DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de pouce aux futurs Nitro'istes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nitrowhite

Bébé dodgiste

nitrowhite


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : PierrefontaineLesBlamont-25
Véhicule : j'avais un Dodge Nitro SXT - blanc..sniff....je suis de retour...en JEEP RENEGADE VERT COMMANDO
Date d'inscription : 19/07/2010

Coup de pouce aux futurs Nitro'istes Empty
MessageSujet: Coup de pouce aux futurs Nitro'istes   Coup de pouce aux futurs Nitro'istes EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:10

Hello à tous...
Je ne sais pas si il existe déjà un post su ce thème, mais e répondant à un message d'un futur acquéreur il y a 5 minutes, je me suis dis qu'on pourrait peut-etre lancé l'idée :idea: ...
l y a apparemment des Nitro'istes d'un peu partout en France sur le Forum, voir d'un peu plus loin meme, du coup, pourquoi ne pas proposer aux nouveaux inscrit qui sont en recherche de Nitro un petit coup de main...

En proposant, suivant les dispos de chacun bien sure, d'aller voir un véhicule qu'un future Nitro'iste aurait repéré mais qui serait trop loin de chez lui... je parle d'une visite de routine qui consisterait à donner un avis sur l'état général du véhicule(carrosserie, pneumatiques, propreté, suivi des entretiens, éventuellement essai routier, propriétaire...)

Je ne dis pas qu'il faut s'engager perso sur l'état mécanique, surtout pas...à moins que certains se sentent à le faire (ce n'est pas mon cas)
C'est donc juste une idée qui fera, ou pas, son petit bonhomme de chemin...

Bonne route à tous.
nitroWhite :albino:
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Coup de pouce aux futurs Nitro'istes Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce aux futurs Nitro'istes   Coup de pouce aux futurs Nitro'istes EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:04

l'idée avait deja été lancé mais il avait été dit qu'il existait deja la MapMonde pour ca ! Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Coup de pouce aux futurs Nitro'istes Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Coup de pouce aux futurs Nitro'istes Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Coup de pouce aux futurs Nitro'istes Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce aux futurs Nitro'istes   Coup de pouce aux futurs Nitro'istes EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:40

En plus , c'est risqué car certain sont moins honnetes que les habitués , tu va leur dire "tout va bien" et si ils tombent en panne , c'est toi qui va prendre . cry
Sinon, exelente idée en y a joutant une charte correcte. Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de pouce aux futurs Nitro'istes Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce aux futurs Nitro'istes   Coup de pouce aux futurs Nitro'istes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de pouce aux futurs Nitro'istes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un petit coup de pouce
» Un petit coup de pouce pour un diagnostique.
» Conversion 20 pouce en 17 pouce
» testez vos futurs pneus sur
» Pneus marque Ling Long (18" 73€)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-