es assuré en tout risques . Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crash de mon caliber :( Empty
MessageSujet: Re: crash de mon caliber :(   crash de mon caliber :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crash de mon caliber :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-